MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de sport pour les rondes !!!

H
42 ans 6
bonsoir a tous,


Bon voila je suis nouvelle sur le forum, et je voulais avoir votre avis.
Je me suis inscris a un cours de danse, et il me fallait bien  
des vetements de sport.
J'ai fait pleins de boutique de sport et on ne trouve rien pour les personnes rondes.
Je trouve ca honteux, j'ai l'impression que si on est pas déja mince, on ne peut même pas trouver d'habit pour le sport.
Franchement, je suis dégoutée... deja que c'est pas facile de s'y mettre j'ai l'impression qu'on nous met des batons dans les roues.

Qu'en pensez vous ?
38 ans paris 667
salut

Bah personnellement je suis très sportive, et globalement ça va. Tout depend du type de sport que tu fais et du materiel dont tu as besoin (c'est vrai qu'un tutu T62 ou une combinaison de plongée en 54, ça doit pas courir la savane à mon avis...).

Si c'est un simple jogging que tu cherches, à decathlon, Go sport y'a des grandes tailles.

Le seul truc que j'ai jamais trouvé c'est les cyclistes en grandes tailles (je cherche encore, si vou savez ou je peux trouver ça...). Sur l'etiquette y'a ecrit XXL, mais j'arriverais même pas à y glisser le bras... :evil: ;)

Louiza
H
42 ans 6
merci pour ta réponse :p

Bah enfaite je fais de la danse africaine je cherche juste un pantacourt sport et un haut et j'ai rien trouvé ma taille c'est 44/46 ... (même en jogging rien)


Et y avait quasiment que du XS ca me degoute un peu, moi aussi j'ai envie de faire du sport et de bouger.
Je sais pas dans les autres magasins mais ds les magasins de sport y'a rien !!!
Je crois vraiment qu'au niveau fringues il y a quand même bcp de discrimination, si tu es grosse généralement tu fais pas de sport c'est ca ? Ca se vent moins !!!

Bref :)
48 ans 17521
euh... je sais pas comment tu te débrouilles, mais moi j'ai pas de soucis pour trouver des joggings trucs comme ça dans ma taille (50/52)... :-k

quant aux cyclistes, louiza, moi j'avais acheté le mien dans un décatlon... et j'en avais trouvé aussi sur bon prix ou un truc comme ça de vpc, à la page sport...

parce que faut pas abuser non plus, 44/46, c'est presque pas encore grande taille, dans la plupart des magasins, aujourd'hui... tu dois trouver ce que tu cherches... peut-être aussi que ce sont les tailles qui partent le plus vite, non ?
H
42 ans 6
Lol quand tu me dis ca j'ai vraiment l'impression que je n'ai pas ma place sur ce forum... 44/46 j'ai 25 kg en trop, et crois moi que dans ma ville apres avoir fait 5 magasins de sport je n'ai rien trouvé. Tu va pas me dire que toutes les filles qui font plus que du 44 se sont jetté sur les articles de sport !!! lol

Je n'ai pas ce pb que sur les jogging, mais sur quasiment tout les magasins de fringues !!! Si tu as plus que du 44 tu n'a rien (et moi c'est pas souvent que j entre dans du 44)
De toutes facons, ce qui me dérangent c'est le fait que dans la société on fasse vraiment tout pour que tu sois a la norme, et pas pour un pb de santé.
Or je pense que faire du sport, ca ne doit pas etre reservé qu'a une certaine catégorie de personne.

snif ! Bon je chercherais encore demain ! J'ai danse vendredi :p

Merci pour vos rep.
48 ans 17521
Himiko a écrit:
Lol quand tu me dis ca j'ai vraiment l'impression que je n'ai pas ma place sur ce forum... 44/46 j'ai 25 kg en trop, et crois moi que dans ma ville apres avoir fait 5 magasins de sport je n'ai rien trouvé. Tu va pas me dire que toutes les filles qui font plus que du 44 se sont jetté sur les articles de sport !!! lol

