MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où sont les gros(ses)? Ils ne sortent pas?

39 ans Rhône 333
Eve03 a écrit:
tiens j'oubliais un truc...j'ai été cet été à un concert en plein air et pour la première fois je me suis dit moi aussi "mais où  
sont les gros?????" :lol: je pense que sur les 15.000 personnes il devait y en avoir mais moi je n'en ai vu qu'une (en plus de moi donc)
je pense que pour certaines choses on hésite encore trop à sortir de chez nous et c'est bien dommage moi ce n'est pas mon poids qui m'aurait fait rater ça :lol:



je me pose la même question: il parait q'un français sur 10 est en surpoids........mais j'dois être bigleuse je les vois jamais moi :roll:
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
tessanie a écrit:
Eve03 a écrit:
tiens j'oubliais un truc...j'ai été cet été à un concert en plein air et pour la première fois je me suis dit moi aussi "mais où sont les gros?????" :lol: je pense que sur les 15.000 personnes il devait y en avoir mais moi je n'en ai vu qu'une (en plus de moi donc)
je pense que pour certaines choses on hésite encore trop à sortir de chez nous et c'est bien dommage moi ce n'est pas mon poids qui m'aurait fait rater ça :lol:



je me pose la même question: il parait q'un français sur 10 est en surpoids........mais j'dois être bigleuse je les vois jamais moi :roll:


Tout dépend de ce qu'on entend par surpoids...
37 ans Le Havre 3514
moi je fais pas grand chose, je fais de la chorale (pareil que chocir, je les aimes mes petits vieux.. d'ailleurs dimanche on a notre concert annuel, ca va etre la fete!) pis j'ai une copine qui veux me trainer a faire des abdos fessiers mais bon j'ai pas specialement envie par peur du ridicule sans doute... :?
37 ans normandie 25
Moi, pratiquer tout pleins de trucs en collectivité, ca me derange pas. Je dirais meme que j'en rajoute un peu sur le coté "J'me montre". j'adore monter sur scene, devant un public, pour moi, y'a rien de plus grisant .... :D Je dois etre un peu maso, m'enfin, tant que les gens me regardent autant leurs en donner pour un bon prix!! lol
+ Qui a dit exibitioniste, meuhh nan, pas du tout !!+
De toute facon, personne n'evite a jamais le regard des autres alors ma foi, tans qu'a faire j'aime autant les faire rire, pleurer; raler ....
*des planches, des emotions, mais c'est du theatre dont je parle*
J'en suis arrivée a cette conclusion apres avoir remarqué qu'on ne pouvait pas se cacher en permanance chez soi !!! Pas dur a trouver mais beaucoup plus compliquer a mettre en oeuvre.
En plus, non contente de jouer sur scene, je me suis mise a y danser. La salsa, ca permet de rencontrer pleins de monde, vu qu'aux dernieres nouvelles on danse a deux!! Et je peut vous dire qu'il n'y a pas que des tailles manequins dans les cours.
Je comprend tres bien que certain(es) n'aiment pas cela, mais je pense que c'est plus une histoire de cractere que de poid. Parcequ'il y a pleins d'activités qui ne necesite pas beaucoup d'efforts physiques quand meme. Suffit de trouver ce qu'il nous convient. ;)

LiLiE
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah avant je faisait du rugby de la natation, du roller ( hockey sur roller), vélo, mais maintenant, avec mon boulot, j'ai plus de temps je bosse toute la journée et le week end je moccupe de ma mini animalerie
200
J'ai fait du chant pendant 3 ans au conservatoire mais j'ai du arréter à cause du lycée.... :(
50 ans Luxembourg 31390
je vais a la piscine,sinon ben vu la vie que j ai,j ai pleins d envies,je prendrais bien pleins de cours,mais j ai ni le temps ni trop l argent donc voila ;)
50 ans Luxembourg 31390
Tellina a écrit:
Eve03 a écrit:
tiens j'oubliais un truc...j'ai été cet été à un concert en plein air et pour la première fois je me suis dit moi aussi "mais où sont les gros?????" :lol: je pense que sur les 15.000 personnes il devait y en avoir mais moi je n'en ai vu qu'une (en plus de moi donc)
je pense que pour certaines choses on hésite encore trop à sortir de chez nous et c'est bien dommage moi ce n'est pas mon poids qui m'aurait fait rater ça :lol:



