MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un bon psy sur toulouse

F
37 ans Toulouse 1468
Salut à tous et toutes, j'ai déménagé il y a qques mois de marseille sur toulouse, et la psy sur laquelle j'avais été orientée ne me convient pas du tout.  
Je cherche quelqu'un qui s'occupe des problèmes de poids en trop mais pas seulement. Si vous aviez qques adresses ça m'aiderait beaucoup, merci d'avance à tout le monde.
J
40 ans toulouse 175
moi j'ai un super psy mais à Albi, c'est à 30/40 min de route, si ça t'interesse envoie moi un MP, je te donnerai son nom!
bonne chance ,
K
39 ans non loin de ton coeur 19
si tu veux des renseignements contacts moi par mp
F
37 ans Toulouse 1468
Merci à Juben et Kikoolol de m'avoir déjà répondu :D . Par contre Albi c'est un peu loin pour moi(pas de voiture!) donc je pense pas que je pourrais. Kikoolol, je t'enverrais bien un mp mais je viens de m'inscrire sur le forum et je ne peux pas encore t'en envoyer, donc à dans qques jours je pense. Biz et merci encore.
46 ans toulouse 3
j'en connais une rue ninau (centre ville près du grand rond)
elle n'est pas exceptionnelle mais elle est vraiment gentille et compréhensive et intelligente et rigolotte ...
ça suiffit non ?
F
37 ans Toulouse 1468
Salut Anianka! Effectivement si la psy dont tu parles est gentille et comprehensive et... ça suffit largement! Non ça a l'air bien je prendrais bien un rdv avec elle pour un premier contact. Je ne peux pas encore envoyer de mp, tu voudrais bien m'envoyer son nom s'il te plait? Merci :D
46 ans toulouse 3
on n'a pas le droit de donner de nom mais si tu vas sur les pages jaunes et que cherche une psy rue ninau à toulouse
tu ne trouveras qu'elle ....

easy
45 ans Vitry 101
Ca dépend quel psy tu cherches mais je connais personnellement une amie qui est psy mais je ne sais plus quel psy je peux te donner son nom en message privé, elle est sur Toulouse aussi donc voir après tu peux juste l'appeller pour voir si elle te convient ou non ! Bon après je ne suis peut être pas super objectif parce que c'est une amie mais en tout cas c'est une femme adorable :)
B I U