Je n'ai pas ce pb que sur les jogging, mais sur quasiment tout les magasins de fringues !!! Si tu as plus que du 44 tu n'a rien (et moi c'est pas souvent que j entre dans du 44)
De toutes facons, ce qui me dérangent c'est le fait que dans la société on fasse vraiment tout pour que tu sois a la norme, et pas pour un pb de santé.
Or je pense que faire du sport, ca ne doit pas etre reservé qu'a une certaine catégorie de personne.

snif ! Bon je chercherais encore demain ! J'ai danse vendredi :p

Merci pour vos rep.


naan nan, me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...

simplement, vu ta taille, somme toute assez courante, je pense que tu as moins de soucis pour trouver que la plupart d'entre nous, et c'est tant mieux pour toi, d'ailleurs... simplement, tu ne dois pas chercher comme il faut... ;)

par exemple, tu cherches en vpc ? et sur internet ?

tu devrais aussi aller regarder dans notre section consacrée aux fringues grandes tailles, tu devrais trouver pas mal de choses pour toi, quelque soit l'endroit où tu vis... il y a des tas d'enseignes qui font facilement jusqu'au 52, 54, voir un peu plus (halle aux vetements, kiabi, gemo et plein d'autres, parfois même supermarchés)... je ne peux pas croire que tu ne trouves rien... j'habite au fin fond de la province, et je n'ai pas franchement l'impression de galérer pour m'habiller, parce que je sais où aller et où trouver à coup sur ce que je cherche...

il y a aussi la BAV du site, où tu peux trouver des vétements que d'autres filles vendent... prends le temps de te promener un peu...

il te manque juste les bons plans et les bonnes adresses, et je ne doute pas que tu devrais trouver tout ça sur le forum... :mrgreen:
V
50 ans 337
J'ai trouvé des survêtements (sans élastiques aux chevilles) chez C&A et ils sont sympas...et il y avait toutes les tailles ! Tu peux les transformer en pantacourt avec un ourlet ! Sur taillissime, il y a aussi des yoga-pant qui sont très confortables pour faire du sport...
Alors ne te décourage pas, si tu cherches bien tu trouveras !
En ce qui concerne ta place sur ce forum...je ne vois pas d'où tu tiens ça ? A aucun moment Karen ne t'a dit cela...Elle a juste dit quelquechose que je trouve cohérant : la taille 44/46 et quand même plus standart et facile à trouver qu'un 52/54 ou 54/56..., non ?

Allez, bon courage pour ta recherche et surtout, profite bien de ta séance de sport de vendredi !!
42 ans chalon sur Saone 579
je suis d'accord avec ce que dise les filles, tu fais quand même une taille relativement standard donc je suis sûre qu'en fouillant bien tu trouvera ton bonheur!
Moi aussi je fais de la danse africaine et je m'habille en 54 et j'ai trouvé tout ce qu'il me faut sans problème, il faut être super à l'aise dans les vêtements que tu porte pour la danse donc je te conseille tout ce qui est coton. Pour te donner des idées moi je porte soit un pantacourt en coton noir resseré aux chevilles achetée au rayon bib chez H&M et différents tops en coton achetés soit chez H&M soit en vpc, soit je porte le pantalon boubou de chez Quelle (toujours en vente , il é large avec un pan qui se rabat sur le ventre et les cuisses, je l'aime bien car quand on lève les bras, je préfère avoir le ventre caché!).

