MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Beth Ditto

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
Beth Ditto la personne la plus cool d'après le magazine musical NME, et surtout la première femme a arriver en tête de ce classement de la personnalité musicale  
la plus cool.
Décriée pour son physique (ben oui elle est grosse), sa sexualité (et en plus lesbienne et défend farouchement les droits des lesbiennes), elle ne laisse personne indifférent.
Après des années de scène, c'est la chanson "Standing In The Way Of Control" (Clip ci dessous) qui a fait décoller son groupe The Gossip.
Cette chanson est une réponse aux propos de Georges Bush sur le mariage homosexuel !



Venant du milieu "white trash de l'État d'Arkansas" (c'est elle qui le dit), Beth est née en 1981 et a formé le group "The Gossip" en 1999.

Mais venons en au fait : pourquoi est-elle la plus cool ?

Parce que Beth Ditto est ronde !!! ... non non je plaisante ... quoi que !

... Lire la suite ...


:arrow: Beth Ditto

Réagissez à cet article !
1311
Si je pouvais avoir autant de carisme sur scéne qu'elle,mes musicos me rapeleraient pas a l'ordre... :oops:

Pffouuuuu! je trouve qu'elle décoiffe qu'elle assume et elle a une voix, un timbre, une tessiture... bref elle est du tonnerre :lol:

Chapeau !!! vraiment..Et puis un peu grande gueule, dit tout haut ce que les autres pensent tout bas surtout vis a vis de cette amérique qui se dit puritaine, bien!!!

Du coup, je suis allée sur e-m****; pas bien.. mais j'adore: ça va me donner du peps le matin et j'assumerai mieux sur scéne maintenant qui sait :?: :lol: ( pas pas a me désaoualpée quand même.. :shock: :lol: j'enlèveraia la rigueur que les socquettes :lol: )
62 ans Vert St Denis 77 321
Il est clair qu'elle assure... musicalement, mais c'est un peu "too much" pour moi !
S'assumer par la provoc et l'exhibition... je ne suis pas certaine que cela soit : s'assumer !
Il se peut qu'elle soit nature, bien dans son corps et tout et tout... mais il se peut aussi que ce besoin d'extérioriser scéniquement et de militer activement soient des paliatifs, des béquilles, une thérapie... ou encore beaucoup d'autres choses....
Difficile de porter un jugement... le côté qui m'intéresse, c'est l'image qu'elle renvoie : si elle est positive, elle contribuera à l'avancée du regard sur les rondes... mais si elle est négative : c'est tout préjudice pour toutes et tous et une pierre à l'édifice des anti-gros !
Je ne sais pas si elle connait le débat qu'elle peut générer, si elle se l'approprie (ou le laisse se politiser), l'utilise dans le bon sens pour aider ou si elle roule pour elle seule... je reste dubitative et demande à voir ce qu'elle fera de cette "notoriété".
En tous cas merci pour cette rencontre insolite d'une personnalité qui m'a tout l'air d'être déjà un vrai personnage !
E
103 ans Occitanie 3854
Apparement d'après ce que j'ai lu elle fait du punk... donc c'est pas étonnant qu'elle joue la provoc :lol: :lol: :lol:

J'ai beaucoup écouté et assisté à des concerts punks et la provoc en fait totalement partie... ;) je ne pense pas que ce soit une béquille , juste sa façon de vivre et de voir la vie :D

Bon suis en bas débit alors j'ai pas écouter sa musique juste vu qqes photos d'elle ... je la trouve égale à tous les groupes punks que j'ai écouté, et je lui dis bravo de passer au delà de ses rondeurs et d'être comme les autres ;)

Pas sure d'être claire... je veux dire que son poids la bloque pas et elle fait sa musique à fond, avec la provoc que ça inclut ;)
R
48 ans ...in my mind.... 351
J'ai adoré la chanson "Standing In the Way Of Control" dès que je l'ai entendu...elle figure même sur mon blog. ;)

Néanmoins, je ne vois pas pourquoi le fait d'exposer ses bourrelets soit forcément provoc'.

