MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l homme de ma vie 10 ans apres...vous y croyez????.....

S
45 ans dijon 44
Il faut que je vous raconte..... je suis divorcée depuis 3 ans et j'ai un titou de 5 ans bientot .....quand l annee derniere seule et sans boulot je me  
desesperais d etre nulle ...moche ....grosse....etSEULE....
un jour ma Maman me dis tiens j ai eu des news de ton premier amour ...tu te souviens...Arnaud...!!!!! Bien sur que je me souvenais ... mon premier amour mes 17 ans ... 2 ans de bonheur.....
Evidement je me souvient...ET bien il divorce.......
Surprise ;,?§
Perturbée...... ca c est clair... apres le boulot je passe chez lui mais juste en amie voire si il a besoin de quelque chose...d une poussette d appoint....
Et quand il arrive.... le CHOC..... le coeur qui bat trés trés fort....et CRACKKKKKKKk le coeur qui bat et il me drague de nouveau....le reve..........
Maintenant ca fais bientot 8 mois et on a emmenagé ensemble a noel... nos bout de choux commence a s entendre .....et voila on va bien......bon mis a part son EX femme qui fais des siennes......
Voila enfin ma question etais pensez vous que c est possible et viable 10 ans apres :oops: :oops: ;)
54 ans 5519
Ben tu es la preuve que oui, ça peut marcher :D 8 mois, ça donne déjà une bonne idée de si c'est viable ou pas...
J'espère que vous allez continuer à être heureux tous les deux :multi:
M
48 ans Grenoble 124
je pense ke c tout a fait possibel!!!!

ma soeur a rencontré qq1 étant jeune mais vu kel été en couple il ne s'etait rien passé!!!! ms ils sentaient tous les 2 qu'ils été, attiré l'un par l'autre!!!
ils se sont perdus de vus et puis un jour ils se st retrouver a travaillé ensemble ds la mm boite... lui avaitune copine et 2 enfants et ma soeur ete tjs avec son copain et avait une petite fille
ms une fois de plus ils avaient tro de respect pr leur conjoint mutuel et on dc decidé kil ne se passerait rien
ma soeur 2 ans apres s'est séparé de son copain car elle avait decouvert kil l'a trompée.....
son ami en a fait de meme car il n'aimait plus sa femme... et depuis bientot 2 ans ma soeur vit le parfait bonheur avec cet amour de jeunesse inavoué retrouvé!!!!
je trouve ca genial!!!
alors pkoi ca marcherait pas pr toi????
P
40 ans Nice 21965
bien sur que c'est possible, je connais un couple dans le meme cas, ils sont ensemble et ca se passe tres bien (sauf que la mere fait passer son couple avant les enfants :? )
S
45 ans dijon 44
au niveau des titi sa se passe a peu pres bien car le seul soucis est que son ex femme remonte son fils contre moi.... donc le gamin est pas tres cool quand il vient et il ne m accepte pas mais bon peu etre que ca va se calmer car son EX ne rends pas son fils heureux comme ca ..... enfin vous avez peu etre des astuces... a ce niveau....
40 ans Aubervilliers 160
Bien évidement que ça va aller.
Moi au collège j'était folle amoureuse d'un certain Jean Michel et après le collège on s'est perdu de vu à cause des études.
Récement j'ai repris contact avec lui en appelant chez ses parents pour avoir son numéro.
Et puis après on a comencé à s'appeler tous les jours mais le truc c'est qu'il habite à Marseille avec sa copine. Mais par chance il ne l'aime plus et comptait revenir sur Paris.
Peu de temps après il m'annonce qu'il a démisionné et que pendant les vacances de noel il remonte à Paris puis doit redescendre finir son contrat.
On se voit et c'est le coup de foudre lui comme moi.
Il revient dans une semaine maintenant donc nous avons très hate de nous revoir.
Bon je sais niveau durée c'est pas comparable mais on se sent très bien l'un avec l'autre donc je ne voit pas pkoi ça n'irait pas....
Et puis quand j'était au collège je m'était toujours dit que c'était l'homme de ma vie ......
44 ans RP 3487
Es tu sure que son EX le remonte ...
Tu sais un enfant n'a pas besoin de ça ...

Le fils de Zom a 4 ans et demi (ma puce a deux ans de moins) ... je peux te dire que l'année 2006 n'a pas été de tout repos concernantr nos rapport ... et là dessus sa mère n'a rien à voir !!!

