MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bones et David Boreanaz

39 ans 2809
Hier, j'ai regardé Bones, la nouvelle série sur M6 et quel a été mon bonheur de voir:

DAVID BOREANZ

:multi: :rainbowafro: :shocked!: :nananr: :multi:

Vous savez, c'est  
le copain vampir de Buffy ;)

Quelle bonne surprise, quand j'y repene, j'en baaaaaaave encore ;)
40 ans 261
oui, faut voir, j'ai pas encore bien cerné son personnage. ça fait bizarre de le voir "sans pouvoir" lol
P
39 ans Nice 21965
perso j'ai regardé et je me faisais une joie de voir ce type de serie et honnetement bof, c'est sympa mais sans plus.

en revanche David Boreanaz est pas trop mal mais bon un homme pas tres expressif c'est pas la premiere fois qu'il joue ca, c'est juste pas un vampire cette fois ci
39 ans 2809
c'est vrai que hier soir, j'étais très prise et j'ai un peu survolé les épisodes...

Mais, rien que de le voir, ça m'a fait bizarre! ça m'a rappelé ma "jeunesse" ;)

Je pense que pour nous, il sera toujours "Angel", le séduisant vampire :roll: . Evidemment, c'est pas facile de le voir dans un autre rôle, sans ses pouvoirs d'immorteml...

Affaire à suivre la semaine prochaine!!!
P
71 ans charente maritime 860
J'avoue que n'ayant jamais regardé Buffy, la fameux DAVID BOREANZ
ne m'a pas marquée du tout :oops: J'ignore d'ailleurs quel personnage il incarnait :oops: :oops: Par contre, j'ai lu les livres de Kathy Reichs et je suis très déçue. Quelle idée d'avoir fait du Dr Temperance Brennan une fan des arts martiaux. C'est idiot et cela n'apporte rien au personnage. j'avoue avoir dormi pendant le deuxième épisode (mais j'ai une excuse : la semaine au boulot a été très dure) :oops: :oops: :oops: et n'avoir pas compris grand chose aux épisodes 1 et 3. Très, très déçue. J'attendais mieux (en tout cas, j'espèrais que cela me tiendrait éveillée :? )
39 ans 2809
Je ne savais pas que la série était "tirée" d'un livre.

Je comprend ta déception. La littérature est toujours mieux que le visionnage ;) . Chaque fois que j'ai lu un roman et qu'ensuite, j'ai vu le film, systématiquement, je suis déçue... Ce qui peut paraitre logique.
En lisant, on se crée son propre imaginaire... et qu'en on voit, concrétement des images, celles-ci ne colle pas à notre imaginaire.... d'autant plus si la série attribue des éléments qui n'existaient pas dans le roman...

Du cou, je suis déçu de ne pas avoir suivi plus attentivement les 3 épisodes. Pour l'instant, je n'ai vraiment pas d'avis sur la qualité de cette série... :x
P
71 ans charente maritime 860
callimarie a écrit:
Je ne savais pas que la série était "tirée" d'un livre.


Les bouquins sont plutôt bien faits. Le dernier était assez étouffant car traitant un thème difficile. Parfois, comme beaucoup d'auteurs de romans policiers, Katy Reichs a du mal à trouver une fin qui tiennent la route mais c'est plutôt bien écrit. C'est pourquoi la série, trop différente de l'ambiance des livres (audience oblige) m'a tant déçue. A voir si les épisodes s'améliorent avec le temps.
45 ans ici et ailleurs 4571
c'est une petite série sans pretention pour le moment.
mais bon et honnetement les filles, David boreanaz a encore du charme!

bon apres, j'avoue que je m'attendais à mieux....
48 ans 17521
bon, ben si vous êtes un peu déçues, j'ai moins de regret d'avoir raté les épisodes de vendredi soir, j'étais au boulot, ça m'a énervé toute la soirée de rater ça... déja que je rate sex and the city quand je bosse le vendredi... ](*,)
54 ans 5519
J'ai jamais regardé Buffy, donc bon, je découvrais un peu le personnage. Moi j'ai bien aimé, zom aussi. C'est pas du tout mon type d'homme, donc ça, je dirais rien là dessus, mais la série est pas mal du tout. Mon Télé Câble disait que c'était une bonne série policière sur le style des "Experts", sans les effetss péciaux à 2 balles, et effectivement, c'est plus centré sur la "psychologie" des flics. Bref, nous on a passé une très bonne soirée, comme 2 vieux avec des enfants en bas âge que nous sommes :lol:
M
39 ans 3802
si y'a mon amour dedans je veux bien voir cette série :silly:
mais vu que c'est pas diffusé en belgique ben je vais attendre en fantasmant devant mes dvd de angel
L
42 ans 3913
la_succube a écrit:
c'est une petite série sans pretention pour le moment.
mais bon et honnetement les filles, David boreanaz a encore du charme!

bon apres, j'avoue que je m'attendais à mieux....


+1 :D
43 ans Ici et là-bas 3402
la_succube a écrit:
c'est une petite série sans pretention pour le moment.
mais bon et honnetement les filles, David boreanaz a encore du charme!

bon apres, j'avoue que je m'attendais à mieux....


Moi je m'en fous, je me doutais que c'était euh, du caca en boîte, disons, mais bon, y'a Angel alors je m'en fous......... J'adore ce type...... Enfin, je parle que de son physique puisque bien evidemment je ne le connais pas personnellement, bien sur... C'est purement sexuel en gros, enfin, plutôt de l'ordre du fantasme... si seulement... lol......
37 ans là bas, au loin 1705
la_succube a écrit:

mais bon et honnetement les filles, David boreanaz a encore du charme!


pas touche les filles!! je l'ai vu la première!!!!!!!

ok je :arrow:
39 ans 2809
La semaine dernière, je vais à la libraire et je tombe sur un bouquin plutot interessant. Le nom de l'heroine me dis quelquechose mais pas plus.
DOnc j'achete ce bouqin et .... vous l'avez deviné, il s'agit de l'histoire de notre chere Temperance Brennan.
J'avoue que c'est un régal! Beaucoup plus que les épisodes. Les intrigues sont vraiment bien mené, c'est palpitant et extrememant exaltant (je ne lésine pas sur les qualiquatifs ce soir ;) ).

Je suis très surprise car dans ce roman, le personnage de Tempe Brenan me semble assez différents de celui de la série, ca m'a surprise. De ce fait, j'ai l'impresoin que ce sont deux histoires différentes!
Le côté scientifique, de la recherche est intact, c'est vraiment le rôle de Tempe, et sa vie qui paraissent différents. AH!! quand Hollywood passe par là...

EN tous cas: Kathy Reichs: un auteur que je vous conseille ;)
B I U