MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie d'un autre homme

38 ans toulouse 1436
Bon alors c'est pas pour défendre nat26 mais cette histoire m'a rappelé un épisode de ma vie.

J'avais invité mon meilleur ami un soir à passer la soirée chez moi.  
Je l'ai toujours énormément apprécié et je pense que si zhom n'était pas entré dans ma vie bin zhom ça aurait pu etre lui lol. Enfin jdis ça en meme temps j'en sais rien lol.

Donc la soirée se passe ptit diner sur la table basse assis sur des poufs, et hop on se cale pour se regarder un film d'horreur. Et là pouf à un moment donné sans que je comprenne rien je me retrouve avec ses lévres sur les miennes. Et franchement, j'aime zhom et tout et tout mais j'ai du me faire violence pour le repousser ! Et je l'ai mis à la porte tout de suite parce que je savais que s'il recommancait bin je l'aurais peut être repoussé avec un peu moins de détermination pour au final finir surement par lui sauter dessus à mon tour .... Et franchement j'ai passé une nuit épouvantable à culpabiliser d'avoir eu au final énormément envie de lui ....

Bon jvous rassure le probléme s'est réglé depuis ;) mais tout ça pour dire que je pense:
que les gens qui sont fidéles ce sont des gens qui :
- soit ont un mental de fer
- soit n'ont pas d'occasions de tromper (ouhhh je vais me faire taper lol)
que les gens qui sont infidéles sont :
- soit des gros pervers sans aucune conscience (la majorité quand même) et qui cherchent à tromper
- soit des gens qui ont une ou des occasions qui leur tombent sur la tête (donc des gens faibles)

En meme temps c'est difficile de faire des généralités.
38 ans toulouse 1436
Ah oui j'avais oublié de dire que le jour où Johnny Deep me saute dessus je plongerais dans l'infidélité sans aucuns remords, zhom ou pas zhom ! :lol:
c'est pas le syndrome quand j'ai pas je veux ... et quand je veux plus ?
j'ai eu cette période ... reflechis au conséquence sur ton conjoint, sur ton couple avant de passer à l'acte
bisous à toi
P
39 ans Nice 21965
si c'est une pulsion qui arrive comme ca sur le coup, c'est tromperie mais ca me parait quand meme largement moins grave que quelqu'un qui l'a premedité

on m'a bizarrement fait des avances quand j'etais avec mon copain et meme mon fantasme de l'epoque qui s'est rapproché de moi n'aurait rien eu tout simplement parce que j'aurai rompu la confiance qu'il avait en moi (je sortais pas mal sans lui) et que je le respecte (c'est impossible de faire du mal à quelqu'un qu'on respecte)

à l'epoque je n'etais pas amoureuse et je peux assurer que l'on peux refouler ses pulsions (et elles etaient tres violentes, j'aurais pas ete avec mon copain je lui aurait sauté dessus et on aurait fait ca en plein milieu de la boite devant tout le monde m'en tapait completement)
55 ans à la montagne 706
Il est difficile de se faire comprendre...bien sur que je ne me comporte pas comme une bete et qu'heureusement je me serts avant tout de ma tete dans la vie plutot que de mon c..! ;)
en 20 ans c'est arrivé deux fois........... d'ailleurs c'est ces deux seules fois où j'ai regardé un autre homme que le mien...........bon allez je file me coucher prés de lui. :oops:
62 ans Québec, Canada 1664
Mais non Thyselle t'a pas comprit là ... il n'y a pas de problème ... elle l'aime toujours son nounours mais elle veut juste BAISER ... juste UNE FOIS ... avec l'autre là ... en souvenir du bon vieux temps tu vois ?

C'est purement ... physique là ...
P
39 ans Nice 21965
suis pas sure qu'elle ne veuille le faire qu'une fois vu qu'elle disait qu'elle arreterais quand son copain va venir (ra ca m'enerve le pauvre il quitte tout pour la retrouver et il va etre cocu en prime quelle belle recompense :roll: )
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Ecoutez, j'attendais pas d'être jugée, vu la tournure que ça prends, je vais arrêter de vous répondre et vous laisser déblatérer sur le sujet!!!
48 ans 10768
Les filles, je comprends votre colère... Mais la vraie vie c'est pas toujours linéaire... des fois on se retrouve bien malgré soi face à une tentation de sortir de la route toute tracée droit devant... ça arrive, c'est humain... je dis pas que c'est bien ou pas bien, j'essaie de comprendre et surtout de faire entrevoir à Crisssy une autre voie qui serait de chercher où est son bonheur...