Tu sais, il est normal qu'un enfant reagisse à la separation de ses parents ... et puis quand il voit son père tu es là avec ton bibou ... il ne l'a pas que pour lui ...
Il y a une part de jalousie... une part de nouvelle situation à accepter... une part de decouverte de toi et de ton enfant ... ça ne se fait pas en une semaine ...

Prends ton temps avec lui ... ne lui en demande pas trop ... laisse le observer, venir vers toi s'il le veux, ne pas te calculer (dans la limite de la politesse) s'il ne veut pas ...
Bref ... s'il sent que tu t'interesse à lui et que son père est heureux ça va s'arranger avec le temps !!!
S
45 ans dijon 44
Je lui laisse du temps et je le laisse aller a son rythme ...mais il va avoir 3 ans....Lucas mon fils va avoir 5 ans ....
je vous donne un ti exemple... quand il arrive en voiture il dit dans son langage.... L**** elle est pas zentille est maman a dis ........
Moi a pas jouer avec Lucas a pas gentil.....
et puis il ne mange pas quand c est moi qui amenne le plat... donc je veux bien laisser u temps et plein de chose mais il tape et mords ...............donc c est vrai que c est un peu galere mais bon ........ j imagine que ca va s arranger..... :oops:
P
40 ans Nice 21965
et le pere il fait quoi quand le gosse fait ca?
44 ans RP 3487
Ben moi avec Antoine je l'ai joué : " t'as le droit de ne pas m'aimer mais tu n'as pas le droit de ne pas etre respectueux et polie envers moi" ...

Ca marche plutot bien ...
Des fois il fait sa tete de lard et se gache le wkend tout seul, tant pis pour lui ... je lui explique que s'il n'est pas gentil avec moi je ne me plierai pas en quattre pour qu'il le soit ...

En gros je lui donne le choix : etre poli et plutot sympa ... dans ce cas là on passe un bon wkend ...
etre malpoli et grincheux (genre il ne me regarde pas quand je lui parle, ne me repond pas, demande confirmation à son père quand je lui demande qqchose...) ... dans ce cas là il passe le wkend à se faire reprendre toutes les 5 min, se faire punir ...

Depuis un an qu'on applique ça, et bien les resultat se font sentir ... ça se passe bcp mieux la plupart du temps !!!

Par contre il faut que ton chéri te soutienne ...
3712
HS ON :

Non mais ne l'écoutez pas hein, elle est tyranique ....
et maintenant je me casse, sinon elle va me lyncher

HS OFF !
S
45 ans dijon 44
Pour repondre le papa me soutien parceque je ne veux qu une chose que tout se passe bien....

Tyranique...moi ben ca c est pas mal... je cede souvent aux different caprices de Pierre alors que je laisse a Lucas le ma*uvais role et je ne fais que des repas qui lui conviennent expres pour que tout ce passe pour le mieux ... mais que l on tape ou que l on dise des gros mots ca je n admet pas!!!!.....
alors la Carilyne explique toi je suis ouverte a toute les remarques mais la je ne comprend pas!!! :? :?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
stella21 a écrit:
Pour repondre le papa me soutien parceque je ne veux qu une chose que tout se passe bien....

Tyranique...moi ben ca c est pas mal... je cede souvent aux different caprices de Pierre alors que je laisse a Lucas le ma*uvais role et je ne fais que des repas qui lui conviennent expres pour que tout ce passe pour le mieux ... mais que l on tape ou que l on dise des gros mots ca je n admet pas!!!!.....
alors la Carilyne explique toi je suis ouverte a toute les remarques mais la je ne comprend pas!!! :? :?


Caroline parlait de Tryskellia, son amie, pas de toi, rassure toi ;-)
44 ans RP 3487
Carolyn parlait pour moi :P

Ben ecoute ... il ne faut pas changer tes habitudes, tes principes d'educations ...
C'est à l'enfant de s'adapter et pas l'inverse ...
Ils sont petits !!! et l'autorité c'est VOUS !

Si tu te plies en 4 pour lui faire plaisir il va le sentir et en jouer !!!!
S
45 ans dijon 44
desole les filles j avais pas tout compris ..... :oops:
mais je crois que je vais essayer de suivre ton conseilce week end je vous tiens au courant le titi arrive demain donc on verra bien::!!!!!
\:D/
B I U