MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1001 massages, lequel choisir ?

40 ans 73
voilà, on m'a offert un massage "tour du monde" de 60 minutes à l'institut 1001 massages pour mon noël et je ne sais pas quel massage choisir. est-ce que quelqu'un  
a déjà testé ?
je voudrai un massage avec de l'huile des pieds à la tête et qui ne soit pas trop doux (je n'aime pas les "effleurages").
que me conseillez vous ?
merci !
I
41 ans 231
Pour ma part, je te conseilles d'aller dire cela dans l'institut et voir ce que eux te conseilles.

Je ne connais même pas cet institut, donc je ne saurais pas te conseiller.
P
39 ans Nice 21965
perso on m'a fais un massage californien je crois et c'etait super

en revanche si tu veux que ca soit plus appuyé demande le durant le massage
Bonjour,

Si je puis me permettre, je suis praticienne en thérapies manuelles et si tu n aimes pas l 'effleurage, je te déconseille le massage californien car il n 'est constitué que de cela ou presque. En fait, le californien c'est le massage de la "vague"... En revanche, je t'encourage à te rapprocher auprès d'un praticien qui propose les massages thailandais par exemple. Se faire masser avec des bambous ca pourrait peut etre te plaire. Ou bien essayer l'ayurvéda (hindou) .... Il y existe aussi le shiastu (japonais) . Tu es massé de la tete aux pieds. Par contre aucune huile n 'est utilisée et tu restes habillé (vetements légers et souples). C'est de l'accupression qu'exerce le shiatsuki. Il se sert principalement des méridiens et autres points énergétiques. Détente garantie !
25680
Si tu veux un massage tonique pourquoi pas un massage chinois ?
10
Le massage ayurvédique est d'origine indien, très relaxant.
50 ans Face au vent 5339
hobee2 nous a fait des fouilles archéologiques pour nous ressortir ce vieux post certes, mais bon dieu ce que ça fait rêver tous ces massages :angel:
M
40 ans 10
la reflexologie plantaire... le top :D
B I U