MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paolo Nutini / James Morrison

B
36 ans 95
Bon j'ai fait un sujet groupé pour ces deux jeunes hommes trop top !

Paolo Nutini ... Un album que je me suis écouté en boucle de chez boucle pendant 3  
mois ! Maintenant, je me calme un peu ... mais c'est tellement bon ! Découvert par une amie qui était justement au festival de jazz en Suisse, je l'ai ensuite un peu plus découvert à Taratata, et là ... le bonheur total. Une voix INCROYABLE !!!!!!!!! Un album merveilleux : des titres très pop, d'autres qui sont plus des ballades ! Bref, un beau petit mélange ! Chaque titre à son charme ! Et je vais le voir le 21 maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahah !

James Morrison ... J'aimais bien, mais je n'adorais pas ! Puis je me suis procurée tout de même l'album. Et là :shock: , pfffiou ! Conquise ! Lui aussi à une voix qui ne vous laisse tellement pas indifférente ... Quand on traduit les textes, ils sont tout simplement sublimes ! Wonderful World ... quand je lis les paroles, je me dis que j'aurais pu l'écrire ... elle me touche trop cette chanson, tellement vraie.
Puis mon coup de coeur : THIS BOY ! Ecoutez ce titre !!!!! Début plutot style ballade, et qui se termine en vraie chanson soul/blues ! J'adore !
49 ans 59 829
J'aime beaucoup ce que fais Paolo Nutini, je vais le voir aussi le 21 ;)

Album vraiment réussi avec un registre jazz, une voix superbe bref....j'adore

Jamie Cullum aussi devrait te plaire alors ;-)

James Morrison je ne connais pas trop mais est dans la pile de cd a écouter prochainenement
M
48 ans Grenoble 124
idem j'aore ces deux la... une tite preference pr james morrison !!!!

ils ont tous les deux des voix magiques ki me transportent hors de mon corps !!!!!
38 ans sur une ile 327
j'adore aussi!!!!!! :D

en ce moment aussi, j'ecoute beaucoup sandi thom...c'est un autre registe mais j'en suis folle!!!!!!!! \:D/
49 ans Lyon 82
Je viens d'acheter l'album de James Morrison, ça fait vraiment longtemps que je n'avais pas été autant séduite par une voix... wow :teddy:
J'vais écouter Paolo Nutini aussi puisqu'on ne m'en dit que du bien !
N
45 ans Strasbourg 492
j aime bcp ce que fait paolo nuttini (jlavais vu dans taratata)et il est plutot pas mal( quoique jeune :oops: )mais il avraiment 1 voie a tomber ;)
300
Moi j'ai un vrain coup de coeur pour james morrison c'est un mec super talentueux. C'est abusé. je lui souhaite que du succès
B I U