MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle collection taillissime / morgan

P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou les filles
j'ai reçu aujourd hui le nouveau catalogue taillissime, pleins d''excellentes surprises..
et notamment une sublime robe tunique Morgan et un magnifique bolero en jeans...

je craque !!
mais 85 eur le  
bolero + 55 eur la robe... argh !

qu'avez vous pensé de ce nouveau catalogue ?
il y a aussi plein de lingerie jusqu'au 120f (et tres jolie, la lingerie)
...
marilyn
48 ans 10768
marilynt a écrit:
coucou les filles
j'ai reçu aujourd hui le nouveau catalogue taillissime, pleins d''excellentes surprises..
et notamment une sublime robe tunique Morgan et un magnifique bolero en jeans...

je craque !!
mais 85 eur le bolero + 55 eur la robe... argh !

qu'avez vous pensé de ce nouveau catalogue ?
il y a aussi plein de lingerie jusqu'au 120f (et tres jolie, la lingerie)
...
marilyn

Ah ben je craque exactement sur les mêmes choses que toi ! :lol:
J'adore les vestes courtes, alors forcément le boléro en jean me fait beaucoup bavouiller =P~ ! Quant à la robe-tunique, elle a l'air top, mais j'ai toujours peur avec les robes taille empire... quoique portée sur un jean comme sur le catalogue, ça rend super bien :D

Sinon j'aime beaucoup le gilet en page 65, la forme est très belle, j'en ai déjà un dans ce style :)
Je suis sinon intriguée par la robe-tunique forme boule en page 6... et vu que le mannequin est filiforme, c'est dur de se faire une idée sur comment ça rend sur une ronde... :-k
37 ans *Reims* 1086
idem, j'ai craqué sur la robe, le bolero en jean et un maillot de bain aussi, par contre le reste... un peu déçue
Et les prix...
ms bon...
Sinon vs penser que la robe ont peut la mettre sans jean en dessous?
Je veut dire ca fait pas un peu court???
42 ans Londres, UK 1282
Ca dépend vraiment, ya des gens qui se sentiront pas à l'aise, mais je sais que moi je la porterais soit sur un pantalon ample en lin, soit sur un pantacourt assorti. Par contre je ne suis absolument pas convaincue par la photo dans le catalogue, je trouve ça super moche avec un jean.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
bon je m'etais promis de plus acheter de robes été en plein hiver mais j'ai craqué... j'ai pris la robe morgan avec le bolero.

ils sont dispos donc je devrais les recevoir la semaine prochaine, je vous dirai comment ça taille, et si ça vaut le prix demandé...

bises les filles.
48 ans 10768
marilynt a écrit:
bon je m'etais promis de plus acheter de robes été en plein hiver mais j'ai craqué... j'ai pris la robe morgan avec le bolero.

ils sont dispos donc je devrais les recevoir la semaine prochaine, je vous dirai comment ça taille, et si ça vaut le prix demandé...

bises les filles.

ah oui, tiens nous au courant ! :D
49 ans région parisienne 394
Je ne pense pas que la robe boule soit très seyante pour une ronde, mais je peux me tromper.

En tout cas, pour mon type de physique, à vu d'oeil, je dirai que ça ne m'irait point.

Sinon la collection est plutôt sympa, un peu trop classique parfois et surtout beaucoup trop cher avant les réductions qu'on peut avoir en attendant un peu (-30 pourcent minimum).

:D
47 ans in a Champagne glass... 8297
marilynt a écrit:
bon je m'etais promis de plus acheter de robes été en plein hiver mais j'ai craqué... j'ai pris la robe morgan avec le bolero.

ils sont dispos donc je devrais les recevoir la semaine prochaine, je vous dirai comment ça taille, et si ça vaut le prix demandé...

bises les filles.


j ai aussi commandé la robe tunique Morgan, je la reçois samedi donc je viendrai vous redire mes impressions.

tu l as commandé en quelle couleur?
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou,
je l'ai prise en taupe (coloris présenté dans le catalogue)
je ne sais pas trop quand ça va arriver j'ai demandé livraison a la maison, et pour l'instant le colis n'est pas envoyé...
a+
47 ans in a Champagne glass... 8297
Bon je suis allée chercher ma petite robe, et pour tout vous dire:

Si vous hésitiez à l'acheter, JE VOUS LA DECONSEILLE!!!

:shock:

Alors je vous fait une petite liste de ce que je n aime pas :

- la couleur en taupe est beaucoup mais beaucoup plus clair que sur le catalogue, c'est plus beige.