je me pose la même question: il parait q'un français sur 10 est en surpoids........mais j'dois être bigleuse je les vois jamais moi :roll:


et bien moi je me suis fait la reflexion le w end dernier en France a Metz,je me suis dis qu il y avait bcp plus de gros en France qu avant et en tout cas,bcp plus qu au Luxembourg :oops:
29 ans Devant mon Pc :O 29
Pour ma part j'ai du mal a sortir :s !! je c'est pas le regarde des autres et pourtant depuis hier je suis inscrire a un court de majorette !! Sérieux moi en mini jupe ?????? (c'est ma cousines qui m'y as inscrit)
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Moi, je ne fais rien par rapport à mon physique.
Les salles de sport sont remplies de gens musclés donc je refuse d'y mettre le pied ( sans compter le prix ).
Les autres activités collectives ( peu importe lesquelles ) me terrifient. C'est très bête mais ne serait-ce que pour poster une lettre à la Poste ( pourtant pile en face de mon appart ), j'ai peur qu'on me regarde. Si peur que j'y vais à 3h du matin, quand il n'y a personne.
Et puis j'ai peur des jugements ( surtout qu'il y a des gens qui n'ont absolument aucun tact et étant très sensible ... Je préfère donc rester chez moi trankilou ).

J'ai été très solitaire et " sauvage " pendant longtemps, je débute ( à 20 ans ) une vie sociale ... J'y vais doucement. A partir de septembre prochain, j'essaierai de trouver quelquechose.
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Ah et j'ai oublié de dire, les pires sorties sont pour faire les courses ! Quand j'achète des légumes ou trucs très diététiques, je me dis que les gens dans la file pensent : " Elle va pas faire genre, si elle mangeait ça elle serait pas si grosse ! ". Et quand j'achète des gateaux : " Bah pas étonnant qu'elle soit si grosse puisqu'elle mange des gateaux ! "

Je suis un peu parano mdrrr
37 ans LYON 1996
ah moi je sors je peux pas rester moisire à la maison. :lol: Même si je veux perdre du poids(car gros souci de santé donc pas vraiment le choix) je profite quand même de la vie. Une bonne balade toute seule à faire les boutiques et regarder ces pauvres co** vous dévisagez ca m'excite et je me prive pas pour leur demander si ils ont un problème et généralemnt tellement ils sont géné qu'il bafouillent :lol:
A
40 ans 3124
Faut pas rentrer non plus dans la parano les filles, les gens en on, pour la plupart du temps, rien à faire...En revanche, il y aura toujours deux ou trois con(ne)s pour faire des réflexions et quel que soit la morphologie, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer...donc faut pas se priver pour les autres...

Moi je me remet au sport en douceur, j'adore les cours de Bodybalance, je vais faire un peu de piscine et je vais essayé d'investir dans des rollers car ça me manque atrocement...je fais un peu de vélo aussi...

J'aimerai faire de la danse, orientale ou africaine ou pourquoi pas de la salsa...
R
39 ans 15384
D'accord avec Acide ... Honnêtement,la plupart des gens s'en foutent royalement du contenu de votre caddie au supermarché,de votre taille de fringues et de vous surtout.
Faudrait arreter parfois de se mettre dans la tête que "tout le monde vous regarde avec mépris" ...
A
40 ans 3124
Ben c'est clair...Moi j'observe beaucoup, tout et tout le monde, mais je regarde les tenues un peu originales, les styles un peu différent etc...je me vois pas zieuté le caddy d'untel ou me dire "tient la grosse, elle prend des gâteaux", j'en ai strictement rien à faire...

Dans mon cours de body, j'ai une prof qui est plus ronde que moi déjà et il y a toutes les morpho, de la nana super bien foutue à la petite mamie, et clairement, on est pas là pour se critiquer mais pour prendre du plaisir dans cette activité...

Je le répète, quelque soit votre morphologie, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer, que ce soit votre tenue, votre nez, votre maquillage, votre coiffure, votre ventre etc, mais faut-il cesser de vivre pour des personnes qui n'en valent pas la peine? pour le reste, tout le monde s'en fou de ce qu'il y a dans votre plateau repas...
B I U