MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les différentes marques chez Torrid

42 ans 1547
ah merci Lallye .... j'ai pas encore osé commandé de jean chez eux, car ça me ferait trop ch*** de me tromper de taille ...
surtout moi qui est petite, avec  
de fortes hanches et cuisses, sans essayage c riské !
40 ans La Madeleine 4511
y'a aussi Paris blues pour les vestes en jean, elles taillent correctement
P
39 ans Nice 21965
Bree a écrit:
y'a aussi Paris blues pour les vestes en jean, elles taillent correctement


ca veux dire que tu les as? :D
40 ans La Madeleine 4511
ben que oui mamzelle ;) les photos ce soir sur mon blog !
40 ans La Madeleine 4511
Lallye a écrit:
En ce qui me concerne, après de multiples achats, je dirai que :
- pour la marque Torrid, il faut une taille en dessous de la size chart



ok avec toi... j'ai pris un 24 pour mon skinny et il est un peu large en bas et se détend facilement. La prochaine fois je prendrai en 22 pour la même matière
P
39 ans Nice 21965
Bree a écrit:
Lallye a écrit:
En ce qui me concerne, après de multiples achats, je dirai que :
- pour la marque Torrid, il faut une taille en dessous de la size chart



ok avec toi... j'ai pris un 24 pour mon skinny et il est un peu large en bas et se détend facilement. La prochaine fois je prendrai en 22 pour la même matière


ca doit dependre de la marque aussi
40 ans La Madeleine 4511
Marque Torrid pour le skinny
35 ans 1240
athanyaw a écrit:
Bree a écrit:
Lallye a écrit:
En ce qui me concerne, après de multiples achats, je dirai que :
- pour la marque Torrid, il faut une taille en dessous de la size chart



ok avec toi... j'ai pris un 24 pour mon skinny et il est un peu large en bas et se détend facilement. La prochaine fois je prendrai en 22 pour la même matière


ca doit dependre de la marque aussi


coucou moi je viens de recevoir ma commande et pour le moment je peux dire que:

La marque torrid: prendre une taille en dessous me semble parfait puisque c'est ce que j'ai moi-même fait sur le conseil de vlriennes expertes...

Pour la marque tripp, je ne la trouve pas trop petite j'ai pris une tazille en dessous de ma taille et ça me va super!

Caraviricriririri, j'arrive pas à retenir le nom, j'ai pris une taille au dessus parce qu'il n'y avait plus ma taille et c'est la taille qu'il me faut dc je pense qu'ils taillent petit..

Sinon super contente!!!

Je m'étais pris ça: http://www.torrid.com/...90548&SKU=564092-003-2330-0000
http://www.torrid.com/...90548&SKU=579624-003-2330-0000
http://www.torrid.com/...90548&SKU=589185-006-2620-0000
P
39 ans Nice 21965
coupine de bustier, je l'ai aussi :D

par contre pour tripp, je prend une taille au dessus sinon c'est trop juste
40 ans sud 880
Tu prends du combien pour cette marque, Tripp coupine?
Du 1? Pour les bustiers, les jupes, les pantalons et manteaux Tripp c'est pareil?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
demonyax a écrit:
Tu prends du combien pour cette marque, Tripp coupine?
Du 1? Pour les bustiers, les jupes, les pantalons et manteaux Tripp c'est pareil?


Moi, pour Tripp, je prends du 1 en général (0 pour le reste)
Par contre, j'ai le super trench qui est dans les clearance et je trouve qu'il taille bien celui-là.
P
39 ans Nice 21965
demonyax a écrit:
Tu prends du combien pour cette marque, Tripp coupine?
Du 1? Pour les bustiers, les jupes, les pantalons et manteaux Tripp c'est pareil?


pour les bustiers taille 1 au lieu de 0 sinon trop serré, pour les jupes ect.. j'ai commandé qu'une fois une mini jupe tripp j'ai pris du 16 (ma taille habituelle) je rentre dedans mais le 18 aurait ete mieux (dommage y'a pu)

HS : ta robe part ce soir, désolé pour le retard

HS2: lallye t'a recu le bustier?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Idem pour le bas. Je prends une taille au dessus en tripp.
il n'y a que la jupe en velours avec des lacets que j'ai pris en 14 au lieu de 16 (mais elle a des lacets :lol:)
Athanyaw, c'est bizarre que tu prennes du 16 en jupette alors que je prends du 14 :-k Elles ne sont pas trop grandes tes jupes ?
Sinon j'ai bien reçu le bustier mais je ne sais pas trop s'il me plait :lol: Je ne m'attendais pas du tout à l'effet pailleté argent :shock:
P
39 ans Nice 21965
Lallye a écrit:
Idem pour le bas. Je prends une taille au dessus en tripp.
il n'y a que la jupe en velours avec des lacets que j'ai pris en 14 au lieu de 16 (mais elle a des lacets :lol:)
Athanyaw, c'est bizarre que tu prennes du 16 en jupette alors que je prends du 14 :-k Elles ne sont pas trop grandes tes jupes ?
Sinon j'ai bien reçu le bustier mais je ne sais pas trop s'il me plait :lol: Je ne m'attendais pas du tout à l'effet pailleté argent :shock:


bah pour les zupes, je prend comme pour les pantalons histoire que ca tombe bien, je rentre dans du 14 mais ca remontre trop
35 ans 1240
athanyaw a écrit:
coupine de bustier, je l'ai aussi :D

par contre pour tripp, je prend une taille au dessus sinon c'est trop juste


jle trouve vraiment magnifique!! il fait une super silhouette c'est le pied!!!!

Sinon pour la taille je pense aussi que tout dépend de comment on veut le porter non??? (ou alors ma taille c'est 1 et je le savais même pas!!) :lol:
B I U