MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Asiamariage, vous connaissez?

43 ans Ici et là-bas 3402
Bonjour, tout est dans le titre, vous connaissez ce site?

je me tâte pour commander chez eux, ils ont l'air bien mais bon... Si d'autres ont  
commandé chez eux ça m'intéresserait beaucoup!! Merci!
56 ans 14650
Si tu fais une recherche sur le forum tu trouvera plein de postes sur eux.

Perso je trouve ca cher - et j'ai trouvé mon bonheur sur ebay - donc je n'ai pas passer commande ;)
47 ans Lille 7000
tu aurais des réponses ici, ici ou encore ici. ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
désolée, je n'ai pas eu l'idée de faire une recherche!! si un modo passe dans le coin il peut effacer mon post complètement inutile!! toutes mes excuses :oops: !!
40 ans Vannes 2776
en même temps ya personne qui a clairement dit si elle avait acheté sa robe de mariée avec ce site et nous en a fait le commentaire....
reviens nous voir si tu le fait!!!!!
43 ans Ici et là-bas 3402
ptitefleur44 a écrit:
en même temps ya personne qui a clairement dit si elle avait acheté sa robe de mariée avec ce site et nous en a fait le commentaire....
reviens nous voir si tu le fait!!!!!


Merci ptitefleur44! Disons que j'aurai pu remonter un de ces posts si j'avais fais une recherche... !!

Bon, du coup, c'est vrai je suis pas plus avancée, je vais aller faire une recherche sur google. ;)
47 ans Lille 7000
---Moi j'ai juste fait la rcherche (et temmis, ça m'a pas du tout embêtée de le faite!!! ;) ), j'ai pas regardée le contenu!!! ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Euh, ben je me plains pas, hein, au contraire, je suis très contente qu'on fasse des recherches pour la tête de linotte que je suis, encore merci Dame Alienor!!! :D
47 ans Lille 7000
temmis63 a écrit:
Euh, ben je me plains pas, hein, au contraire, je suis très contente qu'on fasse des recherches pour la tête de linotte que je suis, encore merci Dame Alienor!!! :D

de rien ma chère temmis 63!!! ;)
40 ans Vannes 2776
oui desolee dame alienor,
ce que je voulai dire c'est que la question de temmis n'est pas inutile puisqu'elle est souvent posée et que personne y repond finalement!lol
en même temps on peut comprendre que ces toutes jeunes mariées ont autre chose a faire....
bises a toutes
L
48 ans marseille 3
Bonjour,
j'ai passé commande sur le site Asiamariage.
Le temps de livraison est environs deux mois, la robe est très jolie mais il manque les finitions, le jupon est très bien fait.
Pour la robe "sur mesure", elle est trop longue, il faut faire le bas. Je ne suis pas assez grande de 20 cm !!!
J'ai vu la meme robe dans une boutique de ma ville à 2000 euros alors que moi j'ai payer 65 euros plus 80 euros de frais de port.
Mais vraiement je vous conseille le site et je n'ai pas d'action sur le site!
bisous à tt
:D
R
46 ans PARIS 6
Bonsoir, j'ai déjà commander 2 robes sur le site pour mariage car la coutume veut que l'on se change 7 fois, perso pour la robe de marier j'ai pas pu commander car j'avais déjà ma robe si non j'ai commander 1 caftant orientale et un ensemble viet, et franchement j'ai pas été déçu, j'ai pris la bonne taille, par contre ça taille petit faut faire gaffe comme c'est asiatique, moi j'ai pris 2 tailles au dessus pour etre plus sure et j'ai bien fait, et pour que la livraison soit plus vite, vous pouvez choisir la livraison express pour 15 euros ça prend que 15 jours, et ils respect bien le délai au bout de 15 jours j'ai bien reçu mes robes et j'ai été trés satisfaite.;
B I U