MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Catalogue une mode pour moi printemps été 2007

38 ans Bordeaux 1619
Et voilà, Quelle ressort une version à côté du gros catalogue. Je l'ai reçu hier et à vrai dire, il n'y a pas grand chose :evil:
43 ans Chambéry 94
Ben c comme dhab avec ce catalogue !!!!
heureusement yen a dautres..... :shock: :evil:
37 ans Kenmare 5649
et le peu de chose "basic" font à peu pres 58 cm de long pour les hauts... vu ma taille moi ca me fais une brassiere!!!!
39 ans chalon sur Saone 579
je suis bien d'accord pas grand chose de moderne comme tous les ans!

Mais dites moi ca vous a pas choqué les produits de régime en dernière page? genre on fait des vêtements pour ronde mais ca serait bien de maigrir!
45 ans Strasbourg 93
J'ai repéré le pantalon avec le pan de jupe, une tunique et un tankini, mais rien de plus. J'ai l'impression qu'ils nous ressortent tous les ans les mêmes articles...Moi aussi çà m'a choquée les pages "minceur" à la fin du catalogue...c'est vraiment n'importe quoi...Pour ceux qui ne l'ont pas les dernières pages du catalogues sont consacrées à des produits pour nous faire maigrir: de la pâte à tartiner au chocolat (en poudre à diluer avec de l'eau, çà doit être infect et plein de cochoneries...) aux fabuleuses sandales minceur avec un imprimé léopard... Finalement je crois que je vais acheter mes vêtements ailleurs!
39 ans chalon sur Saone 579
les fameuse chaussures pour maigrir!!! les rondes seraient donc si crédules! c'est vraiment du grand n'importe quoi
37 ans Kenmare 5649
elles ne font pas maigrir je te l'assure mais moi qui pietine bcp dans mon job elles font bcp de bien niveau circulation!
48 ans Strasbourg 584
Je viens également de recevoir le catalogue Quelle, rien d'extraordinaire a part deux hauts que j'ai repéré.
:crazyeyes: :?: :?: mais c'est quoi ces dernières pages dédiés à la minceur!! l'air de rien on essaye de nous fourguer des produits soit disant miracle! quelle honte!!
39 ans Roubaix 5695
Mouais je l'ai eu ce matin et en effet c'est pas top.Comme d'hab dirais-je!!A part deux jeans,un ensemble de lingerie et une nuisette qui m'ont fait de l'oeil,rien d'interessant!! :x

Pour les deux dernieres pages,no comment!!! :roll:
56 ans 91 25732
Je viens de le recevoir ! :D

Je ne parlerais pas des deux dernières pages (pas envie d'être grossière... :evil: ) mais contrairement à la majorité d'entre vous, j'ai vu de jolies choses dans ce petit catalogue, à part la lingerie qui m'a déçue (en fait ce que je trouve joli, je l'ai déjà ! :lol: ).

Mais c'est peut-être parce que je suis plus âgée que la majorité d'entre vous que les vêtements me plaisent. Je reconnais que ça fait très femme, mais pas tellement "jeune femme". ;)
62 ans Région parisienne 2214
quelques articles intéressants :

le boléro au crochet page 27

j'aime bien l'ensemble maillot de bain + liquette en voile assorti de la page suivante,mais je pense que le maillot sera trop court pour moi (j'aurai encore les bonnet au niveau de l'estomac)

la tunique rouge à bretelles F page 55

pas grand chose d'autre :?
54 ans 28 et 07 1257
salut, moi aussi, je viens de recevoir le catalogue et je suis d'acc avec Patty (mais bon, j'ai aussi le même âge qu'elle, ceci explique peut-être cela :lol: !!), j'ai trouvé qqes hauts sympas ; mais bon, des fois, la qualité est pas géniale avec Quelle... :? Quant aux dernières pages, c'est vraiment nul !! on dirait qu'ils se moquent de la clientèle qu'est censée attirer leur catalogue : :twisted: !!
B I U