MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

m&s mode à mouscron

59 ans douai 1905
j'y suis allée pour la toute premiere fois cet après midi et je dois dire que j'ai été agréablement surprise!!!! des soldes plus intéressantes qu'en france, cela va s'en dire  
70% de réduction sur beaucoup d'articles!!! bon, d'accord, en belgique, ils ont une semaine d'avance sur nous pour les soldes, ok, mais j'ai jamais autant de grandes tailles que là bas!!! je me suis trouvée deux hauts à fine bretelles style empire, 1 noir, 1 rouge pour 5€ pieces et un beau pull décolleté v profond pour 7€ et moi qui prend toujours du 3xl en france, le 2xl était largement suffisant!!!! y aurait il une différence de taille en belgique?
plein de nouveautée mais là, je vais attendre un peu, jsuis pas trop préssée, attendons que les prix baissent!!! d'après les vendeuses, il y a souvent des renouvellement important en grande taille!!!

cela valait le coup de "braver" le vent!!! ça décoiffes de faire les soldes mais qu'est ce que cela fait un bien fou!!!
44 ans Lille 4855
J'y suis allée samedi faire les soldes, j'en suis revenue avec un pull cache-coeur bleu à -50% (même pas trouvé à Lille) et deux tops rayés à -50% qui ne sont même pas soldés au M&S d'Euralille (j'y suis allée ce mardi...) !!!

C'est clair, il y a plus de choix et de grandes tailles ;)
59 ans douai 1905
Ketai a écrit:
J'y suis allée samedi faire les soldes, j'en suis revenue avec un pull cache-coeur bleu à -50% (même pas trouvé à Lille) et deux tops rayés à -50% qui ne sont même pas soldés au M&S d'Euralille (j'y suis allée ce mardi...) !!!

C'est clair, il y a plus de choix et de grandes tailles ;)



c'est effectivement vrai que certains articles ne sont pas vendus en france!!! connais tu d'autres magasins de vétements grandes tailles sur mouscron car incroyablement vrai, c'est la toute premiere fois que j'y ai mis les pieds....et ma béquille :lol:
48 ans 10768
myrza a écrit:
...et moi qui prend toujours du 3xl en france, le 2xl était largement suffisant!!!! y aurait il une différence de taille en belgique?...

je crois me souvenir que Valérie79 parlait aussi de cette différence de taille... et qu'on l'avait remarqué avec la fameuse robe pull... donc ce que tu dis confirme ! ;)
42 ans Roubaix 5695
Je connais bien celui de Mouscron j'y vais de temps en temps!!C'est vrai qu'il a plus de choix que ceux en France.Enfin je parle pour les magasins du Nord.Parcontre question de tailles,en France aussi ça taille plus grand!!Oui oui c'est une des vendeuses de MS Tourcoing qui m'avait dit une fois que tous leurs vetements taillent en général une taille au-dessus.Et parfois même deux tailles car aujourd'hui j'ai quasiment tout pris en 46 alors qu'en temps normal je mets du 50/52.Mais c'est sur qu'à Mouscron il y a souvent plus de grandes tailles mais j'ai déjà remarqué qu'en France toutes les rondes ou presques dévalisent les MS Mode et quand toi tu arrives il ne reste plus que les petites tailles.Je sais de quoi je parle!!Ca faisait cinq ans que quand j'aimais quelques choses pendant les soldes ben il ne restait plus que les 36/38/40/42 et après plus rien.C'est bizarre mais bon c'est ainsi.
44 ans Lille 4855
myrza a écrit:
Ketai a écrit:
J'y suis allée samedi faire les soldes, j'en suis revenue avec un pull cache-coeur bleu à -50% (même pas trouvé à Lille) et deux tops rayés à -50% qui ne sont même pas soldés au M&S d'Euralille (j'y suis allée ce mardi...) !!!

C'est clair, il y a plus de choix et de grandes tailles ;)



c'est effectivement vrai que certains articles ne sont pas vendus en france!!! connais tu d'autres magasins de vétements grandes tailles sur mouscron car incroyablement vrai, c'est la toute premiere fois que j'y ai mis les pieds....et ma béquille :lol:


Il y a aussi Coriande, qui fait des grandes tailles, et qui en plus, tous les mois propose la tenue "chic et choc" pour un peu moins de 20 € le haut ou le bas. J'y ai acheté plusieurs tops Lady Belle et No Secret, mais surtout ce superbe top Jean-Marc Philippe soldé à -30% (trouvé samedi dernier ;) ).

Pour t'y rendre, quand tu es au M&S, traverses la place pour aller sur le trottoir d'en face et vas à gauche (je crois qu'il y a une boutique Leonidas en face), puis tu descends la rue. :)
59 ans douai 1905
je viens d'aller jeter un oeil sur le site de coriande, c'est vrai que cela parait pas mal....et à part la tenue du mois, les prix sont assez élevés ou abordables? j'ai vu quelques modèles intéressants qui m'ont l'air bien long....génial!!! au prochain voyage j'y vais!!! j'avais repéré la boutique léonidas mais vu le vent hier, c'étais pas très pratique de faire la visite de la ville; quel dommage!!!
59 ans douai 1905
Ketai a écrit:
myrza a écrit:
Ketai a écrit:
J'y suis allée samedi faire les soldes, j'en suis revenue avec un pull cache-coeur bleu à -50% (même pas trouvé à Lille) et deux tops rayés à -50% qui ne sont même pas soldés au M&S d'Euralille (j'y suis allée ce mardi...) !!!

