MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid et les tailles...

44 ans Montréal 752
Bonjour,

Je passerai ce soir ma toute première commande Torrid en ligne. Je voulais simplement savoir si les vêtements taillent grands. Je vais bien prendre mes mesures, mais bon, j'aimerais savoir  
quand même si ce que je mesure est vraiment ce que j'aurai...

Merci
P
39 ans Nice 21965
en fait c'est selon la matiere

par exemple pour des trucs elastiques, je prend une taille 0 mais si ca ne l'ai pas je prend une taille 1

pour les pantalons, je sais pas trop j'en ai acheté deux de tailles differentes et ils me vont mais aucun n'est elastique
39 ans marseille 2582
bah moi je dirai que si tu as une poitrine pas trés généreuse, c'ets pas adapté aux hauts de torrid (j'en ai fait les frais...)
sinon pour les robes ca taille bien, les hanches sont pile poil taillées comme il faut, les pantalons j'ai aps encore essayé.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
alors je fais un 110 D et je prends une taille 2 en haut et parfois meme taille 1 (si la taille 2 est indisponible)
et pour le bas je prends du 20 (pour baby phat par exemple) ou 18 (pour LEI)selon les marques, sachant que je fais un 52 d en bas en pantalon, 48/50 en jupe.
voil j espere t avoir aidée :D
48 ans 10768
moi je trouve que c'est très fidèle au tableau de mensurations ;) je m'y suis toujours fiée, et les vêtements tombent pile poil ;)
B I U