MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes proches ne comprennes pas!!

42 ans bordeaux 224
personne ne parle dans le vent, je prends en compte toutes vos observation evidement, mais pour faire une RA il faut aller où????

Et non je n'ai pas consuilté pour mon  
TCA, car je ne sais pas à qui en parler, voilà
Bonjour moi j'ai un anneau si tu veux tu peux me parler en mp
44 ans RP 3487
Je ne comprends pas ...
La chirurgie doit etre un dernier recours ...
Si tu n'as pas tout testé pour te sentir mieux c'est ridicule de vouloir te faire charcuter ...

Ce n'est pas anodin : on va t'ouvrir le bide, manipuler ton estomac ...

De toute façon un medecin digne de ce nom n'autorisera pas cette intervention sans que tu fasses au préalable des consultations (diet', psy, etc ...) pour regler tes pb de TCA.

Y a pas de poudre de perlinpinpin (ni d'anneau de perlinpinpin) ... si tu es "malade", si ton rapport à la nourriture est malsain c'est CE PROBLEME que tu dois regler !!!
le chir te fera passer devant un psy ,diéte, pneumo, endocrino ,prise de sang ,fibro,écho il t'informera sur les différentes opérations et t'orientera vers celle qui est la mieux adapté a ta façon de t'alimenter
44 ans RP 3487
Ben j'espère bien ...
Et là elle va lui dire quoi au psy : je n'arrete pas de bouffer alors je veux un anneau pour arreter !!! :lol:

C'est un TCA ça ... et ça se soigne par thérapie et/ou medoc ... pas la peine de passer sous la bistouri sans essayer ça d'abord !!!
C
43 ans isère 4146
je suis tout a fait d'accord avec carolyne j'ai vécu la meme chose qu'ele anneau qui avait super bien marché au début et puis badaboum j'ai tout repris plus un bonus

tu sais belleetrondellette moi aussi je suis passé devant un psy uue diet et j'ai fait tous les examens ben a chaque fois on m'a donné des avis positifs en meme pas 15 minutes

l'anneau oui mais en derneir recours ce que je n'avais pas fait
25680
celarno a écrit:
Et non je n'ai pas consuilté pour mon TCA, car je ne sais pas à qui en parler, voilà


A ton médecin traitant pour commencer !
Tu as pris rendez vous avec lui pour parler de tout ça ?
3712
cristal691 a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec carolyne j'ai vécu la meme chose qu'ele anneau qui avait super bien marché au début et puis badaboum j'ai tout repris plus un bonus

tu sais belleetrondellette moi aussi je suis passé devant un psy uue diet et j'ai fait tous les examens ben a chaque fois on m'a donné des avis positifs en meme pas 15 minutes

l'anneau oui mais en derneir recours ce que je n'avais pas fait


+1
Je savais également quoi dire...
Les "règles" alimentaires je les connaissait
Je les ai manipulé car je le voulais ce putain d'anneau ...

Après j'ai quand même allongé 1500 € hein. Ce n'est pourtant pas un chirurgien de mauvaise réputation. Mais je suis pâssée en secteur privé pour aller plus vite ...

Bref, j'aurai aimé pouvoir lire ce que je raconte maintenant avant d'aller me faire opérer.

Il m'arrive encore de vomir, d'avoir mal à cause d'aliments qui ne passeront décidément plus jamais (asperge ou poireaux par exemple). Alors qu'à part les désagréments, je n'en tire plus aucun bénéfice de cet anneau... vraiment aucun.
Et j'appréhende même le jour ou on me dira : "Mme il y a un souci, il va falloir l'oter" ...
Malheureusement il faudrait que les chirs fasse un suivi bien plus long avant ce genre de chirurgie ,et une simple visite chez le psy pour moi ne suffit pas.
je parle avec beaucoup de patiente chez mon chir , elle mente sur leur façon de s'alimenter,connaisse toutes les combines elles veulent à tout prix un anneau ,que vont elle devenir?apérs la pose de l'anneau
est autres .Moi je pense que se genre de chirurgie doivent étre accompagné d'un suivi rigoureux ,1 an et demi aprés je suis encore suivi par ma diéte,l'endocrino et mon chir ne me lache pas lol
3712
belleetrondellette a écrit:
Malheureusement il faudrait que les chirs fasse un suivi bien plus long avant ce genre de chirurgie ,et une simple visite chez le psy pour moi ne suffit pas.
je parle avec beaucoup de patiente chez mon chir , elle mente sur leur façon de s'alimenter,connaisse toutes les combines elles veulent à tout prix un anneau ,que vont elle devenir?apérs la pose de l'anneau
est autres .Moi je pense que se genre de chirurgie doivent étre accompagné d'un suivi rigoureux ,1 an et demi aprés je suis encore suivi par ma diéte,l'endocrino et mon chir ne me lache pas lol


On m'a proposé tout ça.
Mais quand à 20 ans, t'immagine que tous les pbs que tu traine depuis 10 ans seront réglés grace à un malheureux anneau... alors tu fonce.
J'ai pas souhaité continuer avec la psy de l'hopital qui me paraissait pas crédible, ni avec la diététicienne.... j'avais mon anneau et je me croyait plus forte que ça.

Bon je le vis bien hein.

Jpréviens juste que ce n'est pas une décision qu'on prend à la légère.
Ca fait 6 ans 1/2 que j'suis anneauté, je commence à savoir de quoi je parle. Des cas comme le mien, il y en a des tas. Faut juste essayer d'en tenir compte.... au moins un petit peu :roll:
je trouve ça bien que tu témoignes souvent les gens en échec ne témoigne pas , on peut lire que des témoignages positifs, je sais bien malheureusement qu'il ny'a pas que que ça ,6 ans que tu a stton anneau tu vas le faire enlever ?
3712
belleetrondellette a écrit:
je trouve ça bien que tu témoignes souvent les gens en échec ne témoigne pas , on peut lire que des témoignages positifs, je sais bien malheureusement qu'il ny'a pas que que ça ,6 ans que tu a stton anneau tu vas le faire enlever ?


Non pas pour le moment.
Tant que je n'ai pas de "complication" ça reste ainsi.
J'en ai marre de me faire charcuter
Il est totalement desséré ?
3712
Non, il est censé être serré. Mais je pense qu'il est desseré quand même à cause d'une fuite.

Bref, on part HS la hein ;)
42 ans bordeaux 224
bonsoir,

carolyne je voulais te dire que tu m'as fait reflechir toute l'apres midi avec ton histoire.
Moi je pense que peu etre ce serai le moyen de redemarer une nouvelle vie avec cet anneau, peu etre j'ai tort de penser cela, mais c'est comme ça,j'ai pas envie de voir des tas de gens qui vont me juger sur mon rapport avec la nourriture tu vois, je me dis qu'avec cet anneau je n'aurai pas le choix je devrais controler mon apetit ou plutot il le fera pour moi, c'est peu etre la facilité, même surement, on a le choix alors pourquoi ne pas en profiter, il ya ton cas mais j'ai une fille que je connais qui a un anneau depuis 2 ans et pour qui tout se passe tres bien, chaque vie sont différente!
B I U