MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

patinoires !!!

16
alors point de rvd samedi 3 entre 14h30 15h devant la mairie du 19 éme pour ceux et celles qui veulent en savoir plus n'hésitez pas sinon pour les  
autres merçi et confirmé

lioto
fyfy
fannyh
rachida ???
et ??? :D
16
en premier lieu anne dsl je pensais ke tu parlai de la rubrik membres ;)
donc autant pour moi

sinon pour samedi on a fixé 14h30 15h
devant la mairie du 19éme pour ceux et celles qui veulent des renseignements
n'hésitez pas

à bientôt :D
25680
lioto a écrit:
en premier lieu anne dsl je pensais ke tu parlai de la rubrik membres ;)
donc autant pour moi


Bon on va pas jouer au chat et la souris !

Présentes toi et c'est tout, c'est la moindre des choses à faire quand on veut organiser une rencontre à moins que tu ne sois pas sensible au thème particulier de VLR ou que tu sois là pour refourguer quelquechose.

Pardonnes ma méfiance mais celà arrive tous les jours, plusieurs fois par jour ici !
16
écoute déjà je ne pense pas que je soit la seule à n'avoir pas faite ma présentation maintenant que tu sois aussi méfiante bah poste pas de messgaes là, c'est pas la fin du monde surtout que tu n'es pas intérrésser à cette sortir donc voilà j'ai autre choses à faire que de te répondre sans arrêt, j'ai fais la connaîssanc avec d'autres personnes et tout ce passe bien et je ne vois pas ce que je pourrais cherché d'autre sur ce site que faire des connaîssance étant marié et maman !!
passe une bonne aprém maintenant si tu as des messages qui ne concerne pas la sortie il y a des messages privés.

[Edit modo : On a aucun moyen de savoir qui est cette personne qui débarque pour rameuter un maximum de monde dans son coin.
Donc dehors, 3 conseils de modérateur à se présenter prises de haut c'est 3 de trop !
Bonne continuation sur le web]
B I U