MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'exhib par mms...

36 ans Fécamp 1045
Je pense que même en te connaissant, je le dis clairement, j'aurais du mal à comprendre Djaga.

Tout en sachant que c'est chacun son truc, et que pourquoi  
pas... mais ne t'excites pas autant en parlant de personnes frustrées parce qu'elles n'aiment pas s'exiber. Je trouve le racourci bien trop réducteur.

D'autant plus que tu demandais où nous en étions avec ça.
Il ne fallait pas t'attendre à avoir des "ouiiii j'adore ça" si tel n'était pas le cas.
300
je savais même pas que ça se faisait lol ben tu m'apprends un truck lol
43 ans 77 5703
MurielHB a écrit:
personnes frustrées parce qu'elles n'aiment pas s'exiber



...

non, des femmes qui trouvaient l'image que ça renvoie répugnante , et qui étaient frustrées parce qu'elle ne pensaient pouvoir être sexy alors qu'elles auraient aimer s'exhiber, se faire plaisir en se montrant et en voyant que leur cher doudou les trouvaient absolument envoûtantes telles qu'elles sont...

je demande ou vous en êtes avec ce phénomène, car c'est trés répendu...il ne suffit pas d'être tordu ou pervers pour apprécier des images sexy de son ou sa chéri, nan vraiment pas!
43 ans 77 5703
je rectifie , la citation de murielHb est tirée d'un de mes posts

et faute d'orthographe "répandu"...


sorry
36 ans Fécamp 1045
C'est surtout... comment je pourrais expliquer ça... (pfiou, tu me fais réflechir à cette heure là :lol: )... le lien exibition/se sentir sexy qui me gêne.

Parce que je ne me vois pas du tout envoyer un mms (et c'est pas parce que mon portable peut pas hein !) de moi à poil à celui que j'aime. Et si lui aussi le faisait je n'aimerais pas. Je trouve ça... presque sale.
Parce qu'on est dans une société où tout est cru, direct, et que je préfère la transparence, devoir deviner. Une photo de peau dont je devrais deviner la provenance par exemple.


Je te rassure, je ne pense pas que ce sont les pervers qui s'exibent (parce que un mms c'est privé en plus).

Ceci dis je bosse à l'hôpital et je vois des personnes le cul à l'air à longueur de journée, alors autant dire que j'aime l'idée d'un coprs habillé, c'est tellement rare que ça en devient plus sexy :lol: .
60 ans 43 659
Sur toi de Zazie
Paroles et Musique: Zazie 2001 "La Zizanie"

J'écris sur ce que j'endure
Les petites morts, sur les blessure
J'écris ma peur
Mon manque d'amour
J'écris du cour
Mais c'est toujours

Sur ce que je n'ai pas pu dire
Pas pu vivre, pas su retenir
J'écris en vers
Et contre tous
C'est toujours l'enfer
Qui me pousse

A jeter l'encre sur le papier
La faute sur ceux qui m'ont laissée
Ecrire, c'est toujours reculer
L'instant où tout s'est écroulé

On n'écrit pas
Sur ce qu'on aime
Sur ce qui ne pose pas
Problème
Voilà pourquoi
Je n'écris pas
Sur toi
Rassure-toi

J'écris sur ce qui me blesse
La liste des forces qu'il me reste
Mes kilomètres de vis manquée
De mal en prose, de vers brisés

J'écris comme on miaule sous la lune
Dans la nuit, je trempe ma plume
J'écris l'abcès
J'écris l'absent
J'écris la pluie
Pas le beau temps

J'écris ce qui ne se dit pas
Sur les murs, j'écris sur les toits
Ecrire, c'est toujours revenir
A ceux qui nous ont fait partir

On n'écrit pas qu'on manque de rien
Qu'on est heureux, que tout va bien
Voilà pourquoi
Je n'écris pas
Sur toi
Rassure-toi

J'écris quand j'ai mal aux autres
Quand ma peine ressemble à la votre
Quand le monde me fait le gros dos
Je lui fais porter le chapeau

J'écris le blues indélébile
Ça me paraît moins difficile
De dire à tous plutôt qu'à un
Et d'avoir le mot de la fin

Il faut qu'elle soit partie déjà
Pour écrire " ne me quitte pas "
Qu'ils ne vivent plus sous le même toit
Pour qu'il vienne lui dire qu'il s'en va

