MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon beau frère est une plaie

48 ans 785
Ce type est un boulet et je suis obligée de le ménager un minimum parce que c'est le frangin de chouchou...

Il y a quelques années, il s'était installé chez nous  
et j'ai du développer des trésors d'imagination pour qu'il se dévisse de MON domicile conjugal.

La petite histoire a quand même duré deux ans, qu'il a passé à essayer de me suivre partout et à vouloir devenir l'ombre de mon ombre.

En bref un cauchemard qui m'a valu quelques moments d'angoisse, notamment quand il s'asseyait derrière moi quand j'étais à l'ordi, pour me regarder avec un oeil vitreux pendant deux heures consécutives.

Etonnament, il s'est même senti autorisé à me faire une scène de jalousie une fois, me reprochant de ne jamais le prévenir quand je sortais et pire, d'aller boire des verres avec des copains!
A ce moment la mon mari s'est dit qu'il pensait surement rendre service à son frère (mon mari donc). Ca l'a même fait rire!

Mon beau frère n'a quitté la maison que lorsque j'ai fermement expliqué à mon mari que c'était lui ou moi!

Mon mari me dit qu'il est fragile, qu'il faut le comprendre qu'il a besoin d'être rassuré, tout ça...

Je m'en fout, il me donne de l'urticaire, rien que sa vue me file des aigreurs d'estomac!!!

Bref, il y a 3 jours, ce boulet profitant du fait que mon mari est actuellement à l'étranger, s'est pointé chez moi en m'expliquant qu'il venait se reposer chez moi quelques jours pour prendre de la distance avec sa femme!

J'ai appellé chouchou pour lui dire que ca me contrariait, il ma demandé de ne pas etre méchante le temps qu'il rentre et qu'il règle la situation.

En attendant, j'ai quand même renversé un cendrier dans le lit de la chambre d'amis pour qu'il ne se sente pas trop à l'aise.

Je cherche une stratégie pour qu'il s'en aille vite, et j'ai déja essayé la franchise, genre " je préfèrerait que tu retournes chez toi, j'ai besoin de tranquilité" il a même pas répondu!!!!!!!!!

Si vous avez une idée je suis preneuse parce que vraiment j'aime pas le voir se réinstaller, j'ai pas envie de repartir comme en quarante dans le cinéma des ultimatums à mon mari et de la guerre des nerfs!
42 ans Nord-Est de la France 3285
Ben tu fermes ta porte a clef, tu lui demandes de telephoner a chaque fois qu'il veut passer, sinon tu n'ouvres pas. Et s'il se pointe sans telephoner tu tiens bon! tu n'ouvres pas! Il comprendra vite...

Perso je sais pas comment tu fais, j'arrive meme pas a le concevoir, j'ai de la patience mais a ce point...faut pas pousser mémé !

bon courage ;)
P
40 ans Nice 21965
oula le beau boulet que tu as la!

tu es chez toi et si tu n'a pas envie qu'il vienne, il n'a pas à entrer, si il est pas content y'a des hotels ou des amis chez qui dormir!
A
41 ans 241
c est clair moi j aurais déjà pété un cable...enferme toi à clé et ne lui ouvre pas. c est chez toi, il n a rien a y faire, encore moins qd ton mari n est pas la...
48 ans 10768
sérieusement, vu les scènes qu'il te fait, vu qu'il vient sciemment quand ton mari n'est pas là, moi je serais pas bien rassurée d'être seule avec lui dans ma maison :?
44 ans 169
ton beau-frere aurait-il le beguin pour toi? bin oui, s'il se pointe qd son frere n'est pas là c bizarre qd mm. ya quoi de se poser la question! :roll:
44 ans RP 3487
Tiens je me posais la question aussi :

_ signe de jalousie
_ rapprochement
_ visite sans que son frère soit là

:roll:

il a peut etre le beguin pour toi ou alors une point de jalousie vis à vis de son frere ...
P
40 ans Nice 21965
je me disais ca aussi et ca fait une raison de plus pour le degager de chez toi (pas sympa pour son frere en plus!)
48 ans 10768
en même temps, son frère (donc le mari de Mephistofelesse) s'en amuse... donc soit il apprécie d'avoir son frère pour la "surveiller" quand il n'est pas là, soit il ne se rend pas bien compte de ce que ça implique pour elle ou du caractère anormal de cette situation... ce serait à lui de mettre les points sur les "i"...
donc Mephistofelesse, peut-etre devrais-tu lui en parler à batons rompus et lui faire comprendre que tu n'en peux plus...
P
40 ans Nice 21965
je pense qu'il ne s'en rend pas compte car il dis qu'il est sensible
42 ans 3006
Oula situation tendue tout ça ! Moi ça ne m'amuserait pas du tout, mais pas du tout du tout ! Ce qui m'étonne franchement, c'est que ton mari, après deux ans de squat, puisse te dire qu' "il est fragile" blablabla... Il est surtout bouffeur et ton mari bouffé. Ce qui est grave, c'est que tu en patis.
E
103 ans Occitanie 3854
Avec mon foutu caractère ce cher monsieur aurait retrouvé ces affaires sur le paillasson et la porte fermée à clef ... et il aurait pu s'acharner sur la sonnette... m'en fiche... (l'ai bien déjà fait avec un copain de mon ex qui rendait mon ex encore plus con qui l'est à l'origine :lol:)

Non mais faut pas abuser non plus...
45 ans ici et ailleurs 4571
ha il est fragile le beauf? et toi alors???? mince alors!

je te lui couperais l'au chaude quand il serait sous la douche et je retirerai les ampoules ou les plombs de la piece ou il est!

il tape l'incruste? s'il veut etre tranquile qu'il aille à lhotel nan mais des fois!
48 ans 785
la_succube a écrit:
ha il est fragile le beauf? et toi alors???? mince alors!

je te lui couperais l'au chaude quand il serait sous la douche et je retirerai les ampoules ou les plombs de la piece ou il est!

il tape l'incruste? s'il veut etre tranquile qu'il aille à lhotel nan mais des fois!


Je vais peut etre essayer ca!!!!!!! 8)

En fait, je crois bien que ce con fait une fixette sur moi, ce que mon mari refuse d'envisager.
Pour mon mari la famille c'est sacré et il se sent responsable de son pôvre frère.

Pour vous donner une idee du personnage, il est venu s'installer en france il y a plus de quattres ans...et donc pour "démarrer" il est resté chez nous deux ans.
N'allez imaginer qu'il est trop jeune pour se prendre en charge, il a bientot 28 ans.

Pour qu'il finisse par quitter la maison, il a fallu que mon mari le prenne en charge intégralement et au jour d'aujourd'hui c'est toujours mon mari qui lui finance ( à lui et à la femme qui lui a été présentée) un appart et un revenu mensuel.

Mon mari pense que son frère est fragile et pas très débrouillard, je suis assez d'accord mais j'ajouterais en prime qu'il est cinglé!

Il essaye de me suivre partout et comme pas de bol je suis en vacances cette semaine, je suis obligéé de passer la moitié de mon temps à squatter chez des copains.

Pfff c'est vraiment une plaie.
P
40 ans Nice 21965
attend t'es en train de me dire que ton beauf et sa nana vivent aux crochets de ton mari? la c'est plus un boulet c'est un parasite!
B I U