MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon beau frère est une plaie

42 ans 3006
athanyaw a écrit:
attend t'es en train de me dire que ton beauf et sa nana vivent aux crochets de ton mari? la c'est plus un boulet c'est un  
parasite!



Entièrement d'accord ! Non mais le truc le plus fou, c'est que ton mari se laisse pomper pourquoi ? Parceque c'est la famille ? Et ce frère, je suis persuadée qu'il oublierait ton mari s'il avait un problème. Et vous devriez faire le test : "j'ai perdu mon travail je n'ai plus d'argent il faut que tu m'aides frérot". Vous allez le voir détaler comme un lapin. Attend, le pied pour lui ! Il est logé, nourri, blanchi par sa femme, et en plus il cherche à avoir la femme de son frère, et le frère qui dit rien et qui tend l'autre joue ? Il attend quoi ? Qu'il te viole ? Oh ça me met dans une de ces colères ! Je comprends qu'on puisse aider sa famille, ma mère a aidé mon frère, l'aide encore maintenant, il n'a pas eu un départ facile. Mais elle a dû lui faire comprendre que ce n'était pas éternel pour qu'il se décide à bouger ses fesses un peu ! Là c'est plutôt mal parti, ça fait 4 ans qu'il est arrivé, 4 ans qu'il le pompe sans vergogne (et faut pas avoir honte en plus de harceler la femme de son frère..)....
54 ans 5519
Ben moi je dirais carrément à mon mari qu'il me drague au lance roquette, qu'il m'a coincée dans la cuisine, enfin un truc bien lourd. Certes, c'est mentir, mais là, il abuse le frérot. Abuser n'est pas le terme approprié là en plus... c'est bien pire que ça.
Bref, moi je ruerais dans les brancards aurpès de mon zom... quitte à ce qu'il se fâche avec son frère, pcq là, son frère, il profite de sa confiance...
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Je suis tout à fait d'accord avec les filles ! Ca me fiche la frousse ton histoire ! Il est cinglé ! Il faut que tu en parles avec ton mari, qu'il comprenne que la situation dépasse ce qu'on peut exiger d'un frère ! Je sais que c'est pas à toi de le faire, mais tu peux pas fermer la maison (quand il est pas là) et aller chez des amis le temps que ton mari rentre ? (je sais, c'est pas à toi de partir, mais parfois, vaut mieux mettre sa fierté derrière l'oreille et préférer la prudence)
48 ans 785
Je crois que c'est même pas de la drague chez lui...cest encore autre chose.
C'est un type qui a besoin d'etre pris en charge même sur le plan affectif tout le temps.

Il se dit toujours malade, il a peur d'avoir été envouté, des trucs comme ça.

Si il n'y a pas en permanence un substitut maternel qui lui tient la main il pète un cable.

Quand il a du s'apercevoir à l'époque que j'étais sa belle soeur et pas sa mère il a eu des réactions complètement déconnantes limites agressive.

Je n'ai pas peur de me faire violer, je crois que c'est pas le soucis, j'ai peur de la fixette que j'ai l'impression qu'il fait sur moi.

Il est la depuis quelques jours et ç recommence comme en quarante "occupe toi de moi" "j'ai mal à la gorge" " j'ai des problèmes" "je tousse"...et ça ne s'arrète jamais.

En fait, il me fait un peu peur parce que j'ai vu par le passé que si il est trop insécurisé/frustré qu'on ne le materne pas, on dirait qu'il va exploser.

C'est con mais il fait peur à un de mes chats qui est plutot sociable, et ca aussi je trouve ca bizzare.

Ceci dit mon mari s'est engagé à trouver une solution dès qu'il rentre la semaine prochaine.

En attendant ben je suis en colère et puis malgrés moi un peu sur le qui vive!
E
103 ans Occitanie 3854
C'est chez un psy qu'il faut qu'il aille ce mec :roll: :roll:
42 ans 3006
Mephistofelesse a écrit:
Je crois que c'est même pas de la drague chez lui...cest encore autre chose.
C'est un type qui a besoin d'etre pris en charge même sur le plan affectif tout le temps.