On n'écrit pas la chance qu'on a
Pas de chanson d'amour quand on en a
Voilà pourquoi, mon amour
Je n'écris rien
Sur toi
Rassure-toi
60 ans 43 659
MIRDE!!!!! je me susi trompée d'endroit!!!

je voulais bien répondre à Muriel mais pas là!!!! si quelqu'un passe là et peut réctifier!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Alors, je n'ai jamais envoyé de photos de moi nue, par MMS ou autre. Mais comme mon cheri est loin, eh bien, ça m'arrive d'envoyer un MMS deshabillée, c'est sexy sans être de l'exhibition .. C'est soft, juste un petit clin d'oeil coquin.
Je ne trouve pas ça malsain, au contraire, ça peut être un jeu interessant, du moment que ça ne devient pas trop .. Denudé. Je n'aime pas l'idée de se montrer réellement nue, ça enléve le charme de la chose je trouve, mais ça n'engage que moi.
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien perso je n'ai rien contre le fait de faire des petites coquineries soft avec son amoureux ...

Mais d'envoyer des photos de moi à poil à de purs étrangers ... avertis ou pas ... no way !
48 ans 17521
j'avoue avoir un peu joué à ce jeu là, il y a quelques années, par cam interposée... :oops: ça peut être marrant...

sinon, en lisant le titre du post, ça m'a fait pensé à un truc... l'autre jour, je reçois un mms, j'ouvre, et je vois une photo de mec à poil, avec son braquemard en premier plan, j'ai failli tomber raide !!! :shock: bon, en fait c'est un de mes potes homo qui m'envoyait une photo de sa dernière conquète... :roll: :lol: ça m'a fait tout drôle quand même...
62 ans Québec, Canada 1664
Sur il a été attiré par son sourire hein ? :lol:
48 ans 17521
PouletteBBQ a écrit:
Sur il a été attiré par son sourire hein ? :lol:


surement... pour ma part, je n'ai vu que le gros plan... :mrgreen:
Ben moi, ça me rassure de t'entendre parce que j'ai tendance à faire pareil. Et à l'amour libre aussi, d'ailleurs. ;)
Je peux me montrer par jeu, par besoin de plaire, d'être aimée, ou juste pour séduire. Apres il suffit juste de savoir pourquoi on le fait et d'assumer.
Et puis sinon, si c'est quelqu'un que j'envisage comme potentiel petit ami (je veux dire, pas seulemnt "amant") là je ne fais pas ce genre de choses, car ça fausserait la relation. Jvoudrais pas qu'il soit attiré que par ça, si je tiens deja un peu a lui ou si je vois que ça le peut.

Je sais pas si je t'ai répondu !

sinon si tu veux qu'on s'écrive en mp, ça me dit bien, vu que je rencontre pas souvent de filles "comme moi"... :roll:

L'amour ne se divise pas, il se décuple!!
50 ans RP 39
je ne suis pas contre, si ça "enrichit" la relation. avec la distance et l'inaccessibilité dans l'instant, ça peut être un jeu pour créer l'envie, faire monter le désir à son paroxisme, et là, le jour de la "retrouvaille" c'est festival.. 8) :lol:
mais on peut aussi concevoir que certain(e)s ne soient pas disposée(e)s à jouer de la sorte..
perso, je n'ai encore jamais testé.. un jour peut etre.. qui sait.. :twisted:
T
45 ans Lorient 8
La discussion est intéressante pour un pauvre homme comme moi à la recherche de nouvelles possibilités.
Personnellement je n'avais pas jusqu'alors je ne savais pas que le phénomène était courant. Je débarque un peu de ce point de vue mais je trouve ça assez sympa de jouer avec sa chérie à ce genre de jeu. Je m'imagine ayant une partenaire et de recevoir ce genre d'MMS avec même la possibilité d'exiger des choses à distance.
Ca tient du fantasme d'ailleurs et c'est pour cela que cette idée déstabilise un peu, comme pour pleins d'autres sujets, ce n'est pas fait pour tout le monde. D'ailleurs si tout les fantasmes était communs le sexe serait alors très fade.
Je ne vois pas non plus en quoi une femme se dévalorise à jouer à ce genre de petits jeux dans la mesure où les deux personnes se connaissent en tant que couple ou simples amants.
B I U