MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'information concernant le style de ma robe ...

P
40 ans Nice 21965
sinon y'a aussi celle la sur igigi que je trouve sympa
3712
Pour répondre à PouletteBBQ, quand je me suis mariée j'avais le même popotin que maintenant (à savoir un bon 52-54) et également du ventre vu que j'étais enceinte de presque 4 mois.
Bref, j'ai choisi une robe ceintrée sous la poitrine pour atténuer cet effet bouteille d'orangina et je pense avoir plutot bien réussi mon coup 8)

PouletteBBQ va voir mon blog, il y a quelques photos de cette robe. Par contre pour "cacher" tes bras tu peux mettre une étole, ou éventuellement un genre de boléro...

:)
L
42 ans 3913
athanyaw a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
athanyaw a écrit:
c'est sur le site titoum.com, contacte la pour voir si c'est possible (les tailles sont faites sur mesure sans augmentation de prix en plus)


C'est jolie en effect mais est-ce quelqu'un à eu une robe de chez elle ou pas ? :)


je sais pas trop mais ca ressemble au robe qui sont faite en chine mais ce qui me plait dans l'idée est de passé par un intermediaire (bah vi peur des arnaques)


je suis une amie de Titoum et avec elle pas d'arnaque...
Elle 'ma commandé mes desosus pour mon mariage que j'attends avec impatience mais je regrette de ne pas avoir fais appel à elle pour la robe que maman aurait du coup certainement payé moins cher...
Donc n'hésites pas à la contacter c'est un amour ;)
P
40 ans Nice 21965
Loveadict a écrit:
athanyaw a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
athanyaw a écrit:
c'est sur le site titoum.com, contacte la pour voir si c'est possible (les tailles sont faites sur mesure sans augmentation de prix en plus)


C'est jolie en effect mais est-ce quelqu'un à eu une robe de chez elle ou pas ? :)


je sais pas trop mais ca ressemble au robe qui sont faite en chine mais ce qui me plait dans l'idée est de passé par un intermediaire (bah vi peur des arnaques)


je suis une amie de Titoum et avec elle pas d'arnaque...
Elle 'ma commandé mes desosus pour mon mariage que j'attends avec impatience mais je regrette de ne pas avoir fais appel à elle pour la robe que maman aurait du coup certainement payé moins cher...
Donc n'hésites pas à la contacter c'est un amour ;)


c'est justement ce que je disait, je prefere passer par elle car trop d'arnaque sur ebay avec des vendeurs directement en chine
62 ans Québec, Canada 1664
Tu étais très belle Caroline ...

Merci à toutes pour vos réponses ... une amie veut m'amener sur la rue St-Hubert à Montréal ... il y a la des dizaines de boutiques de robes de mariées.

Juste peur de me faire regarder comme un animal de cirque et de me faire dire ... madame nous ne taillons que jusqu'a 18 ans ici ... :cry:
3712
PouletteBBQ a écrit:
Tu étais très belle Caroline ...

Merci à toutes pour vos réponses ... une amie veut m'amener sur la rue St-Hubert à Montréal ... il y a la des dizaines de boutiques de robes de mariées.

Juste peur de me faire regarder comme un animal de cirque et de me faire dire ... madame nous ne taillons que jusqu'a 18 ans ici ... :cry:


Ne t'en fais pas, s'ils sont assez cons pour te rétorquer ce genre de phrase, c'est qu'ils ne veulent pas de l'argent d'une ronde qui ira finalement mettre son fric ailleurs!

D'autre part, les robes de mariée sont en général tellement jolies, que même pas coiffée ni maquillée tu te trouvera chouette ! Un vieux rêve de gamine sans doute ;)
49 ans région parisienne 394
Carolyne tu étais superbe!!!
3712
:oops:
Merci merci... mais c'est en grande partie du à la robe hein ;)
B I U