MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'exhib par mms...

48 ans Caen 47
Euh... attention à ne pas systématiser, quand même, DrBenton !

Je ne suis pas sûr que ton idée de ce que fait ou ne fait pas "un homme sensé" soit si  
absolue que ça... c'est ton avis, pas de souci, mais de là à dire que si on ne le partage pas on est "insensés"...

Et puis, très honêtement, je pense qu'on peut jouer ce type de jeu sans avoir de problème particulier avec son image. On peut aimer être désiré, jouer avec son image justement, sans que ce soit pathologique !
Sinon, c'est pareil, tu commences à fuir les filles qui s'habillent bien, celles qui se maquillent, celles qui aiment qu'on leur disent qu'elles sont belles et attirantes... non, tant que l'image ne devient pas une obsession, qu'est-ce qu'on irait s'inquiéter ?
55 ans Morbihan 19
C'est un petit jeu sympa que de recevoir à l'improviste une photo sexy de sa chéwie ... cela ajoute encore à la complicité réciproque ... et cela entretient le désir à tout moment ....
41 ans au milieu des poissons 7816
Je ne connaissais pas du tout ce principe. Je me coucherai moins bête ce soir. :P

Cela peut être une idée pour pimenter un peu la relation, si on a un téléphone qui fait MMS et ce n'est pas mon cas... :lol:
B I U