Quoi que tu fasses Crisssy, tu vas faire un choix, qui sera le tien, et qui aura surement une énorme influence sur ta vie... il faudra l'assumer et ne pas se cacher derrière l'instinct ou autre ! Tu vas faire un choix conscient, en pleine connaissance de cause sur les conséquences que ça aura sur ta vie et les gens qui t'entourent...

N'oublie pas non plus que si l'attirance est si forte entre vous, il serait bien étonnant que vous vous en teniez à une seule fois et que ça s'arretera quand ton copain reviendra... sois bien consciente que si tu commences avec lui ce sera dur d'arreter... et que forcément ça finira par mettre ton couple en péril (parce que tout finit par se savoir un jour tu sais...)... voilà pourquoi je te dis de réfléchir sur ton couple avant toute chose et sur tes motivations de le poursuivre.

Peut-etre qu'on peut éviter de casser les pots dès le départ plutot que d'en ramasser les morceaux à la fin...
38 ans toulouse 1436
Bin on ne te juge pas je crois c'est juste qu'on se met toutes à la place de ton homme, et puis ça doit sans doute rappeler de mauvais souvenirs à certaines personnes .... En meme temps tu devais t'en douter que ça susciterais autant de vives réactions ....
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Je suis désolée mais quelques unes me donnent l'impression que je suis une sal... alors que rien est fait, absolument rien!!

Et qui vous dit que devant lui, je ne vais pas partir et lui dire non parce que moi aussi j'ai une conscience!!! Ce que certaines ici ont oublié!!!

Donc, je suis désolée mais j'ai bien été jugée et ce dès le départ!!!
P
39 ans Nice 21965
Thyselle a écrit:
Les filles, je comprends votre colère... Mais la vraie vie c'est pas toujours linéaire... des fois on se retrouve bien malgré soi face à une tentation de sortir de la route toute tracée droit devant... ça arrive, c'est humain... je dis pas que c'est bien ou pas bien, j'essaie de comprendre et surtout de faire entrevoir à Crisssy une autre voie qui serait de chercher où est son bonheur...

Quoi que tu fasses Crisssy, tu vas faire un choix, qui sera le tien, et qui aura surement une énorme influence sur ta vie... il faudra l'assumer et ne pas se cacher derrière l'instinct ou autre ! Tu vas faire un choix conscient, en pleine connaissance de cause sur les conséquences que ça aura sur ta vie et les gens qui t'entourent...

N'oublie pas non plus que si l'attirance est si forte entre vous, il serait bien étonnant que vous vous en teniez à une seule fois et que ça s'arretera quand ton copain reviendra... sois bien consciente que si tu commences avec lui ce sera dur d'arreter... et que forcément ça finira par mettre ton couple en péril (parce que tout finit par se savoir un jour tu sais...)... voilà pourquoi je te dis de réfléchir sur ton couple avant toute chose et sur tes motivations de le poursuivre.

Peut-etre qu'on peut éviter de casser les pots dès le départ plutot que d'en ramasser les morceaux à la fin...


+10000
P
39 ans Nice 21965
Crisssy a écrit:
Je suis désolée mais quelques unes me donnent l'impression que je suis une sal... alors que rien est fait, absolument rien!!

Et qui vous dit que devant lui, je ne vais pas partir et lui dire non parce que moi aussi j'ai une conscience!!! Ce que certaines ici ont oublié!!!

Donc, je suis désolée mais j'ai bien été jugée et ce dès le départ!!!


on n'a pas dis que tu etait une sa***, tu viens nous demander notre avis on te le donne mais ca ne te plait pas, on va pas te dire : vas y fonce et l'homme de ta vie (ce sont tes propres mots) tu t'en tape, tu es assez grande pour savoir ce que tu dois faire sauf que tu vois le moment ou il n'y aura que toi, tu le vois sans consequence mais tu ne vois pas ton copain et sa copine, y'a que toi qui compte alors que tu es en couple avec un homme qui va tout quitter pour toi, j'ai eu un ami a qui s'est arrivé et il a ete detruit

je suis pas sure que devant le fait accompli tu dira non vu que tu as eu l'occasion et la seul chose qui t'en a empeché est un copain à lui, pas ta conscience
45 ans brest 3644
on ne te juge pas!! on donne notre avis.

Tu veux jouer un jeu dangeureux pour ton couple, soit, mais il faudra en assumer les conséquences après, c'est tout.

Si tu es prête a ça vas-y.
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Non mais vous croyez quoi là?!!

Que, comme par magie, j'oublie mon mec, sa femme et ses enfants!! Vous vous en êtes peut-être pas rendu compte mais je suis dans un état pas possible!!! Et "tromper" n'est pas un acte sans conséquence et je le sais très bien, je ne suis pas une écervelée...

Je ne raconterais pas mon histoire en entier, je n'en ai pas envie!

Je n'aurai jamais dû poster ici
B I U


Discussions liées