Il se dit toujours malade, il a peur d'avoir été envouté, des trucs comme ça.

Si il n'y a pas en permanence un substitut maternel qui lui tient la main il pète un cable.

Quand il a du s'apercevoir à l'époque que j'étais sa belle soeur et pas sa mère il a eu des réactions complètement déconnantes limites agressive.

Je n'ai pas peur de me faire violer, je crois que c'est pas le soucis, j'ai peur de la fixette que j'ai l'impression qu'il fait sur moi.

Il est la depuis quelques jours et ç recommence comme en quarante "occupe toi de moi" "j'ai mal à la gorge" " j'ai des problèmes" "je tousse"...et ça ne s'arrète jamais.

En fait, il me fait un peu peur parce que j'ai vu par le passé que si il est trop insécurisé/frustré qu'on ne le materne pas, on dirait qu'il va exploser.

C'est con mais il fait peur à un de mes chats qui est plutot sociable, et ca aussi je trouve ca bizzare.

Ceci dit mon mari s'est engagé à trouver une solution dès qu'il rentre la semaine prochaine.

En attendant ben je suis en colère et puis malgrés moi un peu sur le qui vive!


Alors là on cerne un peu mieux le personnage.. Tu sais, s'il est un peu psychotique, le mieux c'est qu'il soit ... suivi, soigné. Pour sa propre intégrité, pour la votre, pour celle de sa femme. Ton frère doit prendre une décision, oui. Je pensais que c'était un vil profiteur, mais ça a l'air d'être plus grave que ça. Si un chat sociable se méfie de quelqu'un, méfie-toi en aussi. Le chat de mes parents, un siamois pot de colle et pas sauvage, s'enfuyait dès qu'il apercevait un des amis de mon frère... Qui s'est révélé être quelqu'un de pas du tout mais pas du tout !! Recommandable, il m'a fait beaucoup de mal.
53 ans Belgique 3287
Installe toi chez ta belle-soeur en attendant, 1. après tout comme c'est ton mari qui paie c'est chez toi et 2. c'est son mari, c'est à elle de le materner maintenant.

[Je vais être vache, mais y'a pas moyen de les dénoncer anonymement à un service quelconque pour les réexpédier chez ta belle-mère ?]
48 ans 785
En fait je pense qu'il est plutot borderline...mais ca ne résoud pas mon problème parce qu'il est innimaginable pour mon mari d'envisager que son frère a une pathologie.

Il est fragile. Point.

Donc evidemment il n'ira pas lui demander de se faire soigner.

J'ai toujours bossé avec des fous, mais à la maison c'est différent.

C'est pas un patient, y'a des enjeux relationnels puis comme mon mari est puissamment dans le déni je n'arrive pas à me sentir en sécurité.
E
103 ans Occitanie 3854
Ton mari ne l'aidera pas en refusant les pbs de son frère... si il marche dans son délire psychotique il ne fait que le renforcer, ça n'ira qu'en empirant :?
P
40 ans Nice 21965
sauf que la ca peut etre dangereux et pour toi et ton couple et pour lui aussi

dis a ton mari que tu as vraiment peur qu'il te fasse quelque chose (à la limite invente un truc)
45 ans ici et ailleurs 4571
Mephistofelesse a écrit:
Je crois que c'est même pas de la drague chez lui...cest encore autre chose.
C'est un type qui a besoin d'etre pris en charge même sur le plan affectif tout le temps.

Il se dit toujours malade, il a peur d'avoir été envouté, des trucs comme ça.

Si il n'y a pas en permanence un substitut maternel qui lui tient la main il pète un cable.

Quand il a du s'apercevoir à l'époque que j'étais sa belle soeur et pas sa mère il a eu des réactions complètement déconnantes limites agressive.

Je n'ai pas peur de me faire violer, je crois que c'est pas le soucis, j'ai peur de la fixette que j'ai l'impression qu'il fait sur moi.

