MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les hommes ont besoin d'aller là dedans ?

P
40 ans Nice 21965
deja jte dirais : jte l'avais dis ... oups c'est fait, bon po grave

ce que tu devrais plus remarquer c'est que tu as un cheri qui t'ecoute et qui te  
rassure, pour lui c'est de la jalousie alors qu'en fait c'est un manque de confiance en toi du coup tu as peur de le perdre (vi vi jte comprend)

le musée sera un bon debut mais si le salon te met vraiment mal à l'aise attend l'année prochaine tu aura le temps de t'y preparer psychologiquement :lol:
62 ans Vert St Denis 77 321
Alors là, bravo....Neroli... grand pas d'géant... je dis !!!!
Le salon de l'érotisme ! waouh.. J'suis fière de toi... tu verras, c'est pas sorcier, tu en riras de ta prise de tête en sortant...
Ah... un conseil : comme je le disais, vas-y relax, pas de surveillance du zom... laisses le faire, et observe (c'est une bonne école pour en apprendre sur l'autre aussi !).. Dis-toi que c'est un cadeau que tu lui fais : c'est sa journée à lui et il a le droit de tout regarder et toi aussi !!! Ok... joue la cool et il appréciera d'autant plus ton ouverture d'esprit et d'avoir partagé ça avec lui... (en plus il a l'air d'être compréhensif ce chou !!!!)
41 ans Vendée 1923
Ester77 c'est le musée de l'érotisme que j'ai proposé pour le moment. Lol. Le salon je suis pas prête encore.

Mais le musée c'est pas mal déjà.. Parait que c'est super grand, on verra bien, je sais pas quand on le fera.



athanyaw ;) :lol:
B I U


Discussions liées