MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me présente

60 ans Belgique 1
Bonjour,
J'ai 42 ans ,j'ai quatre enfants :une fille de 22ans et trois garçons de 19,17,13ans,j'ai deux chats de 9 mois ,et un mari que j'adore.

Pendant 11 ans je fut  
accueillante d'enfants ( de 0 a 3ans)
Depuis septembre 2005 j'ai arrêtée de travailler pour reprendre mes activités préfèrées:l'aquarelle,la poterie,et maintenant depuis quelques mois internet...

Je me suis inscripte a votre forum,évidement je suis ronde depuis toujours ,En juin 2007 je pessais 129 kilos.
Aprés de grandes réflections sur mes rêves pour le future,exemple: voyager ,voir mes petits enfants et les voir grandirent ,faire de nombreuses activitées...J'ai décidée de faire un grand et long régime pour perdre au moins 50 kilos suivi par un nutritioniste.
Depuis juin j'ai perdu déjà 24 kilos,et depuis le début je cherchais des personnes qui pourrais me comprendre ,des idées sur les opérations de recontruction pour plus tard ,vivre avec le régime,le plaisir de pouvoir retourner avec des copines s'acheter des vêtements...Virtuellement ou vraiment.

Je sais que je resterai ronde et je suis fière de mes rondeurs,je veux simplement vivre au mieux le plus longtemps .
Et je serai heureuse de faire partie de votre famille:Vive les rondes.

Je vous remercie déjà pour votre accueillent
:D
51 ans Nord 3084
Boutdechat a écrit:
Bonjour,
J'ai 42 ans ,j'ai quatre enfants :une fille de 22ans et trois garçons de 19,17,13ans,j'ai deux chats de 9 mois ,et un mari que j'adore.

Pendant 11 ans je fut accueillante d'enfants ( de 0 a 3ans)
Depuis septembre 2005 j'ai arrêtée de travailler pour reprendre mes activités préfèrées:l'aquarelle,la poterie,et maintenant depuis quelques mois internet...

Je me suis inscripte a votre forum,évidement je suis ronde depuis toujours ,En juin 2007 je pessais 129 kilos.
Aprés de grandes réflections sur mes rêves pour le future,exemple: voyager ,voir mes petits enfants et les voir grandirent ,faire de nombreuses activitées...J'ai décidée de faire un grand et long régime pour perdre au moins 50 kilos suivi par un nutritioniste.
Depuis juin j'ai perdu déjà 24 kilos,et depuis le début je cherchais des personnes qui pourrais me comprendre ,des idées sur les opérations de recontruction pour plus tard ,vivre avec le régime,le plaisir de pouvoir retourner avec des copines s'acheter des vêtements...Virtuellement ou vraiment.

Je sais que je resterai ronde et je suis fière de mes rondeurs,je veux simplement vivre au mieux le plus longtemps .
Et je serai heureuse de faire partie de votre famille:Vive les rondes.

Je vous remercie déjà pour votre accueillent
:D


Bonjour Boutdechat,

Tu parles de régime... Tu dois faire régime pour raison médicale ou juste parce que tu as envie de maigrir ?

Je suppose que tu connais la thématique de VLR puisque tu t'es inscrite ?

;)
60 ans Belgique 1
Je veux maigrir pour moi,pas pour raison médical.

J'espère ne pas faire d'erreur,pourquoi ma présentation ne correspond pas a la thématique VLR?

Je suis ronde et heureuse.
51 ans Nord 3084
Boutdechat a écrit:
Je veux maigrir pour moi,pas pour raison médical.

J'espère ne pas faire d'erreur,pourquoi ma présentation ne correspond pas a la thématique VLR?

Je suis ronde et heureuse.


Ce n'est pas ta présentation qui ne correspond pas ;)
C'est surtout que tu ne trouveras aucun soutien au régime ici.

VLR est totalement anti régime, ici on préfère plutôt la RA ;)

Si tu as parcouru un peu VLR tu as du voir le forum Anti Régime

Ainsi que le forum RA
60 ans Belgique 1
J'ai bien compris vous ne me soutiendrai pas dans mon régime .

Je suis ronde et le resterai si je ne vous parlent de rien qui vous fâche, nous pourrions devenir des amis,il me semble

Promis ,je n'en parle plus !

J' ai donc 42 ans ,1,72 et 105 kilos

j'ai 4 enfants ,2 chats et un mari que j'adorent

je fait des aquarelles et de la poterie et j'aime internet, j'adore également les voyages,nous pourrions partager nos idées,de voyages,d'activités artistique, le plaisir de la décoration sur toute c'est formes,nos enfants,et nos animaux...

En espérant mieux faire connaissance

Et je suis ronde et fière de l'être,vivelesrondes!
B I U