MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées maquillage

44 ans bourgogne 450
Bonjour les filles ! :lol:

Voilà, j'aimerai savoir si vous avez des photos, des idées de sites internet ... etc où je pourrai voir des exemples, idées de maquillage pour  
mon Jour J ...
D'après tous les sites de mariage que j'ai visité, il faut évidement éviter le maquillage criard, trop voyant... mais tout ça c'est évident !!! :) et par contre il n'y a pas de photo de jolis maquillages ...

Et je fais appel aussi aux vlrondiennes déjà mariées pour me dire comment elles étaient maquillées, quelles couleurs ...ect ????

Merci les filles. ;) ;)
49 ans Suisse 246
Hello !
Pour mon maquillage, j'ai fait confiance à une professionnelle et j'en ai été plus que ravie!
En effet, elle me proposait un forfait "mariés" ( et oui ! marié compris!)
Mon homme a eu droit a un soin du visage (son premier, mais depuis, il y en a eu d'autres ! je pense donc que ça lui a plu!) et un soin des mains.
Pour moi, il y a eu le soin du visage (à faire minimum 1 semaine avant jour J),le soin manicure ( avec verni ) et 2 maquillages : 1 maquillage d'essai et celui de GRAND jour ! Comme je suis suissesse, le mariage civil ne s'est pas fait le même jour que le mariage religieux (il me semble que c'est comme ça en France). J'ai donc "utilisé" le maquillage d'essai pour mon mariage civil.
Comme je lui avais dit que je me maquillais peu d'habitude, elle ne m'a pas transformée en pot de peinture. C'était beau et pas trop flashy. Bref, je m'égare...
Le truc en plus, c'est qu'elle possède des produits magiques qui fixent le maquillage vraiment TOUTE la journée! Moi qui ai tendance à briller très vite (surtout avec le stress et la chaleur...) et bien je suis restée impeccable jusqu'à la fin ( une retouche rouge à lèvres a quand même été necessaire !...)
Enfin voilà! Je n'ai pas du tout regretté ce choix et en plus, ça m'a fait vraiment du bien que quelqu'un me chouchoute un peu durant cette période assez stressante ! ;)
Et pour le style et les couleurs, je pense qu'une professionnelle saura te conseiller et faire de Toi une magnifique et éblouissante mariée! Alors félicitations :kiss:
44 ans bourgogne 450
Merci pour ton témoignage maldanmapo.
Je pense aussi que je vais faire appel à une pro et l'idée de me faire coocooner un peu me plait !!!
C'est vrai que zom appréciera peut-être aussi un petit massage et un soin , il faut que je me renseigne sur ce que peuvent me proposer les salon de beauté de ma ville ...

Par contre, je ne sais pas du tout sur quelles couleurs me fixer pour le maquillage ... beige, nacré, rose pâle, mauve pâle ... des couleurs claires je pense ...
44 ans là 5969
ben déjà ça dépend de ton teint, de tes yeux de la forme de tes lèvres de ta robe de ton bouquet du thème du mariage des couleurs du mariage de la saison...
bien souvent les esthéticiennes proposent des essayages...
moi c'était rose et noir sur les yeux, avec un peu de perle
sur les lèvres rosé aussi et le reste le sais plus...
un font de teint pailleté sur le décolleté :lol:
je vais voir si je peux mettre une photo de mon taquillage
L
42 ans 3913
Moi j'avoue que je ne me maquille jamais, je n'ai jamais de crème ou quoique ce soit sur mon visage, comme je dis je suis bio de la peau :lol: :lol:

bref tout el monde me parle maquillage pour le mariage...

j'ai dis STOP je ne me maquille pas de l'année et je ne veux donc aps ressembler à quelqu'un d'autre le jour de mon mariage donc ce sera même tarif pas de maquillage.
Sur les conseils de maman je ferai quelques séances d'UV avant le jour J encore que je suis pas trop chaude :?

donc moi je dis fais comme tu el sens mais si ca te rassure de faire appel à une pro fais le ;)
40 ans Entre ici et là bas 2237
Loveadict a écrit:
Moi j'avoue que je ne me maquille jamais, je n'ai jamais de crème ou quoique ce soit sur mon visage, comme je dis je suis bio de la peau :lol: :lol:

bref tout el monde me parle maquillage pour le mariage...

