MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les différentes marques chez Torrid

40 ans La Madeleine 4511
Qui a du jalate en pantacourt ?
ou du torrid ?

J'ai l'impression que carrément il faut que je prenne du 20, le 22 je suis obligée de mettre une ceinture bien  
serrée... mais j'ai peur que ce soit trop petit. à la base au vu de mes mesures je devrais mettre du 24. je pige plus rien :lol:
41 ans 77 1587
Bree a écrit:
Qui a du jalate en pantacourt ?
ou du torrid ?

J'ai l'impression que carrément il faut que je prenne du 20, le 22 je suis obligée de mettre une ceinture bien serrée... mais j'ai peur que ce soit trop petit. à la base au vu de mes mesures je devrais mettre du 24. je pige plus rien :lol:


Moi j'en ai acheté un et le 20 n'allait pas (à cause de mes cuisses)

Tout depend pt-être où il tombe sur toi?
(si tu le ferme sous le bidou ou niveau nombril)
40 ans La Madeleine 4511
niveau nombril, je crois que si ca serait sous le bidou ca serait pire... enfin je ferai le test :)
G
33 ans 1593
Donc selon moi Freestyle Revolution, ça taille petit...

J'ai commandé un jean qui est superbe en taille 18 mais je passe pas les hanches dedans :(

Il y a très peu d'élasthanne, c'est peut être l'explication... en tout cas je suis verte :(
C
43 ans isère 4146
et dite moi les filles quel marque taille la plus grande selon vous parce que je nage en plein délire j'ai passé deux commande ces derniers temps et j'ai un souci

j'ai commandé un jean de la marque torrid taille 24 trop petit

et l'autre jour je repasse commande pour une taille 26 de la marque paris blues et impossible de rentrer mes grosses fesses dedans pourriez vous me dire selon vous qui taille le plus grand
merci
G
33 ans 1593
Je trouve que LEI ça taille très grand, surtout de la taille mais apparemment certaines filles ont du mal à passer les cuisses...
C
43 ans isère 4146
si l'une d'entre vous a un jean lei taille 24 ou 26 pourrai t'elle meuser la taille les hanches et les cuisses
merci
X
84 ans 2365
cristal691 a écrit:
si l'une d'entre vous a un jean lei taille 24 ou 26 pourrai t'elle meuser la taille les hanches et les cuisses
merci


intéressée itou pour d'éventuelles mesures :D
43 ans 1752
Je confirme que Freestyle Revolution ca taille petit...

Sinon je fais remonter le post parce qu'il est intéressant et pourrait etre complété ;)
B I U