MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon beau frère est une plaie

L
42 ans 3913
Alors, ton mari a du entré, tu lui en a parlé?

Donnes nous des nouvelles Mephistifelesse ;)
48 ans 785
Alors, j'ai réussi à moi toute seule à chasser mon beauf hier...a force de ne céder sur rien, il s'est lassé!

Ca doit vouloir dire qu'il y a un Dieu quelque part, ou alors que ça ne l'interresse plus de rester seul à la maison quand je travaille.

Concernant mon mari qui devrait être rentré depuis le 12 janvier, il est toujours bloqué dans les territoires palestiniens parce que la frontière est fermée depuis 15 jours.

L'ambassade de France a annoncé la réouverture des frontières 5 fois déja, et toujours pas...

Donc j'attends patiamment qu'il rentre pour reparler de la menace "beau frere"
P
40 ans Nice 21965
tu as au moins gagné car il est parti, reste plus qu'à ouvrir les yeux de ton mari
38 ans toulouse 1436
J'allais te donner mon point de vue mais en fait je crois qu'on partage toutes le meme :(

Jsuis toute désolée de cette situation qui en plus destabilise complétement ton couple. Ptin j'en reviens pas qu'un boulet comme ça puisse exister. Depuis que j'ai 16 ans je me finance toute seule et lui à 28 ans .... pffff ça me révolte ma pauvre chérie ça doit pas être facile du tout. J'imagine que rien que le fait que ton mari l'entretienne doit te saouler.

Plein de :kiss: d'encouragement pour la suite
P
40 ans Nice 21965
Alors ca en est ou?
48 ans 785
Et bien je suis durablement débarassée de mon beauf qui a tout de même essayé de me soudoyer avec du parfum sans résultats!

Quant à mon mari, il est toujours coincé à l'étranger et le ministère des affaires étrangères m'appelle tous les jours pour me dire que les négociations suivent leur cours...que du bonheur
Bonjour,

Effectivement cela remonte il y'a 14 ans ! Ce que je viens de lire est hallucinant, votre beau-frère vous pourrit la vie et vit a vos crochet.

votre beau a un gros problème qu'il ne se remets jamais en question, qu'il doit se faire interner. Vous vivez avec votre mari pas avec lui ! Pas avec ce minable envahisseur profiteur, en revanche vous avez droit a votre intimité " votre couple", mais la a vivre ainsi ce n'est pas du tout possible.

Le mieux c'est d'attendre votre mari et de lui en parler que la présence de votre beau-frère vous mette mal a l'aise qu'il faut qu'il s'en aille, et qu'il réagissent "s'il faut mettre a son frérot un bon de coup de pompe au c** pourquoi pas !", se mettre en tête de quitter sa femme pour venir vivre chez vous ! Alors là c'est hors de question vous êtes bien gentil de lui rendre service mais là il abuse, qu'il faudra mettre des limites. Vous ne demandez rien du tout vous êtes a la charge de personne en revanche lui c'est un cassos, il doit falloir vous protéger des personnes nocifs.
B I U