MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

leg warmer

C
35 ans alsace 133
bon déja je m'excuse si j'ai posté au mauvaise endroit mais je ne savais vraiment pas ou créer se post.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un sais ou je peux trouver  
des leg warmer ? à part sur internet bien sur.
bon je pense déjà me commander cela sur ebay mais j'aimerais vraiment savoir ou on peut en trouver d'autres.

lien

merci d'avance
++++

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vie pratique ]
56 ans 14650
Moi je les voit partout.

Chez Monoprix, H&M, Pimkie etc. etc.

Tu peux trouver tout les couleurs et tout les prix.

Tu as bien regarder dans les mgasins pres de chez toi ?
25680
cecyle67 a écrit:
bon déja je m'excuse si j'ai posté au mauvaise endroit mais je ne savais vraiment pas ou créer se post.


Ne t'excuse pas dans ce cas là, dis nous plutôt entre quoi et quoi tu hésitais, ce sera plus utile pour VLR
Et farfouille un peu dans les forums fringues aussi :)

cecyle67 a écrit:
Donc je voudrais savoir si quelqu'un sais ou je peux trouver des leg warmer ? à part sur internet bien sur.
bon je pense déjà me commander cela sur ebay mais j'aimerais vraiment savoir ou on peut en trouver d'autres.

lien

merci d'avance
++++

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vie pratique ]


J'ai trouvé des leg warmer ou jambière sur un marché près de chez moi, et dans une boutique d'accessoires.

Sur Paris j'en voyait souvent aux galleries lafayettes(entre les chaussettes et les collants), ou encore dans les sock shop !
Et j'en ai également vues sur Torrid ;)

Dernière modif par le 6306j; modifié 2 fois
48 ans 10768
j'ai achetée celles de Torrid
Elles sont très jolies, avec un petit lien en velours à la cheville qu'on peut resserrer. Elles sont aussi bien larges donc parfaites pour des mollets forts ;)
C
35 ans alsace 133
merci pour vos reponse je vais allé voir en ville la prochaine fois que j'y vais mais bon la derniere fois que j'y suis allé c'était la cohu a cause des soldes donc j'ai du passer a coté sans les voir
40 ans La Madeleine 4511
j'en ai eu sur Paris chez Miss coquines. Il y en a aussi chez Torrid qui sont magnifiques !
B I U