- 55 euros pour une matière t-shirt non merci, ce ne sont pas les vulgaire petites paillettes et sequins qui justifie ce prix

- la forme est immonde, beaucoup trop ample pour une ronde sauf si vous êtes une ronde dans hanches :roll:

- plus de 95B de poitrine passé votre tour, les 2 micros triangles qui cachent vos seins ne vont pas suffir

- et encore pour 55 euros je ne suis pas fan des vetements sans coutures dit bord franc, parce que je trouve que c'est ce foutre de la gueule des gens!!

Quand je l ai essayé j ai cru prendre 20 KG :shock:

bref tout juste digne a être vendu sur un marché à Saint-Denis pour 5 euros....

:twisted: :twisted: :twisted:

Et voilà encore une fois si ce vêtement avait été présenté par une ronde, j'aurai pu me faire une idée du "tombé" de la robe tunique...

oust, retour à l'envoyeur...
48 ans 10768
:shock: eh ben là au moins on est fixées ! :lol: :lol: :lol:
merci BB pour ton avis, je ne la prendrai pas donc ;) (déjà que j'avais des doutes !)

il va plus rester grand chose d'envisageable dans ce catalogue du coup... :roll: :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
ca m étonne pas ce que tu dis BB, je trouve que taillissime part en sucette...jui dsl mais c est de moins en moins créatif, c est mal coupé et de plus en plus cher!!! :shock:
tout ce que j achete chez taillissime je le renvois..et morgan n a pas encore compris le principe des coupes pour rondes...prendre la meme qu en 36 et rajouter des cm ca suffit pas....
je crois que cet été je v etre habillé torrid et que je vais arreter la redoute :x
P
47 ans lutterbach (68) 1197
alors je l'ai reçu aujourd'hui aussi...
j'ai un avis moins tranché que ceui de BB.

OK pour 55 eur c'est cher payé, mais en même temps c'est un reflexion que je me fais tres souvent, donc bon.
ensuite la couleur, moi j'aime bien. d'abord je me suis dit que j'aurais pu la prendre en noir, mais mon copain aime bien et m'a dit que ça changeait un peu du foncé.

la poitrine, je ne sais pas quelle taille tu as prise BB, mais moi, j'ai pris un 50, j'y rentre mon 110 f et sans forcer. elle a une coupe ajustée, mais sans être collante du tout.

en plus j'ai pris le blouson en jeans qui etait présenté avec, et je trouve l'ensemble super mimi. vraiment.
j'ai des jambes plutot fines, mon point "fort" c'est la poitrine et je trouve qu'elle me met en valeur.
je la porterai par contre sans pantalon dessous, je trouve ça plus sympa.

voili.je suis contente de ma commande... une fois que j'aurai repassé la robe, j'essaierai de faire une photo portée.
47 ans in a Champagne glass... 8297
marilynt a écrit:
alors je l'ai reçu aujourd'hui aussi...
j'ai un avis moins tranché que ceui de BB.

OK pour 55 eur c'est cher payé, mais en même temps c'est un reflexion que je me fais tres souvent, donc bon.
ensuite la couleur, moi j'aime bien. d'abord je me suis dit que j'aurais pu la prendre en noir, mais mon copain aime bien et m'a dit que ça changeait un peu du foncé.

la poitrine, je ne sais pas quelle taille tu as prise BB, mais moi, j'ai pris un 50, j'y rentre mon 110 f et sans forcer. elle a une coupe ajustée, mais sans être collante du tout.

en plus j'ai pris le blouson en jeans qui etait présenté avec, et je trouve l'ensemble super mimi. vraiment.
j'ai des jambes plutot fines, mon point "fort" c'est la poitrine et je trouve qu'elle me met en valeur.
je la porterai par contre sans pantalon dessous, je trouve ça plus sympa.

voili.je suis contente de ma commande... une fois que j'aurai repassé la robe, j'essaierai de faire une photo portée.


Et bien écoute, visiblement tu as un autre avis que moi..

je l ai prise en 48 et je fais un 110 D.

Moi je trouve qu elle fait vieille serpillière mouillée :lol: Mais bon je suis super exigeante sur la qualité depuis que je commande chez Torrid ou alors certaines boutiques US et là c est le jour et la nuit...

En tout cas je la retourne aujourd'hui pas question de garder cette robe.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
je remonte ce vieux post... j'ai pris une photo de moi avec cette robe parce que je l'adore (voir mon profil)... et comme ça vous pouvez vous faire une idée de ce que ça donne portée..

a+
marilyn
B I U