MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces "amis" qui vous pourchassent ...

E
103 ans Occitanie 3854
Bah j'ai pas d'amis au moins personne peut me pourchasseer;... en général d'ailleurs c'est plutot moi qu'on fuit, vu que je suis toujours la dernière à prendre la peine de  
donner des nouvelles et d'en prendre des "amis", puis me rendant compte qu'ils ne prennet pas la peine de prendre des miennes de nouvelles, et qu'ils se font des repas entre eux sans prendre la peine de m'inviter... j'abandonne :D
48 ans Madrid 737
je l'ai dit sur un autre post, ou une copine de lycée a repris contact avec moi.

Mais bon j'ai ressenti lors de notre 1ere conversation de la jalousie car en fat je crois que je faisais ou j'allais faire tout ce qu'elle rêvait de faire.

Je devais aller à une reunio de prépa, mais en fait j'ai abandonné l'idée, car certes j'ai aimé la prépa, mais bon je n'ai pas vu ses persones depuis plus de 10 ans pas de news rien donc en fait j'ai fait ma vie.

par contre je vois souvent des vieilles copines d'enfance, ça fait 25 ans qu'on se connait mais on se voit de tps en tps. On evolue tellement de nos jours, j'ai des bonnes copines qui sont la pour moi qui ne vont pas te juger.

les anciennes amitiés ça peut remarcher mais ça depend tellement des gens.

alex
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Moi je ne trouve pas que ca soit les gens qui perseverent a reprendre contact qui on un probleme, mais bel et bien ceux qui font " le mort"...
Ca s appelle de la " lacheté"
Perso je prefererai qu on m envoie bouler une bonne foix pour toute, plutot que le silence qui est reelement pesant...
P
40 ans Nice 21965
en meme temps le silence c'est envoyer bouler gentiment la personne
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Gentillement???
ne pas etre franc, j appelle pas vraiment ca de la gentillesse...
La personne a qd meme le droit de savoir le pourquoi...
P
40 ans Nice 21965
si j'envoie un texto ou mail à quelqu'un et que j'ai pas de reponse, je vais pas le harceler pour savoir pourquoi il me repond pas, j'ai compris le message

c'est sur que l'honneteté est mieux mais la personne peux ete blessé et mal réagir, c'est pas forcement agréable de se faire envoyer bouler, l'ignorance non plus mais quitte à choisir je prefere l'ignorance
40 ans Nantes 32
une ancienne copine de lycée a repris contact avec moi, après trois ans de silence, on ne s'était pas quittées en très bon termes, pas grand chose en commun ,et moi totalement paumée

j'ai été contente de l'avoir au telephone mais je préfère garder mes distances d'abord parce que j'ai changé physiquement bah ouais j'ai pris 30 kgs et c'est con mais j'ai pas du tout envie qu'elle me voit comme ca, et puis je ne sais pas, peur de ne pas savoir quoi lui dire du coup je lui ai dit non pour qu'on se voit ... on s'envoit des textos de temps en temps mais sans plus

j'avoue, j'ai pas du tout envie qu'elle me voit comme ça alors qu'elle m'a connu je taillais du 40, je sais que c'est idiot mais je peux pas m'empecher de penser comme ca
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Personne ne me poursuit ! Les gens sont plutôt contents quand je suis plus dans les parages ! :?: "enfin ! elle est plus là, la chi***se
40 ans Nantes 32
loool wizou finalement je devrais faire mon ermite aussi je serais moins ennuyée quand d'anciennes copines veulent reprendre contact


à la fac une autre est venue aussi me parler (4 ans qu'on ne s'était pas vues) , puis on a déjeuné ensemble, depuis plus rien, j'ai l'impressio qu'elle m'évite, bah je vais pas aller la poursuivre lol
43 ans Liège, Belgique 427
Il n'y a rien de tel que la franchise, tu peux lui expliquer tes sentiments sans forcément être cruel...
Mais c'est dommage car il a l'air gentil ce garçon...
1917
ce sujet me fait penser à une chanson d'un jeune (et très beau :oops: :lol: ) chanteur français Ben Ricour

Ami d'enfance

Ah, si tout le monde était comme nous
Ce serait extraordinaire
C'est ce qu'il m'a dit
Encore hier
Il parlait forcément de lui
Lui...

Ca pour parler, il parle tout le temps
Il a des avis déconcertants
Lui...
Et la guerre, il trouve ça normal

Ami d'enfance,
Avec qui je n'ai plus de ressemblance
Ami d'enfance,
Avec qui je n'ai plus d'indulgence

C'est son sourire qui est désarmant
Il te rend complice de ses arguments
Lui...
Et l'amour, il trouve ça banal

Ami d'enfance,
Avec qui je n'ai plus de ressemblance
Ami d'enfance,
Avec qui je n'ai plus d'indulgence

Je ne peux plus boire à ta santé

Ami d'enfance,
Précieux ami d'enfance
Ami d'enfance
Odieux ami d'enfance

Ah si tout le monde était comme nous
J'imagine qu'il parlait de lui.


C'est vrai que les chemins se séparent, on change, les centres d'intérêt divergent ... j'ai aussi un problème pour dire ouvertement à qqun qu'on n'est plus sur la même longueur d'onde et que je ne prends plus de plaisir à partager du temps avec lui/elle.

Je me trouve bien souvent très lâche par rapport à ça :?
44 ans Somewhere in the night... 437
Je suis d'accord avec babypounk;

A quoi ça sert de faire le mort? La personne veut prendre de vos nouvelles. et c est d autant plus lâche quand les retrouvailles se passent bien on a toujours une douche écossaise.

Dire ok on a evolué mais on en entretient une relation de courtoisie c'est si difficile ( sauf si vous vous étripez lors de la rencontre. C 'est des choses j'avoues qui me dépassent. Vive la politesse.

et pour ceratin qui veulent pas etre dérangés evitez de vous inscrire sur des sites de retrouvailles
B I U