MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où sont les gros(ses)? Ils ne sortent pas?

S
101 ans 4480
Fut un temps j'arrivais à dépasser mes peurs pour aller de l'avant et faire ce qu'il me plaisait...
Donc j'allais à la piscine et je faisais du sport en salle..

Sauf que  
depuis j'ia grossi encore et encore et je n'ose plus.. Pourtant j'adore la piscine...

J'ai repris le vélo, ça a été une énorme violence pour moi d'oser le faire...

Pff c'est terrible de s'empecher de faire des choses que l'on aime juste par peur du jugement d'autrui... :?
A
40 ans 3124
Oui je trouve ça terrible de se priver pour les autres, mais c'est vous qui vous mettez des barrières et non les autres justement...franchement que ce soit à la piscine, à la mer, pour faire les courses, les autres ont aussi leurs occupations et ont autre chose à faire que de vous matter(sauf exceptions, mais on ne peux pas éradiquer la connerie humaine) donc bien souvent les barrières viennent de nous.

Mais c'est vrai que c'est parfois dur de passer au delà de ses complexes et de sa pudeur.
50 ans Luxembourg 31390
Acide-Lyrique a écrit:
Oui je trouve ça terrible de se priver pour les autres, mais c'est vous qui vous mettez des barrières et non les autres justement...franchement que ce soit à la piscine, à la mer, pour faire les courses, les autres ont aussi leurs occupations et ont autre chose à faire que de vous matter(sauf exceptions, mais on ne peux pas éradiquer la connerie humaine) donc bien souvent les barrières viennent de nous.

Mais c'est vrai que c'est parfois dur de passer au delà de ses complexes et de sa pudeur.


je pense qu on le sais bien deja apres il faut vivre avec et ca c est dur :roll:
B I U