MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les différentes marques chez Torrid

L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
ça fait un moment que je souhaite commander des pantalons chez Torrid (ils ont des jeans à tomber par terre)
Mais il y a les différentes marques : LEI, Baby Phat,  
Tripp ...etc.

Pour celles qui ont déjà commandé ces gammes, est-ce que vous avez constaté des différences de taille ? Si oui, vous pouvez donner des précisions (taille petit, grand, juste) ?

Merci d'avance ;)
Je pense que ça en aidera plus d'une ! :lol:
25680
Z. Cavaricci (qui font des skinny entre autre) que l'on trouve aussi sur alight ;)
48 ans 10768
j'ai un jean et un pantacourt (non jean) de la marque LEI... pour les deux j'ai pris du 16 en me fiant à la size chart Torrid (NB : je fais un 48-50 en pantalon), et ils taillent juste... ils tombent impec, peut-etre près des cuisses au départ, mais avec le spandex ça se détend au fil de la journée ;)
41 ans 77 1587
j'ai acheté un pantacourt jean Cavarici et j'ai du prendre T22 au lieu de 18 habituellement mais c'est pour mes grosses fesses et mes cuisses :oops: sinon ca baille au dos niveau taille.

donc je trouve que Cavaricci taille petit mais bon je crois que ca depend de la morphologie de chacune
25680
J'ai acheté le skinny de cavarrici et j'ai commandé mon ancienne taille soirt 24 au lieu de 22, et il est bien trop grand pour moi.

C'est peut-être aussi une question de modèle, à suivre ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
D aprés mon expérience les baby phat taillent pile poile je fais du 20 chez eux avec un grand inseam, le 18 me va mais trop sérré.
Chez LEI par contre je fais du 18, et tres bien coupé ( en tous cas mon pantacourt ) et la jupe j ai pris 20 et j en suis ravie comme ca elle est plus longue :D
sinon je ne recommandes pas trop la marque torrid, j ai un pantacourt de chez eux et il est de moins bonne qualité que les autres et bcp trop grand, c est un 22 mais il est immense, je le perds en marchant :lol:.

voilà miss!
37 ans *Reims* 1086
je viens de recevoir un skinny Z. Cavaricci je fait un 48-50, j'ai pris de 20, ms avec l'elastanne... il s'est beaucoup élargi en espérant qu'en le passant à la machine il reprene sa taille d'origine.
sinon il est trés agréable à porter et ne coupe pas le ventre.
41 ans 77 1587
J'oubliais, la marque TRIPP taille plus petit je trouve

je fais une taille 1 et j'ai du prendre T2 pour un top
et pour les pantalons je fais T18 et le pantalon que je viens de recevoir est trop juste
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Opti-Miss-StyX a écrit:
J'oubliais, la marque TRIPP taille plus petit je trouve

je fais une taille 1 et j'ai du prendre T2 pour un top
et pour les pantalons je fais T18 et le pantalon que je viens de recevoir est trop juste

+1
et je trouve que leurs coupes ne me vont pas :?
M
35 ans Toulouse 2
Coucou je viens de découvrir le site Torrid... et moi qui adore la mode c'est une très bonne surprise !! ce site est tout simplement génial ! je suis fan du skinny de cavarrici !!!! il me le faut ABSOLUMENT !!! :D le seul hic c'est que biensur c'est pas français...donc je voulais savoir comment sa se passe pour le paiement ? aparament c'est un paiement par carte bleue mais le souci c'est que j"ai 17 ans donc impossible de payer...est-il possible de payer par chèque? je ne pense pas mais bon ... :roll: donc est-ce qu'une miss pourait m'aider svp ? :cry:
et j'aimerai aussi avoir des adresses de VPC pour les jeunes "fashions" ronde car quand on est jeune et ronde et qu'on veut s'habiller vraiment fashion c'est pas simple...je trouve quelques jeans pas mal à la halle mais bon assez basique quand meme ...et oui moi aussi je suis jeune et je veut mhabiller à la mode malgrè mes rondeurs !!!
donc je compte sur vous si vous avez des sites comme Torrid qui est vraiment génial mais en français si possible car problème de paiement ...où bien des sites où je pourrais trouver un jeans SLIM :?: :idea:
Merci bcp d'avances ;)
56 ans 14650
Torrid sans CB ce n'est pas possible. De tout facon pour tout les VPC aux Etats Unis ou L'Angleterre il faut payé par CB.

Je n'achete rien par VPC en France et très peu en boutique donc je ne peux pas te renseigner pour la reste ;)
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
MissVuitton, et si tu parlais de ce site à ta mère ou ton père, une tante etc... tu peux aussi leur montrer ce qu'il y a dessus et demander à ce que l'on t'achète tes prochains vêtements sur torrid.
56 ans 14650
Peut etre il y a des nouveau commentaires concernant les differentes marques et leur taille.

Ca peut aider les nouvelles acheteuses ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
BBW a écrit:
sinon je ne recommandes pas trop la marque torrid, j ai un pantacourt de chez eux et il est de moins bonne qualité que les autres et bcp trop grand, c est un 22 mais il est immense, je le perds en marchant :lol:. voilà miss!


Je ne me plains pas de la qualité des pantalons Torrid mais pour les tailles c'est vrai, il vaut mieux prendre une à deux tailles en-dessous. J'en vends un sur la BAV en 22 et il a plutôt tendance à faire du 24.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
En ce qui me concerne, après de multiples achats, je dirai que :
- pour la marque Torrid, il faut une taille en dessous de la size chart
- pour la marque LEI, une taille au dessus si on a de bonnes cuisses. C'est là que moi, je coince :roll:
- pour la marque Tripp, une taille au dessus car elle taille petit
- pour la marque Baby Phat, une taille en dessous car elle taille bien

Je pense avoir fait le tour des marques que j'ai ... Après, comme on le disait auparavant, ça dépend de la coupe et de la composition.
B I U