C'est clair, il y a plus de choix et de grandes tailles ;)



c'est effectivement vrai que certains articles ne sont pas vendus en france!!! connais tu d'autres magasins de vétements grandes tailles sur mouscron car incroyablement vrai, c'est la toute premiere fois que j'y ai mis les pieds....et ma béquille :lol:


Il y a aussi Coriande, qui fait des grandes tailles, et qui en plus, tous les mois propose la tenue "chic et choc" pour un peu moins de 20 € le haut ou le bas. J'y ai acheté plusieurs tops Lady Belle et No Secret, mais surtout ce superbe top Jean-Marc Philippe soldé à -30% (trouvé samedi dernier ;) ).

Pour t'y rendre, quand tu es au M&S, traverses la place pour aller sur le trottoir d'en face et vas à gauche (je crois qu'il y a une boutique Leonidas en face), puis tu descends la rue. :)



tu as beaucoup de gout, notamment pour le top noir à laçage!!! j'ai pas vu le cache coeur bleu , dommage, il est très joli....concernant ta commande chez torrid, tu mets quelle taille en général? les hauts choisis sont super!!!
42 ans Roubaix 5695
Pour les prix chez Coriande,ça va en gros de 15E à 100 et des d'euros!!En faite ça dépend des marques.C'est sur que si tu prends un vetement Giani Forté tu en auras au minimum pour 70E la piece voir plus.Mais Corine(la patronne et vendeuse)propose plusieurs vetements pas cher car elle sait très bien que toutes les rondes ne sont pas riches comme crésus!! :lol:
Moi,la plus part du temps,je prends des fringues qui vont de 15 à 30E.En plus j'adooore y aller car il y a bcp de models jeunes et frais.Et Corine nous conseille très bien.Elle ne force pas la main.Si elle trouve que ça ne te va,elle sera franche et te le dira.
Sinon pour y aller,explication plus simple:tu te mets face à ce qui ressemble à la mairie et tu remontes la rue de gauche comme pour retourner en France. ;)
59 ans douai 1905
merci bettyboop, cela donne vraiment envie d'y aller !!!! pourquoi mon père c'est pas crésus? :bad-words:
42 ans Roubaix 5695
De rien Myrza.Quand on peut s'aider!!En plus je ne pouvais pas faire autrement car je connais bien la magasin et même la patronne donc.... ;)

Oui moi aussi j'aurais aimé que ma mere soit riche comme crésus. :lol:
42 ans Roubaix 5695
:oops: Ooooops je voulais dire "le" magasin biensur. :oops: ;)
44 ans Lille 4855
myrza a écrit:
Ketai a écrit:
myrza a écrit:
Ketai a écrit:
J'y suis allée samedi faire les soldes, j'en suis revenue avec un pull cache-coeur bleu à -50% (même pas trouvé à Lille) et deux tops rayés à -50% qui ne sont même pas soldés au M&S d'Euralille (j'y suis allée ce mardi...) !!!

C'est clair, il y a plus de choix et de grandes tailles ;)



c'est effectivement vrai que certains articles ne sont pas vendus en france!!! connais tu d'autres magasins de vétements grandes tailles sur mouscron car incroyablement vrai, c'est la toute premiere fois que j'y ai mis les pieds....et ma béquille :lol:


Il y a aussi Coriande, qui fait des grandes tailles, et qui en plus, tous les mois propose la tenue "chic et choc" pour un peu moins de 20 € le haut ou le bas. J'y ai acheté plusieurs tops Lady Belle et No Secret, mais surtout ce superbe top Jean-Marc Philippe soldé à -30% (trouvé samedi dernier ;) ).

Pour t'y rendre, quand tu es au M&S, traverses la place pour aller sur le trottoir d'en face et vas à gauche (je crois qu'il y a une boutique Leonidas en face), puis tu descends la rue. :)



tu as beaucoup de gout, notamment pour le top noir à laçage!!! j'ai pas vu le cache coeur bleu , dommage, il est très joli....concernant ta commande chez torrid, tu mets quelle taille en général? les hauts choisis sont super!!!


Merci :oops:

Je mets du 50/52 en général (j'espère que les fringues Torrid m'iront pile poil ;) )
65 ans dunkerque 6
pense tu que se soit pareil dans ton les m&s mode car moi j'habite dunkerque et la panne et plus proche pour moi je sais que ton messages date mais pour moi c'est tout neuf l'ordi je maitrise pas encore trop bien
42 ans Roubaix 5695
martine223 a écrit:
pense tu que se soit pareil dans ton les m&s mode car moi j'habite dunkerque et la panne et plus proche pour moi je sais que ton messages date mais pour moi c'est tout neuf l'ordi je maitrise pas encore trop bien


Pour ma part je suis déjà allée à celui de la Panne et il est bien plus grand que ceux du Nord de la France mais je ne sais pas s'ils font autant de promos qu'à Mouscron. :?
B I U