j'ai dis STOP je ne me maquille pas de l'année et je ne veux donc aps ressembler à quelqu'un d'autre le jour de mon mariage donc ce sera même tarif pas de maquillage.
Sur les conseils de maman je ferai quelques séances d'UV avant le jour J encore que je suis pas trop chaude :?

donc moi je dis fais comme tu el sens mais si ca te rassure de faire appel à une pro fais le ;)


suis d'accord avec loveaddict;
je me maquille jamais ou très peu, alors j'ai pas envie de ressembler à une poupée russe ce jour là;
je v donc opter pour un maquillage très très léger, et très éventuellement 1 ou 2 sénaces d'uv, histoire de pas être trop palote, pour ne pas que l'on voit mes cernes énormes.... et aussi pour plaire encore plus à mon zhom qui aime bien quand je me maquille UN PEU!!!

je suis passé dans un centre Yves rocher; ils proposent des trucs sympa à des prix abordables!
y'en a qui y sont déjà aller?
44 ans là 5969
ben j'ai pas l'impression que je faisais pot de peinture... :-k
mais c'est vrai qu'il faut rester dans des tons doux...
et surtout rester dans le style de ce qu'on porte d'habitude...
pour moi par contre c'est soit sans rien soit à fond (vu mon métier) donc ce jour là c'était loin de ce que je porte d'habitude pour bosser ou sortir...
L
42 ans 3913
Amnesis a écrit:
ben j'ai pas l'impression que je faisais pot de peinture... :-k


non non pas du tout, tu ne faisais aps pot de peinture mais dans la mesure où je me maquille vraiment jamais, le fait d'en mettre meme un tout petit peu j'ai déjà l'impression de ressembler à une matriochka :lol: :lol: :lol: :lol:
44 ans là 5969
oui c'est sur que si tu ne te maquille jamais c'est pas le jour pour commencer...
faut se sentir à l'aise ce jour là... ;)
46 ans Lille 7000
je ne me maquille jamais (si une fois tout les 2 /3 mois quand on sort et que j'ai pas envie de ressembler à rien), par contre ce jour-là, je voulais vraiment êtree la plus belle, j'ai pris un forfait mariage chez mon coiffeur, avec essais coiffure + maquillage et comme ça me plaisait, j'ai tout fait chez eux!!! je voulais quelquechose de naturel, la maquilleuse connaissait ma robe, lors de l'essayage elle m'a posé des questions pour cerner mes gouts, accorder le tout avec mes yeux et c'était impeccable, rien à redire!!! ;)
44 ans là 5969
DameAliénor a écrit:
je ne me maquille jamais (si une fois tout les 2 /3 mois quand on sort et que j'ai pas envie de ressembler à rien), par contre ce jour-là, je voulais vraiment êtree la plus belle, j'ai pris un forfait mariage chez mon coiffeur, avec essais coiffure + maquillage et comme ça me plaisait, j'ai tout fait chez eux!!! je voulais quelquechose de naturel, la maquilleuse connaissait ma robe, lors de l'essayage elle m'a posé des questions pour cerner mes gouts, accorder le tout avec mes yeux et c'était impeccable, rien à redire!!! ;)


non ça c'est sûr rien à redire tu étais super belle :o
46 ans Lille 7000
Amnesis a écrit:
non ça c'est sûr rien à redire tu étais super belle :o

et je te retourne le compliment, coupine!!! ;)
M
41 ans colombes 2
salut les filles!

si vous tomber sur une "vraie" professionnelle du maquillage, elle vous posera avant de faire un essai mille et une question sur votre robe, votre coiffure et surtout sur vos habitudes de maquillage!

jamais elle ne vous transformera en pot de peinture si elle tient compte de ce que vous aimez et ce que vous voulez!!

n'hésitez pas à leur faire confiance elles sont là pour ça!!
44 ans bourgogne 450
Oui, d'habitude je me maquille un peu, pour sortir, pour les rdv professionnels importants ...etc

Effectivement un maquillage léger est plus approprié ... mais je trouve que c'est important de se sentir bien, c'est le plus important, vous avez raison... naturelle ou un peu maquillée, l'essentiel c'est d'être à l'aise ...

Merci les filles ! ;) ;) ;)
B I U