MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 mois et demi apres la gastro

58 ans Neuilly 117
J'ai eu ma nutritionniste, je dois faire un resserage de 1,5 cc avec verification qu'actuellement il est bien a 4 cc. Elle m'a dit que peut etre mon anneau avait  
ete posé trop bas.

Si quelqu'un peut repondre a la question de mon sujet, je suis toute ouie !!!

merci
58 ans Neuilly 117
lola10 a écrit:
Et bien voilà !

Encore une qui a faim avec un anneau lap band je m'en serais doutée lol !

Serrons nous les coudes !

Bises
Lola


En fait j'ai eu mon chirurgien et mon anneau est de la marque "Heliogast"
58 ans Neuilly 117
hello,

Voila la reponse a ma question posée sur le forum.

Je suis allée faire la radio hier, le radiologue a retiré le produit qui etait dans mon anneau pour bien savoir combien de cc il y avait. je devais etre a 4 , or je suis a 2 . Il a donc rajouté 3 et je suis a 5.

Ca y est pour la premiere fois depuis 3 mois, je sens la nouriture qui bloque, je ne peut a peine boire pendant le dejeuner ou le diner. Effectiovement cela fait une drole de sensation. Je suis tout de meme etonné d'avoir du attendre 3 mois apres la pose de l'anneau pour ressentir cette sensation.

Donc attention au resserage, il peut etre parfois aleatoire ....
C
40 ans 135
Hortencias.
Je connais exactement le même problème et je connais des gens dans le même cas que nous.Quand on en parle au chirurgien,la réponse est:vous exagérez.
Je peux dire sans exagérer que je mange comme quatre et que j'ai très faim.
Dès qu'on me le reserre,ça recommence au bout de 2 jours.
Tu as peut etre déjà lu mon histoire.Ca faisait un moment que je n'étais pas passée.Alors ça change.
C'est sur gastroplastie:problèmes divers.

C'est innecplicable comme phénomène.

J'en suis arrivée à prendre la décision de me faire enlever l'anneau car il ne me sert strictement à rien,seulement à avoir mal et être en danger.

Pkoi ce phénomène?Je ne sais pas.

En tout cas je regrette fortement de m'être fait poser l'anneau et je ne le conseille plus.

J'en parlé avec Tigroutte il y a 2 jours et je lui disais que je ne comprend pas pourquoi on n'entendait pas parler des échecs.On en est arrivée à la conclusion que les gens se sentent fautifs du non fonctionnement de l'anneau.

Maintenant seulement les gens commencent à parler.Et je vois le nombre d'échecs augmenter.

Pour rien au monde je ne recommencerai.

J'ai pris du poids avec l'anneau alors que l'on est censé en perdre.

Certaines vont dire que je ne faisais pas attention.Je les arrête tout de suite.Ce n'est pas vrai.Depuis la pose de cet anneau,je suis fatiguée et souvent malade.

Tu peux me poser toutes les questions que tu veux en mp.Je te répondrais.
:o Bon courage.
58 ans Neuilly 117
Je ne dirais pas qu'il s'agit d'un echec etant donné que j'ai tout de meme perdu 10 kilos avec un anneau pas seré ...
je n'ai aucune des douleurs que tu decris, pas de mal au ventre, a l'anneau ou ailleurs mais ce que je me demande c'est ou sont passées ces cc qui devaient logiquement resserer mon anneau.

Maintenant que c'est resseré ca va , j'ai moins faim et je ressent exactement les sensations prevus, impossible de manger du pain, des fibres, du riz ...
L
58 ans troyes 23
Coucou,

Je viens d etre opérée de la vésicule car j'avais beaucoup de calculs cette semaine ....

J'ai demandé à mon chirurgien de me resserer en meme temps au bloc ce qu'il a fait, et comme d'habitude il m'a enlevé 6,5 cc alors que j'etais à 8 et il m'a remis à nouveau 8. Pour l'instant je suis satisfaite mais je sais que une fois de plus mon anneau va encore se désseré et personne ne m'explique pourquoi ! Mon chir ne s'inquiete pas il me dit que de toute façon je perds régulierement et que tout va bien !

Seulement je crève de faim et cela me fruste !

Quelqu'un peut il m expliquer ?

Bises à toutes
Lola
B I U


Discussions liées