MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lien de la video des femmes ronde sexy ?!!

49 ans Wizernes 2630
Bonsoir,
VOila il y a pas longtemps il y avait sur lap age d'accueil du site, une video youtube, une clip avec de belles femmes rondes une passait l'aspiration, une autre  
repasser...tout cela dans des tenue tres sexy et legere...je voulais savoir si quelqu'un avait le lien, je le cherche pour montrer a zhom qui m'enerve avec ses femmes qui pour etre sexy sont forcement mince :roll:
25680
toutouille a écrit:
Bonsoir,
VOila il y a pas longtemps il y avait sur lap age d'accueil du site, une video youtube, une clip avec de belles femmes rondes une passait l'aspiration, une autre repasser...tout cela dans des tenue tres sexy et legere...je voulais savoir si quelqu'un avait le lien, je le cherche pour montrer a zhom qui m'enerve avec ses femmes qui pour etre sexy sont forcement mince :roll:


Tu as regardé dans la section chansons rondes du mag ;)
58 ans En passant par la Lorraine... 797
toutouille a écrit:
Bonsoir,
VOila il y a pas longtemps il y avait sur lap age d'accueil du site, une video youtube, une clip avec de belles femmes rondes une passait l'aspiration, une autre repasser...tout cela dans des tenue tres sexy et legere...je voulais savoir si quelqu'un avait le lien, je le cherche pour montrer a zhom qui m'enerve avec ses femmes qui pour etre sexy sont forcement mince :roll:


Bonjour, je posséde la vidéo de ce clip, envoie moi un mp. Bise CHRISTOU
49 ans Wizernes 2630
Anne a écrit:


Tu as regardé dans la section chansons rondes du mag ;)


arff j'avais pas fais cette section...merci beaucoup Anne :D

Christou54 c'est bon j'arrive a la voir ;)

encore merci ;)
B I U