MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Heu.... moui... autant commencer par les presentations

X
84 ans 2365
Voilà :D Alors mon prénom (que j'aime pas mais que j'ai pas choisi) c'est Aurélie (et NON, je ne l'aime pas c'est comme ça), je suis blonde (ça non  
plus j'ai pas choisi pourtant je suis née avec les tifs tous noirs... puis tous tombés pour me donner cette couleur blonde maintes fois chariées dans des milliers de blagues), je suis pas stupide (pour quand même signaler que les blagues sur les blondes ne me concernent guère) et je sais jamais comment me presenter à des gens pour donner bonne impression. Je pense qu'il faut commencer par faire un résumé très résumé de sa vie.

J'ai 23 ans, je travaille chez les "méchants" ramasse-sous (pour le moment un stage... puis en février si tout va bien... tranquille jusque à la retraite si tout va bien de nouveau), je vis dans mon tit appart à Ixelles avec mon tit lapin adoré (même s'il me sectionne les cables électriques et qu'il chie des ribambelles sur le tapis plain). Pour ce qui est du physique (bon autant justifier ma présence ici): je mesure 1.70 ou 1.71 mètres (ça dépend d'une visite médicale à l'autre...), et je pèse 103 kilos (enfin ça dépend aussi des balances...) (encore heureux que j'ai décidé une fois pour toute de larguer le psychopathe qui m'avait fait prendre 10 kilos). Je suis une myope grave de chez grave (encore heureux que les lunettes double foyer existent, sinon j'aurais des cul-de-bouteilles devant les yeux). Voilà pour ce qui est du physique, je pense qui a pas besoin de s'eterniser là dessus.

Pour ce qui est de mes passions et tout le tintouin (j'aime vraiment pas me presenter, toujours l'impression de passer pour une conne)... ben... y'a internet avec ses bons et parfois ses mauvais côtés (le psychopathe), la tekno, la goa, marilyn manson (je continuerai la liste un autre jour si ça choque personne...), et mon trop de kilos partout m'empêche pas de tenir plusieurs heures à bouger tant que le son est bon.

J'ai subi énormément d'attaques dans ma vie, je ne sais pas si c'est lié aux petits patelins d'où je proviens et à la mentalité qui règne là-bas ou si tout le monde est comme ça (toujours est-il qu'en ville tellement y'a de monde personne fait attention à personne), mais ça m'a permis de me forger une solide personnalité (ou alors elle est innée...).

Et bon... j'ai fait un constat flagrant (ben oui, ça m'arrive de constater des trucs): les pires mechancetés qu'on a pu me dire ou faire venaient... de filles au même stade que moi question poids. Une chose que je n'ai jamais compris... et que je comprendrai sans doute jamais... car je ne savais pas qu'entre rondes on pouvait "chercher la merde" pour des raisons de poids...

Bon voilà la présentation est lâchée...
25680
Bienvenue Bidouille.

T'inquiète pas pour la présentation, moi je la trouve sympa, et puis entre blonde on se comprend lol :lol:

bidouille a écrit:
Pour ce qui est de mes passions et tout le tintouin (j'aime vraiment pas me presenter, toujours l'impression de passer pour une conne)... ben... y'a internet avec ses bons et parfois ses mauvais côtés (le psychopathe), la tekno, la goa, marilyn manson (je continuerai la liste un autre jour si ça choque personne...), et mon trop de kilos partout m'empêche pas de tenir plusieurs heures à bouger tant que le son est bon.

Je n'est pas les même goûts que toi, mais si tu vas faire un tour dans la discussion musique, tu verras qu'ici les goûts sont assez hétéroclites, et puis c'est génial de pouvoir découvrir des musiques qu'on ne connait pas forcement très bien !

bidouille a écrit:
Et bon... j'ai fait un constat flagrant (ben oui, ça m'arrive de constater des trucs): les pires mechancetés qu'on a pu me dire ou faire venaient... de filles au même stade que moi question poids. Une chose que je n'ai jamais compris... et que je comprendrai sans doute jamais... car je ne savais pas qu'entre rondes on pouvait "chercher la merde" pour des raisons de poids...

Chance ou pas, ce ne sont pas les rondes qui ont été les plus vaches avec moi, mais de toute façon j'ai appris qu'il y avait toujours quelqu'un près à dire n'importe quoi sur nous juste pour faire du mal ! Me demander pas pourquoi certains font cela ... Tout ce que je sais c'est que même s'il ya a beaucoup de cons ici bas, heureusement le hasard des rencontres nous offre souvent la possibilité de rencontrer des perles et des gens biens.
Et non, la terre n'est pas encore complétement pourries ! :roll:
41 ans 77 1587
kikoo bidouille! je crois qu'on a pleins de points en commun!

bienvenue ici et n'hesites pas a me contacter si tu veux kon papote ;)
M
41 ans 3727
bidouille a écrit:
Et bon... j'ai fait un constat flagrant (ben oui, ça m'arrive de constater des trucs): les pires mechancetés qu'on a pu me dire ou faire venaient... de filles au même stade que moi question poids. Une chose que je n'ai jamais compris... et que je comprendrai sans doute jamais... car je ne savais pas qu'entre rondes on pouvait "chercher la merde" pour des raisons de poids...


Ben vi kestu veux, la connerie (comme l'intelligence de l'esprit et/ou du coeur) est universelle... c'est pas marqué sur le front des gens...

Bienvenue bidouille...
B I U


Discussions liées