MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les cauchemars des Femmes Enceintes...

46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bein voilà quoi, depuis que je suis enceinte, je fais pas mal de cauchemars, il parait même que j'ai le sommeil super agité par rapport à d'habitude!
Je fais des rêves  
horribles qui me semblent super réalistes quand je suis dedans (j'ai même réveillé Lolo en pleine nuit il y a 10 jours pour vérifier qu'il ne voulait pas me quitter et qu'il m'aimait :roll: )...

J'en avais fait aussi lorsque j'étais enceinte de Maxime (j'allais pour accoucher et Lolo se tapait une belle infirmière dans la pièce à côté!!!)

Là, j'ai rêvé qu'il voulait me quitter (on était à la fac à une fête d'Halloween???), qu'à notre mariage son ex-femme se pointait en robe de mariée aussi pour lui présenter ses voeux la pétasse...

Bizarrement il n'ont pas de lien direct avec la grossesse mais plutôt avec mes liens avec Lolo...

Est-ce que vous avez déjà remarqué qu'enceintes vous faisiez plus de cauchemars?
Est-ce que vous vous en rappelez plus qu'en temps normal?
Est-ce que ces cauchemars que vous avez sont liés à la grossesse ou à des trucs qu'on rien à voir????

Je sais, Vilaine curieuse Ninie, Vilaine :lol:
45 ans Montréal 615
J'ai aussi fait pas mal de cauchemars le premier trimestre, mais la plupart etaient lié a la grossesse pour ce que je m'ensouvient.
Et la depuis quelques jours ca recommence, mais c'est pas vraiment lié a la grossesse. La plupart du temps je m'en souvient pas... Je sais juste que je reve plus.
42 ans Sud Ouest 3873
Oui je fais des cauchemars.
Surtout sur la grossesse, le bébé.
Hier j'ai rêvé que je faisais pipi noir... Bonjour l'angoisse.
C'est surtout par rapport au bébé (ma plus grande angoisse : qu'il meure in utero). Des trucs d'hôpital, sinon j'ai rêvé d'une partouze (sans zom) mais c'était pas franchement un cauchemar :lol:.
Ah si j'ai ptet fait un cauchemar ou zom me trompe mais ça fait un moment...
Ca doit être les hormones.
44 ans là 5969
pour moi c'est soit des rêves erotiques où namour est une big star...
ou alors c'est des cauchemards où il me quitte ou alors il me trompe...
et je me réveille en sanglots (moins souvent que les reves erotiques :lol: )
sinon les cauchemards liés à la grossesse, je les fais mais éveillée...
la nuit en général il n'y a que namour et moi (sauf hier y avait aussi des zombies et des babybel... :roll: et j'étais une princesse et lui un chevalier... :lol: )
L
75 ans 7509
Je me rapelle j'en faisais aussi beaucoup toujours en rapport avec ma grossesse mais ce qui m'a le plus marqué c'était que les pires étaient avec ma mère.
Par contre j'en ai fait aussi après je crois du à un trauma à la césarienne et toujours les pires avec ma mère.
44 ans laigneville/oise 2222
Pour ma premiere grossesse je faisait des reves dans lequels je tuait beaucoup de personne (1 er trimestre aussi ) la sage femme m'avait dit que j'avais sans doute des comptes a regler, depuis cette grossesse j'ai reglée mes problemes avec ma mere (je ne lui parle plus) et d'autre personnes et ce premier trimestre mes reves sont continuellement en fin presque toujours érotique ou bien je vie une veritable love story avec de veritable inconnue :oops: mais je n'ai tuée personnes dans aucun de mes reves ni aucun truc appeurant :!:
B I U