MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'exhib par mms...

43 ans 77 5703
helooooo les chéri(e)s!

moi j'ai énormément de mal à m'en passer, c'est comme un drogue...
je me retiens énormément pour ne pas exhiber mon corps par mms aux nouvelles personnes que je  
rencontre (et il y en a pas mal quand même)...
et vous, vous en êtes ou?
44 ans RP 3487
Euhhhhhhhh ???
Tu veux dire que tu envoies des photos de toi denudée par MMS quand tu rencontres kkun de nouveau ???
P
39 ans Nice 21965
TrysKellia a écrit:
Euhhhhhhhh ???
Tu veux dire que tu envoies des photos de toi denudée par MMS quand tu rencontres kkun de nouveau ???


:lol: :lol: :lol: :lol: c'est ce que je me demandais aussi (t'imagine la tete de son nouveau patron apres un entretien d'embauche)
43 ans 77 5703
pfffffffffffffff je parle de nouvelles proies potentielles...

mais j'ai posé une question je crois :roll:
44 ans RP 3487
Euhhhhh ... :lol:
Ben ecoute sur ce sujet je n'en suis nul part !!! :lol:

Je ne me vois pas du tout envoyer des photos de moi denudée pour seduire ...
Je crois que dans le pire du pire j'avais une photo en soutif avec 2 copines qui n'ai jamais sortie du contexte delire entre nana ...

Je suis plutot une seductrice soft : le regard, l'attitude, la conversation, le charme ...

Envoyé une photo de ses charmes je trouve ça agressif, lourd, ça manque de classe ...

Imagines-toi recevoir une photo du kiki de tous les mecs qui sont interessés par toi :lol: :lol:
C'est pas classe ... tu avoueras ... ça fait fast-food : tu vois la bouffe avant de la consommer ... :lol:

Bref ... la suggestion c'est bien aussi ... un regard coquin, un decoleté remarquable ... ça suffit emplement !!! ;)
P
39 ans Nice 21965
bah tu nous parle de personnes rencontrées, ca veux pas forcement dire des proies

pour ma part non, je suis tres pudique donc je prefere qu'ils aient la surprise
3712
Ben jsuis assez d'accord avec trys, jme voit mal envoyer une photo de mes charmes comme ça direct...

J'ai déjà envoyé des photos de mes tétés, mais c'était plus exiter chéri, et on était déjà en couple sans habiter ensemble.

Ou sinon (ok j'avoue) ce fut des délires avec des potes, mais pas des proies en aucun cas.
Et ça s'arrêtait aux tétés hein, j'montrais pas ma pepette par exemple.
60 ans 91 25732
Et pourquoi pas un sms directement avec "onbez ?"

Ca irait plus vite non ? ;) :lol:

Alors non je ne me suis jamais exhibée en mms, cam, photo ou quoi que ce soit, et même les plans cul j'ai toujours réussi à les séduire autrement qu'en montrant mes fesses ce qui m'a permis d'avoir des plans Q avec des hommes qui curieusement ne m'ont jamais laissée choir après.

Mais bon si c'est juste basé sur le physique et le Q, ça peut suffire c'est sûr ! :lol: :lol: :lol: Mais bon sang que je trouve ça restrictif. :roll:
P
39 ans Nice 21965
Patty a écrit:
Et pourquoi pas un sms directement avec "onbez ?"


ca me fais penser à la parodie de tournez maneges des inconnus avec didier bourdon et son magistral : est ce que tu ba*se? :lol:
43 ans 77 5703
ok!personne n'a rien compris!méa culpa, j'ai du mal m'exprimer...
je n'ai pas un chéri, mais plusieurs amants, je le rappelle pour celles qui ne me connaissent et qui ne peuvent donc pas comprendre...

par contre le charme "soft" comme tu dis miss, oui merci je connais je m'en sers ... je parle de mms coquins entre personnes averties et consententes qui n'attendent que ça, pas vers une personne réellement inconnue ou coinçée, je parle de sexe la, pas de drague!

j'en connais sur le forum qui ont des blogs trééééés coquins même des sites avec web cam... personne dis rien
43 ans 77 5703
et je ne fais pas ça pour séduire, mais une fois que la séduction a bien opéré, lorsqu'on passe en fond de 5ème... ce n'est pas pour viser une vie conjuguale avec le prince charmant!!!


c'est dingue ce que certains aiment à faire sortir un côté super réducteur quand ils ne conçoivent pas une façon de faire différente... il faut parfois accepter que d'autres ont une "autre" sexualité et que, par le fait, oui les hommes aiment ça (pas tous, mais beaucoup) et peut être même les vôtres... qu'en savez vous?

autour de moi, les femmes qui étaient frustrées parce qu'elles trouvaient réducteur de s'exhiber ou d'éxiter son partenaire , ont un jour essayé et se sont rendues compte que non ce n'est pas glauque et oui ça pimente la relation...
45 ans brest 3644
je crois que c'est une manière de dépasser ses limites, toujours plus haut, toujours plus loin...pourquoi pas même comme une drogue.

tu vois comme ces sportifs qui a force de faire du sport produisent une sorte de drogue naturelle (je sais plus le nom et j'ai peur de dire des bétises), tu produits en faites une "hormone du plaisir" et tu es à la recherche de cette hormones, ché pas si chui claire!!
43 ans 77 5703
si si justement c'est le fond du problème
si c'en est un
car ça me procure beaucoup de plaisir
mais quand j'ai un chéri à moi je ne joue plus à ça
42 ans 3006
En fait, je vais te le dire franchement, Djaga, heureusement que j'ai eu la suite de tes explications parcequ'au début, beh c'était franchement pas clair :lol: !

Je connais ce jeu avec mon zom actuel, avant je n'utilisais pas mon portable ou si peu que les mms... Eh puis ça fait pas longtemps que ça existe ces machins-là, ça n'existait pas avant que je rencontre mister Aspha.. Donc ça réduit les possibilités :lol: ! M'enfin bon, le principal c'est que tout le monde en retire du plaisir, dans le respect, la joie et la bonne humeur ;)
P
39 ans Nice 21965
maintenant qu'il y a pls d'explications vas y fonce, si c'est un jeu entre personne consentante la dix fois oui surtout si tu aime ca
B I U