MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si je ne suis pas ronde, je suis quoi ?

45 ans bordeaux 310
c la 1ere fois k on me dit un merci sur ce forum ca me touche beaucoup
46 ans Lille 7000
merci aussi à vous deux, Kiichi et Flying Saucisse, c'est très gentil ce que vous avez dit!!!
T
43 ans Essonne 272
Moi aussi je suis comme Anne et les autres !!
Je suis tres ronde c tout :lol:
Merci Kiichi et Flying ! Oui nous sommes des femmes avant tout !
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Moi je dis.......... Faut arrêter d'inventer des mots ou pire de détourner les mots suivant le sens qui nous arrange. Sinon, on se retrouve avec des sondages débiles et des résultats dans la même veine.

Je comprends que le terme "ronde" soit plus doux à l'oreille que le mot "grosse".
Mais j'ai pour habitude d'appeler un chat un chat. Je ne suis pas ronde, je suis grosse.
Par contre, j'ai des rondeurs avantageuses et bien placées. Vous saisissez la nuance ? :lol: ;)
De plus cette histoire de "ronde", hum comment dire ? Ca me fait penser à un cercle, et très franchement, je n'ai pas mais alors pas du tout envie d'être comparée à une forme géométrique, aussi agréable soit-elle. :roll:

Pour ce qui est d'utiliser le mot "obèse". Je ne le fais pas. Non pas par hypocrisie loin de là, mais plus parceque je ne suis pas médecin et que jusqu'à preuve du contraire, le terme "obèse" est un terme médical.

Non mais c'est vrai ça ! C'est chiant à la fin !!! :evil:
Prenons l'exemple d'une personne qui serait comme qui dirait votre grand-mère ou bien alors la grand-mère de l'une de vos connaissances.
En la voyant vous demander 36 fois en 10 minutes si vous êtes bien la fille de sa masseuse. Vous allez dire quoi ? "Je viens de croiser l'alzeimher ?"
Non ? Et bien moi c'est pareil.

Donc quand je croise une personne considérée cliniquement par les médecins comme étant en obésité morbide, je ne me dis pas : Tiens une obèse ! :evil:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
moi je dis que c'est aps juste de rajouté des réponses en cours de sondage :evil:
55 ans 9077
Moi je dis que ça fait du bien de te revoir Dee... ;) et pour la remarque sur le terme "obèse" bien vu la comparaison avec mémé et son alzheimer :lol: :lol:
51 ans meuse 301
je ne sais plus quoi dire! c'est vraiment decevant de vous considerer comme grosses. Moi je suis une femme ronde avec des kilos en trop, je sais , mais jamais je me dis que je suis grosse. A part les kilos, vous etes une femme, non?j'attends de vous des questions. Merci et à bientot
S
39 ans val d'oise 99
J'ai pas voté a ce sondage mais personelement toute ses classifications je trouve ca un peu idiot :? ,enfin je dit pitetre des betises mais bon , on est sur un site de size acceptance pour des femme plus ronde que "la norme" donnée par la société et pis vous trouver le moyen de encore classifié en "categori de rondes" enfin je comprend pas quoi ... il faut faire quoi une site vivelesrondes viveslesobeses vivelestrérondes :? :? (avec bien entendu une grille avec marquer au centieme de gramme prés a qu'elle categorie on correspond ...) ? si j'ai dit quelque chose de stupide j'en suis desoler.. :(
@ + ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
isablue3 a écrit:
je ne sais plus quoi dire! c'est vraiment decevant de vous considerer comme grosses. Moi je suis une femme ronde avec des kilos en trop, je sais , mais jamais je me dis que je suis grosse. A part les kilos, vous etes une femme, non?j'attends de vous des questions. Merci et à bientot

Lol, Isablue3, moi non plus je ne me définis pas comme une forme géométrique, je me définis comme une femme.
C'est juste par rapport à ce terme "rond" que je voulais réagir. ;)
B I U


Discussions liées