MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pratique manuelle entre partenaires

49 ans Rouen 3807
De nombreuses discussions abordent la question de la masturbation comme pratique solitaire, et très peu celle de la masturbation comme pratique à deux.

Alors, vous arrive-t-il de masturber votre partenaire en  
guise de préliminaire, ou jusqu'à l'orgasme? le faite-vous mutuellement? chacun son tour? aimez-vous que votre partenaire s'occupe ainsi de vous? ou bien préférez-vous mener le jeu?... :?: :?: :?: ;)
P
40 ans Nice 21965
alala que de bons souvenirs rien que pour hier soir :lol:

moi toute seule non, moi pour lui donner envie oui pas jusqu'à l'orgasme mais plus dans le style vient t'occuper de moi

je prend les choses en main des fois quand j'ai pas envie (sans mauvais jeu de mots) et monsieur s'occupe tout seule quand j'ai pas envie

voila :lol: (c'etait super hier couchés pour faire dodo tout nu et ca a derapé, juste des preliminaires mais genial, comme quoi la penetration n'est pas tout)
3712
Je le touche
Je me touche
Il me touche ...

Nous conjugons assez bien chez nous ;)
44 ans RP 3487
En guise de préliminaires ...
Jusqu'au bout ...
Chacun son tour ou ensemble ...

On pratique pas mal chez nous ... 8)
45 ans Bas Rhin 2894
seule, à deux: chacun son tour où en même temps...
comme préliminaire ou jusqu'au bout....
tout dépend de nos envies....
63 ans Au bord de la mer 15536
TrysKellia a écrit:
En guise de préliminaires ...
Jusqu'au bout ...
Chacun son tour ou ensemble ...

On pratique pas mal chez nous ... 8)


Tout pareil....... 8)
54 ans Mons / Belgique 2229
Sgrand a écrit:
seule, à deux: chacun son tour où en même temps...
comme préliminaire ou jusqu'au bout....
tout dépend de nos envies....


Moi de même !! :oops: ;)
41 ans Genève- Suisse 756
je le touche... il me touche... je me touche... nous nous touchons... :lol:
un peu de tout dans tous les sens...
1870
oui interessant quand on est face a face ! on joue a celui qui va crauqer le premier et qui va se laisser aller ...
Tres bon jeu !!
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien je n'ai pas joué à ça encore ... mais ça me donne envie d'essayer en tous les cas :oops: :lol:
43 ans 77 5703
bien sur!!!
et heureusement que l'on peut redécouvrir à chaque fois le corps de l'autre et le sien par son intermédiaire...
c'est divin...
qui craque avant l'autre par contre en terme de constat oui on peut en parler (en ce qui me concerne, bien sur), car sur le moment, c'est trop sensuel pour que je m'arrête sur le côté mécanique en mode formule un...

oui y'en a un qui finit avant l'autre, parfois en même temps mais on n'y pense pas...
L
35 ans bordeaux 15
C 'est une pratique qui est souvent a connotations solitaire .. mais a deux c'est pas mal non plus ... mon zom touche et il aime quand je le guide j'ai donc ma main sur la sienne loin d'être bison futé je prend mon plaisir et lui le sien ... il faut réduire les tabous ... non ???
A
50 ans Avignon 16
... C'est un plaisir sublime lorsqu'on connait bien le corps de son partenaire et récirpoquement.. Il nous arrive régulièrement d'avoir des relations sans pénétration.. Je sais ce qu'elle attends de moi et elle sait ce que j'attend d'elle..J'adore la sentir monter et me dicter silencieusement comment je dois la caresser, la lécher, la masturber, sentir ses zones sensibles s'activer pour encore mieux les stimuler....et elle sait si bien me caresser en même temps .... :oops:

La masturbation peut être un préliminaire aux préliminaires, aux touchés, cunilingus, jeux avec les organes sexuels de son partenaire, jusqu'à l'orgasms, sans pénétration :oops:
V
106 ans 5489
CaRoLynE-- a écrit:
Je le touche
Je me touche
Il me touche ...

Nous conjugons assez bien chez nous ;)


C'est la même école pour moi ! :lol:
J
59 ans toulon 11
La masturbation réciproque est quelque chose de vraiment excitant. ça change des rapports classiques et chacun essaie de trouver la bonne caresse qui aménera le plaisir à l'autre.ça demande une bonne connaissance de chacun...C'est une pratique qui rapproche les couples à mon sens.
B I U


Discussions liées