bonne chance pour tes recherches et surtout bon cours de danse!
43 ans Campagne poitevine 2254
Bon, moi je viens d'aller voir sur le site Quelle et le fameux pantalon boubou (que moi je n'aurais pas pu mettre pour le sport... je fais de la boxe, alors les trucs amples, c'est pas conseillé... mais je l'aurais mis en d'autres occasions), j'ai vu qu'il n'était plus dispo !! Dommage...
Pour les pantalons de sport, je pense qu'effectivement on trouve des choses, beaucoup de choses, en 44-46 mais le problème, c'est souvent la coupe. Si on prends un jogging tout bête, la coupe est souvent affreuse. Je fais un 42 et la dernière fois que j'ai voulu essayer ce genre de choses à Go Sport, tout ce que j'ai trouvé faisait sac, ça faisait "fesses de jument", pas très joli en somme. Les seuls trucs corrects et confortables (et en coton ! Je comprends même pas qu'on fasse des trucs de sport en triple épaisseur synthétique, bonjour le confort), c'était à H&M. J'ai trouvé dans ma taille (pas très difficile à trouver, c'est vrai) mais y'avait plus grand, bien plus grand que du 44-46. Donc Himiko, je te conseille ça. Sinon, effectivement, il reste la VPC, mais c'est vrai que surtout pour un vêtement de sport, vaut mieux essayer pour vérifier qu'on est vraiment à l'aise.
Pour les marques, à mon avis, vaut mieux oublier... l'autre fois j'ai voulu essayer des trucs Puma et Nike (en t-shirt, hein, pas en pantalon), eh ben j'ai beau avoir deux oeufs sur le plat, ça me serrait de partout, le XL allait tout juste (pourtant je pense moi aussi que tous les gens qui font du sport sont pas gaulés comme Kate Moss...).
25680
Après avoir parcouru en long et en large les rayons de decath, gosport etc oui je confirme quand on est ronde et qu'on veut faire du sport c'est l'horreur si on ne compte que sur eux.

J'arrive à y trouver des bsakets, un maillot de bain (rayon maternité) bof bof et des accessoires (podometres - baton de marche -tapis de sol)

Mais je me souviens d'une recherche de tenue de ski infructueuse, sans oublier les appareils pas prévu pour mon poids et les sieges de camping pour lesquels il ne faut pas dépasser 100 kilos :roll:

Alors je trouve ailleurs, un peu de H&M ou autre, un peu de VPC et surtout pour les trucs pointus le Vieux campeur !

Au pire il reste la solution des US qui eux ont des boutiques consacrés aux rondes sportives !

Si tu cherches une tenues, lance un topic ICI je suis sure qu'on peut trouver :)
H
42 ans 6
Kikou tout le monde !!!

Merci pour vos conseils, c'est vraiment sympa ;) j'apprecie.

Alors en fait Karen, j'habite strasbourg, et dans les magasins de sport la taille 44 me va même pas et ta que du XS et bon c'est pas cool koi :p c'est un peu du grand n'importe quoi dans les rayons.

Mais je suis contente je suis aller un peu plus loin a decatlhon et j'ai trouvée ce qui me faut et j'avais même du choix !!!!

Par contre c'est dommage je n'ai pas pris de boubou (je trouve ca super beau je n'y avait pas pensé) mais j'ai pris vraiment quelque chose d'assez sportif ce qui me permet de faire plein d'autre sports à présent :)

Enfaite ce qui m'embête dans le fond, c'est qu'on essaye tjs de nous mettre a la norme, c'est vrai que je suis ronde mais parfois je le vis bien et parfois je le vis mal !!! :) et j'aime le sport (même si je n'ai pas la taille d'une sportive)


merci encore et gros bisous


gros bisous a tout le monde !
25680
En 44 tu dois trouver des trucs chez Decath et chez tous les Vpcistes, alors je m'inquiète pas tu as du choix, il suffit juste de farfouiller un peu :)
33 ans Nowhere 933
tu as la marque "panzeri" qui fait des jogging (differents modèles) en grande taille, parcontre attention au prix (60€ pour un pantalon), mais ils sont increvables ;)
45 ans Lille 582
Je met du 46/48 et j'arrive à trouver chez Decat ou d'autres magasins de fringues. C'est vrai que mon maillot pour l'aquagym j'ai du le prendre en version femme enceinte pour qu'il maintienne quand même sans avoir l'air mémére ni mettre 60€ le maillot mais ca va.
Par contre il faut éviter les soldes, surement parce que ce sont des tailles qui partent vite, et là tu était en plein dedans c'est peut être pour ca!

amuse toi bien au cours de dance.
H
42 ans 6
Oui tu as surement raison pour les soldes, mais je trouve pas souvent ma taille alors je m'enerve vite lol

J'ai l'impression d'être rejetée alors que j'estime que les gens ont le droit d'être comme ils sont et de l'accepter aussi. Moi je commence a l'accepter alors ca m'embête tjs que les boutiques de fringues me rapelle a l'ordre lol
B I U


Discussions liées