Que la chanteuse des Yeah Yeah Yeah ou des Dresden Dolls s'affiche en telle ou telle position, c'est consideré comme "normal" (genre : "ah oui, elles sont minces, alors se mettre en slip sur scène, c'est rock !").

Pour moi, sa démarche n'est pas de s'afficher "ronde" pour exister mais d'exister en tant qu'artiste féminine (sans faire de son corps un artifice marketing). Ce n'est pas parce qu'on fait unT36 et qu'on chante, qu'on est une artiste. (Eve Angeli, si tu nous lis.... :lol:).
62 ans Vert St Denis 77 321
Je n'ai jamais considéré qu'être nu sur scène était normal... quel que soit le physique, c'est en cela que je parlais de "provoc". Le type de musique qu'elle pratique n'a rien à voir...
Je persiste à croire qu'il n'est nul besoin "d'être dans la provoc" pour faire passer le message, il peut passer dans les paroles, les interviews, les actions militantes raisonnées, etc....

Pour moi, la personnalité et le charisme suffisent à électriser les fans...

Un peu comme quand on utilise "la femme" pour ventre portables, voitures etc.... C'est inutile, provoquant, avillissant et stupide.
E
103 ans Occitanie 3854
Mais je pense pas qu'elle provoque pour faire passer un message, elle provoque car c'est son caractère ;)
P
52 ans 1
The Gossip doit être LA meilleure découverte musicale 2006 que j'ai fait. On a hâte qu'ils reviennent dans nos contrées !
L
37 ans Bxl 194
c'est sûr elle déchire... elle a l'air de s'assumer à 1000%...
MAIS c'est un peu trOp... c'est bien de s'assumer en tant que rOnde mais quand même ils sOnt des chOses que je ne permettrair jamais... l'exhib à mOitié nue je trOuve ça vraiment limite et quasi dégradant... c'est trOp à mOn gOut... meme si elle est assez jOlie sur certaine phOtO...

chacun sOn gOût
R
48 ans ...in my mind.... 351
Beth Ditto a désormais une colonne à elle dans le supplément G2 du journal The Guardian. Elle répondra ainsi aux questions des lectrices.
Son premier article est à lire : ici :!:

She rocks :onfire:
D
38 ans grenoble 5
Et voilà beth ditto continue sur la lancé de la course à la popularité (et je pense qu'elle le mérite...)
Elle fait la couverture d'un des plus célèbres magazine british de rock NME. Ce n'est pas la première fois qu'elle fait la couverture mais cette fois ci c'est nue !! ET à vrai dire elle est plutôt pas mal :oops:
Ceci étant ce n'est pas la première fois qu'elle pose nue (cf. On Our Backs en 2004). Et d'après les rumeurs on ne tarderait pas à la voir sur le magazine Vogue et sur un magazine érotique homosexuel.

Pour votre info le magazine NME où beth est dessus sortira demain au RU
47 ans in a Champagne glass... 8297
Beth Ditto dans le magazine Glamour! Dans leurs dernières pages "Glamour/ pas Glamour", Beth Ditto y apparaît en tant que fille Glamour!! Et ça c'est assez rare pour qu'on le souligne!

l'article
R
48 ans ...in my mind.... 351
Une rumeur court selon laquelle Beth serait en pourparlers avec New Look pour créer une ligne de vêtements... à suivre ! ;)
55 ans Funkhome 23
Je la découvre et musicalement ça me plait bien. J'accroche bien sur "Don't Make Waves" et l'extrait du festival avec un titre bien groovant.
Après le physique a peu d'importance, tout dépend les musiques que l'on écoute. Je suis très groove/funk/soul/blues, les rondeurs des artistes sont légion. ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Artistic_Overdose a écrit:
Une rumeur court selon laquelle Beth serait en pourparlers avec New Look pour créer une ligne de vêtements... à suivre ! ;)


:angel: Cool quelle belle rumeur!! j espère que ça se réalisera!
B I U