MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre biographie sur le web

43 ans Rhône-Alpes 726
Un petit site qui écrit automatique votre biographie
Inoubliable :)
http://ilsbohu.free.fr/gen2bio/
38 ans toulouse 1436
Mdrrrrrrr c'est trop drole !!! J'ai pas osé poster le résultat parce que c'est bien long mais vraiment trés drole !
35 ans Langres 60
Pas mal moi j'ai eu le droit a la rupture de pamela anderson.
58 ans En passant par la Lorraine... 797
trop rigolo :lol: , je ne me savais pas si populaire dans la vie sociale et politique ;) j'y ai même retrouvé mon zom.... :kiss:
40 ans La Madeleine 4511
moi c'était politique
33 ans 759
Moi je suis une championne de course de "lampe" :mrgreen:
60 ans normandie 406
Je ne connaissais que le generateur de poemes mais la les "huit une "étaient trop droles...merci de ce lien...
42 ans Londres, UK 1282
Ouah, j'ai battu Terry Pratchett à la course à dos de pistons, grâce à la longueur de mes poumons... inoubliable... :lol:
34 ans Belgique 763
C'est trop excellent ce site, tu viens de me permettre de rire pendant 10minutes au moins; lol.
EXCELLENT.
49 ans Wizernes 2630
juju_2 a écrit:
Pas mal moi j'ai eu le droit a la rupture de pamela anderson.


Moi aussi, j'ai piqué son mec lol...rhaaa j'suis trop forte... :lol: :lol: :lol:
937
toutouille a écrit:
juju_2 a écrit:
Pas mal moi j'ai eu le droit a la rupture de pamela anderson.


Moi aussi, j'ai piqué son mec lol...rhaaa j'suis trop forte... :lol: :lol: :lol:


La même chose, elle était en colére!!!! :twisted:
40 ans 12494
trop bon, du coup j'ai copié quelqus truc sur mon blog!!!
48 ans 17521
punaise, j'ai eu du mal à m'en remettre... :lol:

je vous mets juste le début...

Citation:
Hier, karen ******* a dignement représenté les habitants de la petite bourgade de ****** en remportant la course olympique des archeologues à Sydney.
Sur les starting-blocks pourtant, notre championne se trouvait en situation peu confortable :
Bien que clovis ait déclaré forfait depuis ce terrible vendredi de mai dernier aprés une foulure des ovaires, blessure que son kiné n'avait pu réduire malgré des massages énergiques et répétés, karen ******* était quand même opposée à gabrielle witkop, tenant du titre mondial depuis 1975.


c'est une horreur, ce truc.... :lol: :arrow:
48 ans 17521
karen a écrit:
punaise, j'ai eu du mal à m'en remettre... :lol:

je vous mets juste le début...

Citation:
Hier, karen ******* a dignement représenté les habitants de la petite bourgade de ****** en remportant la course olympique des archeologues à Sydney.
Sur les starting-blocks pourtant, notre championne se trouvait en situation peu confortable :
Bien que clovis ait déclaré forfait depuis ce terrible vendredi de mai dernier aprés une foulure des ovaires, blessure que son kiné n'avait pu réduire malgré des massages énergiques et répétés, karen ******* était quand même opposée à gabrielle witkop, tenant du titre mondial depuis 1975.


c'est une horreur, ce truc.... :lol: :arrow:


je précise que c'était une course à dos de tuyaux... :lol:
49 ans Wizernes 2630
Pour ma part ce fut a dos de telephone...beau telephone quand meme :lol: :lol:
B I U