MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe Tropic Alliance

C
54 ans 121
Bonjour

Pour notre mariage le 02 juin 2007, nous avons fait appel a Tropic Alliance.
Avant de nous lance chez eux, je les ai contacté plusieurs fois pour divers questions.  


Trouvant cela interressant, je leur ai fait parvenir un contrat avec un chq d'accompte et le reglement en plusieur chq. A part le chq d'accompte, les autres ne sont pas encore encaisse (4 a ce jours).

Comme je voulais imprimer les faire parts, j'ai voulu avoir l'adresse du photographe pour voir avec lui l'endrois d'un jardin pour les photos.

Cela fait deux semaines et je tombe sur un repondeur qui me dit qu'il n'y a plus de place pour prendre des messages et de rappeler ulterieurement.

La premiere semaine, je me suis dit : ils ont du fermer pour les conges.
Mais la je m'inquiete un peu cela fait deux semaines.

Est ce qu'une personne de votre entourage a fait appel a eux, et cela s'est bien passé.

Merci de vos temoignages
44 ans là 5969
je suis désolée je ne les connais pas, mais je voulais te demander où tu les avais trouvé (salon, guide, net?...)
et as-tu essayé de t'y rendre directement?
C
54 ans 121
j ai trouve cela sur un site de mariage mais je sais plus lequelle.

Pour mis rendre c'est pas evident je suis de la région parisienne et eu du sud.

Cette une agence qui a des photographes partout en france qu'il m ont dit comme des loueurs de véhicules. Le siege est la bas.

Mais comme je dis avant de prendre j'avait tel a plusieur reprise et sans soucis.
44 ans là 5969
ok
ben j'espère que tu vas vite avoir de leur nouvelle, sinon fais vite opposition aux autres chèques...
P
40 ans Nice 21965
jte conseillerais aussi de faire opposition au chèque assez vite et de les appeler si t'arrive pas à les joindre, fais une main courante et envoie une lettre en LRAR pour demander le remboursement des frais engagés
56 ans ardèche 415
tu n'as pas de coordonnées mail autre que leur tel???
C
48 ans 76 777
serena07 a écrit:
tu n'as pas de coordonnées mail autre que leur tel???


Entre janvier et mai j'espère qu'elle a trouvé une solution ;)
56 ans ardèche 415
oui désolée j'ai vu après mais je viens d'arriver sur le forum, je voulaisd juste l'aider ..encore que c'est peut etre pour cet été2007
C
54 ans 121
Merci

Le sujet n est pas regle...

J ai les coordonnes de la ste et du gérant (portable, email, perso)
Depuis le 12/04 nous avons convenu qu'il me retournait les chq et l'accompte car il ne trouvait pas de photographe dans mon quartier.
Et j'attends toujours.

Nous avons trouve un autre photographe dans notre région que nous avons VU et connaissons l'adresse.

Je mettrais bientot des photos car cela approche dans 27 jours et je stresse, stresse de plus en plus

:kiss:
B I U