MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

patinoires !!!

16
salut à tous j'aimerai organisé une soirée patinoires sur paris ;) la atinoire pailleron ayant réouvert si qqlun est tenté n'hésitez pas :D
F
38 ans 95 55
salut très bonne idée .

une date ?
16
cool pas d'autre personnes partante ??? (ps : sinon tu es d'où toi ) :lol:
17
ben moi je serais partante aussi même si je n'ai pas patiné depuis très très longtemps .
ça fait quelques temps que j essaye de convaincre des amis mais ils ne se décident pas .

donc après faut voir au niveau de la date

ça serait sympa
16
moi jsuis dispo le 3 ou le 9 maintenant sinon même la semaine il faut voir :D il n'y a pas que les weeks pour sortir j'attends vos proposition (PS : pour fannyh moi cela faisiait au moins 10 ans que j'avais pas patiné et je t'assure ça s'oublie pas lol ) à bientôt
16
Alors la date serait le 3 janvier et pour des raison pratique cela se passera l'après-midi, pour ceux et celles qui viennent en transport :D

alors
fyfy ok :P
fannyh ????

et qui d'autre de partant ???

aller à vos claviers
17
ok
et ça se situe ou exacetement?
16
à paris 19éme tu es où toi ??
sinon après on se donnea tous un point de rdv
25680
lioto a écrit:
salut à tous j'aimerai organisé une soirée patinoires sur paris ;) la atinoire pailleron ayant réouvert si qqlun est tenté n'hésitez pas :D


C'est sympa de vouloir organiser une rencontre, c'est toujours agréable de voir sur le forums des personnes pleines d'énergie :)

Seulement on ne sait rien sur toi ?

Tous tes messages (sauf 1) sont dans le forum rencontre IDF, donc on ne sait pas qui tu es, pourquoi tu es sur vlr, pourquoi tu veux organiser une rencontre ici ?

Et je te cache pas que le choix de la patinoire qui éjecte de base pas mal de monde et une première proposition qui me semble étrange ?
16
salut, mes messages sont dans la rubrique rencontre car je suis la pour faire de nouvelles connaîssance :D
et pourquoi une sortie patinoire , bah je pense que cela change des sorties restau ou autres et je ne vois absolu pas le problème pour en faire,
il y a un début à tout ;)
et aussi je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour organiser un pique nique :D vu les tempèrature extérieur
mais si tu es partante soit la bienvenue sinon bah propose une sortie...

aller on se motive tous :D :D
62 ans Vert St Denis 77 321
Salut Lioto,
Je pense qu'Anne te suggérait de t'inscrire sur la rubrique "nouveaux, présentez-vous" afin de faire ta connaissance et de nous faire part de tes motivations à poster sur ce site....
Sinon la sortie patinoire, c'est sympa... bien que réducteur, effectivement, à un petit nombre... Je retiens, pour ma part l'idée de pique nique dans les mois à venir .....dès qu'on saura un peu mieux qui tu es....
R
46 ans paris 3
Bonjour,c'est la première fois que je viens sur ce site,je suis donc un peu pommée mais bon,je me lance,j'ai lu ton ptit message et j'avoue etre interéssée par des sorties ou l'ambiance serait sympa
:P
17
moi j habite en seine et marne à environ une 40 km de paris mais venir dans la capital ne pose pas de soucis pour moi . c est arrivée dans paris que la je me perd lol.
16
cool cette rencontre s'agrandie :D
donc pour celle qui sont partante quel serait votre horaire ?
sinon la patinoire se trouvé près de la mairie du 19 éme je pense qu'un rdv devant celle-çi serait sympa ?
qu'est-ce-que vos en penser ....
pour info ester je me suis présenter dans la rubrique nouveaux menbres :D
25680
lioto a écrit:
pour info ester je me suis présenter dans la rubrique nouveaux menbres :D


Pourtant je n'ai pas trouver ton message dans la section présentation :-k ?
B I U