MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche vetements de grossesse taille 60

N
51 ans 22 en bretagne 89
tout est dans le titre je crois!!!!

je recherche aussi des soutien gorge d'allaitement taille 115F


chemise, tunique, pantalon, robe....

ou autre


j'étudie toutes propositions !!!!

merci d'avance.
46 ans Chambéry 94
et bien ecoute
je crois ke lon a pas bcp de choix pour nous les rondes
moi jsuis enceinte de 4 mois
jfais du 54-56 et c dur dur
mais pour les soutien gorge grande grande taille ya chez aubert
sinon site etranger
a toi de voir
c tou cke je px faire
courage ..... :lol:
N
51 ans 22 en bretagne 89
tiens tiens chez aubert....je connais bien en plus j'ai acheté la chambre de mon futur bébé là-bas.

Merci du tuyau, je te tiens au courant si je trouve ma taille en soutien gorge!!!
se sera toujours ça..... ;)
K
43 ans 1
Dalya a écrit:
et bien ecoute
je crois ke lon a pas bcp de choix pour nous les rondes
moi jsuis enceinte de 4 mois
jfais du 54-56 et c dur dur
mais pour les soutien gorge grande grande taille ya chez aubert
sinon site etranger
a toi de voir
c tou cke je px faire
courage ..... :lol:
Y
50 ans chinon 15
je suis toute nouvelle sur le site alors pour ce sui est des vetement grande taille est ce que tu veux vraiment du special femme enceinte? car sinon j'ai plein d'adresse, et pour ce qui est des soutiens gorge c'est bien d'en avoir un pour de depart et tu vois après, car moi j'avais une très grosse poitrine, j'ai allaité 1 mois et après j'ai arrêter alors mieux vaut attendre pour l'achat
Mais c'est vrai que c'est bien de savoir ou en trouver
N
51 ans 22 en bretagne 89
yali a écrit:
je suis toute nouvelle sur le site alors pour ce sui est des vetement grande taille est ce que tu veux vraiment du special femme enceinte? car sinon j'ai plein d'adresse, et pour ce qui est des soutiens gorge c'est bien d'en avoir un pour de depart et tu vois après, car moi j'avais une très grosse poitrine, j'ai allaité 1 mois et après j'ai arrêter alors mieux vaut attendre pour l'achat
Mais c'est vrai que c'est bien de savoir ou en trouver
N
51 ans 22 en bretagne 89
yali a écrit:
je suis toute nouvelle sur le site alors pour ce sui est des vetement grande taille est ce que tu veux vraiment du special femme enceinte? car sinon j'ai plein d'adresse,



donne les miss, car je suis tout de même très intéréssée.....
H
54 ans rhône alpes 2
Bonjour,
J'ai un soutien gorge 115F neuf de Anita Maternity c'est un soutien gorge de grossesse et non d'allaitement, mais pour un allaitement matin midi soir en cas de travail ou de tire lait il est vraiment parfait, je n'ai porté que cette marque durant mes 2 grossesse et j'en ai été trés satisfaite. Je l'ai mis en vente sur ebay mais il n'y a pas encore d'enchères je peux donc stopper la vente...merci de me contacter.
Bien cordialement
N
51 ans 22 en bretagne 89
je suis interessée donne moi ton lien ebay stp merci
47 ans Lille 7000
pour les soutien-gorge d'allaitement tu en a chez vert baudet de la marque anita qui vont jusqu'au 120 F et au 125 E, il me semble, par contre, est-ce que c'est ta taille actuelle ou pas? si oui, je te conseille de prendre une taille au dessus car ta poitrine va encore gonflée avec la montée de lait!!! ;)
pour les vêtements de grossesse taille 60, il n'y a que les américains qui font de la grande taille en fringues de grossesse, en france, ça s'arrête en général au 54/56, et encore c'est super rare!!!
H
54 ans rhône alpes 2
Bonsoir,
Simplement taper "soutien gorge 115F" dans le moteur de recherche car je ne sais pas comment faire pour le lien, désolée...mais comme il n'y en a guère d'autre c'est plus simple ainsi de toute façon...à plus tard peut-être..
Cordialement
N
51 ans 22 en bretagne 89
DameAliénor a écrit:
pour les soutien-gorge d'allaitement tu en a chez vert baudet de la marque anita qui vont jusqu'au 120 F et au 125 E,
ouaaaa interessant merci beaucoup.

il me semble, par contre, est-ce que c'est ta taille actuelle ou pas?
oui c'est ma taille actuelle, et je sais que mes nénés vont grossir, et j'ai déjà du mal à en trouver maitneannt alors dans quelques mois!!!! :(

pour les vêtements de grossesse taille 60, il n'y a que les américains qui font de la grande taille en fringues de grossesse,
pffff, mais c'est quand que la france va se rendre compte que ses habitants grossissent :evil: en plus moi et l'anglais, nous ne sommes pas très potes!!!!!

en france, ça s'arrête en général au 54/56, et encore c'est super rare!!!
pourtant ils font jusque cette taille à kiaki!!!


en tout cas miss


ps: merci aussi à haiael
je vais allée voir cela de plus près
55 ans 9077
Il y avait un article dans le mag ici où tu peux trouver des liens...
Bonne recherche ;)
47 ans Lille 7000
nathlam a écrit:
DameAliénor a écrit:
il me semble, par contre, est-ce que c'est ta taille actuelle ou pas?
oui c'est ma taille actuelle, et je sais que mes nénés vont grossir, et j'ai déjà du mal à en trouver maitneannt alors dans quelques mois!!!! :( [/b][/color]

je fais normalement un 120D, j'ai acheté un 125E en priant pour que ça ailles, et ça a été!!! tu peux toujours prendre un 120F de la marque Anita et acheté un prolongateur de soutien-gorge, pour gagner une taille!!! ;)
sinon, tu peux aussi bricoler un soutien-gorge pour en faire un soutien-gorge d'allaitement, c'est tout simple à faire, va voir ici!!! ;) C'est ce que je vais faire pour varier un peu!!! :roll:
sinon, pour les fringues, tu pourra toujours acheter des robes une taille au dessus, si vraiment tu ne comprends pas bien l'anglais, c'est ce que je vais devoir faire aussi si je pousse trop du ventre ( je fais un 54/56 et j'en suis à 5 mois et demi)!!!
47 ans Lille 7000
sinon pour les soutien-gorge d'allaitement, tu peux aussi aller voir ici ;)
B I U