Il est la depuis quelques jours et ç recommence comme en quarante "occupe toi de moi" "j'ai mal à la gorge" " j'ai des problèmes" "je tousse"...et ça ne s'arrète jamais.

En fait, il me fait un peu peur parce que j'ai vu par le passé que si il est trop insécurisé/frustré qu'on ne le materne pas, on dirait qu'il va exploser.

C'est con mais il fait peur à un de mes chats qui est plutot sociable, et ca aussi je trouve ca bizzare.

Ceci dit mon mari s'est engagé à trouver une solution dès qu'il rentre la semaine prochaine.

En attendant ben je suis en colère et puis malgrés moi un peu sur le qui vive!



WOOOOOW le compexe du calimero ca va 5 minutes! t'as qu'à lui offrir un paquet de couches einh! lui dire que s'il est pas capable de se debrouiller tout seul va falloir qu'il pense à faire appel à une nounou, mais pas toi!

c'est une intervention psychiatrique dont il a besoin le beauf!

pour ton chat les animaux ressentent ce que nous n'arrivons pas. si un chat a peur de quelqu'un c'est qu'il a une bonne raison!
44 ans 169
ton beau frere est un "PARASITE,UNE VERMINE" envois le chier. il est juste là a te faire chier et a bien profiter de vous.tu es son assistante sociale?!non que je sache. si il est psychologiquement fragile emmène le chez un psy!
S
37 ans france 2687
Ton beau frére j'ai l'impression que non seulement il a besoin qu'on le materne, mais qu'en plus il t'a choisit comme mére de substitution :? , et qu'il se tape une fixette sur toi.

Essaye de le dégager ce week end, je suppose qu'il dort dans la chambre d'ami, fiche des sardines dans le lit , pourri lui la vie chez toi, essaye qu'il sort, et dès qu'il est dehors tu fiches ses affaires dans un sac et tu referme la porte à clé et t'ouvre pu.
42 ans 2505
Pas facile ta situation...

Sérieusement je serai pas rassurée à ta place non plus.

Ton mari n'est malheureusement pas objectif c'est son frère et je crois qu'effectivement il a un gros soucis psychologique ou alors c'est un sacré manipulateur.
Il vit aux crochets de ton mari, fragile ou non y'a des limites au tolérable.

Je dirai pareil, je crois qu'il fait une fixette sur toi, très étrange son comportement en tout cas!

A ta place, je crois que j'irai m'installer chez le frère et la belle soeur en attendant le retour de mon mari pour me calmer les nerfs... Parce que là c'est pa viable comme situation !
Mais la belle soeur elle vit où ? Dans l'appartement payé par ton mari ? elle n'est pas venue avec lui ?
Parce que là je me demande si elle l'a pas un peu ... viré et qu'il s'est réfugié chez toi.
Donc, à ta place j'irai la voir... savoir comment elle a fait pour s'en débarrasser ça pourrait être utile :twisted:

ça me fout les nerfs ton histoire, je crois que j'aurai craqué bien avant toi.
Que ce soit le frère de ton mari ok, qu'il décide de l'entretenir ok, mais qu'il t'oblige à le supporter, le nourrir, le loger non là c'est trop te demander et je dirai tout comme toi STOOOOOOOOOOP

Ce qui m'ennuit le plus c'est que si en 4ans ton mari n'a pas vu que son frère avait un grain, je suis pas sure que le fait de lui en parler le fasse réagir, y'a pas plus aveugle que celui qui veut pas voir :(
Et tu risques de passer pour celle qui veut le faire interner...

Pas facile tout ça, mais ça m'agace, c'est pas à toi de te barrer de ton appart !
Insiste bien auprès de ton mari, que dès qu'il rentre il faut qu'il le fasse repartir chez lui parce que là j'ai bien peur que ça s'eternise

Courage
41 ans Kenmare 5649
Avant tout... PROTEGE TOI!!!!

attend que ton amri s'occupe de son frangin et en attendant soit tu vas vivre ailleurs ( mais je ne serais pas rassurée à ta place pour ton interieur!!!), ou tu lui piques les clefs et fais la sourde oreille quand il vient....
B I U