MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche vetements de grossesse taille 60

N
51 ans 22 en bretagne 89
tout est dans le titre je crois!!!!

je recherche aussi des soutien gorge d'allaitement taille 115F


chemise, tunique, pantalon, robe....

ou autre


j'étudie toutes propositions !!!!

merci d'avance.
46 ans Chambéry 94
et bien ecoute
je crois ke lon a pas bcp de choix pour nous les rondes
moi jsuis enceinte de 4 mois
jfais du 54-56 et c dur dur
mais pour les soutien gorge grande grande taille ya chez aubert
sinon site etranger
a toi de voir
c tou cke je px faire
courage ..... :lol:
N
51 ans 22 en bretagne 89
tiens tiens chez aubert....je connais bien en plus j'ai acheté la chambre de mon futur bébé là-bas.

Merci du tuyau, je te tiens au courant si je trouve ma taille en soutien gorge!!!
se sera toujours ça..... ;)
K
43 ans 1
Dalya a écrit:
et bien ecoute
je crois ke lon a pas bcp de choix pour nous les rondes
moi jsuis enceinte de 4 mois
jfais du 54-56 et c dur dur
mais pour les soutien gorge grande grande taille ya chez aubert
sinon site etranger
a toi de voir
c tou cke je px faire
courage ..... :lol:
Y
50 ans chinon 15
je suis toute nouvelle sur le site alors pour ce sui est des vetement grande taille est ce que tu veux vraiment du special femme enceinte? car sinon j'ai plein d'adresse, et pour ce qui est des soutiens gorge c'est bien d'en avoir un pour de depart et tu vois après, car moi j'avais une très grosse poitrine, j'ai allaité 1 mois et après j'ai arrêter alors mieux vaut attendre pour l'achat
Mais c'est vrai que c'est bien de savoir ou en trouver
N
51 ans 22 en bretagne 89
yali a écrit: