MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche massage dans le 78

Bonjour tout le monde,

je suis mantaise...j'habite mantes la jolie et c'est parfois difficile de joindre Paris. Si quelqu'un a une bonne adresse d'institut de massage dans le 78, sachant  
que je les aime du dos et plutôt énergiques, et bien, je lui serais très reconnaissante !!

bises
isabelluci a écrit:
Bonjour tout le monde,

je suis mantaise...j'habite mantes la jolie et c'est parfois difficile de joindre Paris. Si quelqu'un a une bonne adresse d'institut de massage dans le 78, sachant que je les aime du dos et plutôt énergiques, et bien, je lui serais très reconnaissante !!

bises


j'connais quelqu'un de super bien mais c à Maisons Laffitte!
49 ans région parisienne 394
Je serai intéressée pour l'adresse à Maisons Lafitte, par contre je ne suis pas très à l'aise à cause de mes rondeurs pour les massages...
kangourou a écrit:
Je serai intéressée pour l'adresse à Maisons Lafitte, par contre je ne suis pas très à l'aise à cause de mes rondeurs pour les massages...


La dame est super super gentille franchement y'a pas de craintes à avoir, elle est adorable!

Pour la boutique c'est Natur'Elle (je te laisse regarder les pages jaunes je sais pas si on a le droit de mettre l'adresse ici.)

Si tu le fais dis nous ce que tu en penses!
49 ans région parisienne 394
Merci beaucoup :)
F
42 ans 37
Bonjour, je veux bien faire usage de mes mians pour te masser
bonjour les filles, dommage que vous n'etes pas ds le var, je masse tres bien (surtout en été sur les plages et ds les campings) hors saison je masse gracieusement les copines et les copines des copines, pour les rondelettes, oubliez vos complexes, sachez que celles qui payent en été n'ont rien à faire de leurs complexes, la plupart des femmes avec qui j'en ai parlé me disent toutes la même chose : la recherche du bien etre, le détente, l'évasion de l'esprit, la phase charnelle, l'abandon de son corps pendant 3/4 heure , tout cela c'est fait pour se satisfaire, là ou l'égoisme prime, là ou l'on recupere le manque de caresses de l'année. Alors on se fiche des rondeurs tout comme des masseurs, qu'ils soient maigres gros noirs blancs asiats, le principal c'est le résultat....
aller, bonnes recherches sur le nord.....
bises
H
55 ans paris 2
isabelluci a écrit:
Bonjour tout le monde,

je suis mantaise...j'habite mantes la jolie et c'est parfois difficile de joindre Paris. Si quelqu'un a une bonne adresse d'institut de massage dans le 78, sachant que je les aime du dos et plutôt énergiques, et bien, je lui serais très reconnaissante !!

bises[/quotRelaxologue super experimente, je propose mes services sur Paris et proche region. Je propose le concept Massage Envy en France ou j'ai travaille. Ils ont ouvert la premiere clinique il y a 5 ans et en ont 400 maintenant, et font 1 millions de massages par an! C'est la 7 eme franchise aux Etats-Unis! On faisait 5-7 massages par jour, donc beaucoup d'experience! En France ce sont les Kine qui ont le monopole de la guerison des douleurs physiques donc que de la relaxation. J'utilise des mouvements lents pour un plus grand bien-etre et une plus grande relaxation. Je commence par poser mes mains sur ton dos pour synchroniser nos respirations. Tu te sent tres relaxee. Tu ne t'est jamais sentie si bien! Je continue par quelques effleurages le long de ton dos de l'occiput jusqu'a to coccyx. Tu te sent si bien, sachant que 80% des soucis n'arrivent jamais et sont une perte de temps! Et tu te relache profitant pleinement de cette session de relaxation. Grace a cette sesion de relaxation de chaque semaine tu vas pouvoir affroner la vie plus sereinement. Les stress de chaque jour ne vont plus t'affecter comme d'habitude! Pour prendre rendez-vous appele-moi FABIEN au 06-62-95-56-75 c'est 39 euros seulement pour une heure! 55 pour une heure et demi, temps, frais de trajet et temps de papotage inclus! On se voit au rendez-vous du bien-etre!
52 ans strasbourg 6049
c'est marrant le nombre de messieurs qui ont répondu à ce post... :lol:

désolée je suis dehors et écroulée de rire ;)
Q
60 ans 1
je realise des massages hawaien /californien/ ayurvedique et drainage lymphatique a domicile sur le 78 28 27 et je suis en finalisation agreement FFBM et recherche clientele pour validations des acquis le prix est de 30€ /heure
Je me deplace sur tout le 78 contactez moi en retour @mail
je suis disponible ce vendredi apres midi
à tres bientot :)
M
45 ans 1
Bonjour
je connais un centre de massage rue du vieux Versailles à Versailles vraiment top. La masseuse est Thailandaise diplome de wat po. Elle fait de super massages.J ai fait un massage a l huile aromatique un vrai delice. je te laisse le site au cas ou
www.thairoyalspa.fr
R
38 ans 4
bonne idee les massages ! je vasi faire ma recherche sur l'alsace
Bonjour
je suis dans le 78, faites tres attention au rigolots, lisez mon message sur le forum, j'ai honte pour cee metier
je m'installe aprés une longue formation, et croyez moi on se dit pas relaxologue comme ça, nouss sommes pas des kinés,
mes conseils : toujours remplir une fiche sur votre etat, utilisation de produits serieux, etc
si vous désirez des conseils n'hesitez pas
B
40 ans 1
Hello,

J'arrive peut-être tard, mais mieux vaut [..] vous le savez ;)

Pour moi un bon centre de massage ou autre c'est commeu un garagiste, quand tu as trouvé celui qui te va, le bon, tu le conserve précieusement ! :D

Je vous explique, j'ai trouvé le mien lors d'une veille concurencielle, sur www.rue-du-bien-etre.com .
L'avantage ce sont les prix (prix public donc pas de surcoût et les promotions non-stop).

Il y a de nouvelles offres chaques semaines et comme je suis avide de nouveautés je fais parfois une entorce à mon centre fétish 8)

Toujours sympa de partager des bons plans.

Bien à vous, à bientôt.

B'
S
34 ans 1
bonjour,

Bonjour,

Je suis inscrite sur le site d'achat groupés economizze.fr

Il propose des bons plans à tarifs réduits sur pleins de services comme les salons de coiffure mais aussi les instituts de beauté qui proposent des massages, les restos, etc.
B I U