MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la liste des "pires" mecs

T
37 ans wquelquepart et ailleurs 153
En repondant a un post, j'ai eu une idée stupide

Et si on listait les "pires" mecs rencontrés? :D Pour voir a quel point la gent masculine peut etre  
quelquefois pittoyable..

Allez, je commence

le pire mec rencontré a été mon dernier petit ami. il ne me disait jamais je t'aime, ne m'appelait pas de la semaine, ne m'as pas souhaité mon anniversaire, ni la nouvelle année, me demandait des sousous, ne m'a jamais rien offert, alors qu'il s'achetait un home cinema ou du parfum.. et finalement, je fais le test, je le laisse sans nouvelles.. Un ami l'a vu et ma rapporté cela:
Sur le fait qu'il ne me donnait pas de nouvelle, il repond que c'est a moi de téléphoner, qu'il a bien d'autres choses a faire, et (le pire) que finalement, il s'intéresse au blondes.. 4 mois pour s'en rendre compte tout de meme!

Allez, qui dit mieux? :D
P
39 ans Nice 21965
oula j'en ai eu trois bons on va dire

mon ex : ma premiere vraie histoire d'amour :un menteur manipulateur gamin egoiste autoritaire violent verbalement mauvais coup :lol: et un grand lache, j'en suis ressorti detruite, il disait m'aimait mais s'amusait à me rabaisser car il me disait plus intelligente (ce qui est vrai :D ) du coup ca l'enervait, il me parlait mal, je pleurais tous les jours car engueulade pour n'importe quoi, il faisait un complexe parce que j'etait sorti avec plus de personne que lui du coup il m'a quitté une premiere fois pour aller voir ailleurs et il est revenu quand je lui ai dis qu'on allait me presenté quelqu'un, il m'a quitté definitivement comme ca sur un coup de tete mais ca ne le derangeait pas de venir me voir pour qu'on couche ensemble, il me faisait des cacas nerveux pour que je lui achete un truc limite il se roulait par terre

son avantage : il etait beau

les deux autres n'etaient pas des gars serieux : le vampire etait un mec rencontré à la plage il m'a literralement sauté dessus, embrassait mal et m'a fait un sucon dans le cas et a failli m'arracher un grain de beauté dans le cou truc drole il s'appelait angelo, sinon y'a eu le tueur de vampire qui se croyait dans buffy et se balladait avec un pieu et me disait qu'il allait patrouillé le soir :roll:
48 ans 10768
athanyaw a écrit:
sinon y'a eu le tueur de vampire qui se croyait dans buffy et se balladait avec un pieu et me disait qu'il allait patrouillé le soir :roll:

naaaaan ?? :lol: :lol: :lol:
P
39 ans Nice 21965
et si :roll:
62 ans Vert St Denis 77 321
Eh bien moi j'aurais bien préférer rencontrer le Vampire patrouilleur... Car mon pire à moi, c'est le père de mon fils qui après deux ans et demi de vie sans souci me dit "et si on faisait un bébé ?" et moi, aux anges "oh voui voui voui..." 7 mois après j'étais enceinte, ravie et béate.... Le BBBBonheur total et papa heureux, attentionné, n'amoureux... puis un jour, le clash, à huit mois de grossesse, Môsieur me dit "heuuu, je n'me sens plus d'être père" et puis "j'ai finalement reçu ma mutation en auvergne que je demandais depuis 5 ans" (il ne m'avait jamais rien dit !!!!) Alors j'ai fait ma valise et je pars...
Vous le croirez ou non... mais je ne l'ai jamais revu !!! (sauf deux ans après quand je lui ai envoyé un huissier pour la reconnaissance en paternité et là = "je ne m'explique pas ce qui m'a pris, je le reconnais, mais j'veux pas le connaître"(notez l'étrangeté des deux termes) et voilà !!!! cela fait 17 ans.... j'en suis encore baba d'incompréhension !!!!!
M
39 ans 3802
athanyaw a écrit:
oula j'en ai eu trois bons on va dire

les deux autres n'etaient pas des gars serieux : le vampire etait un mec rencontré à la plage il m'a literralement sauté dessus, embrassait mal et m'a fait un sucon dans le cas et a failli m'arracher un grain de beauté dans le cou truc drole il s'appelait angelo, sinon y'a eu le tueur de vampire qui se croyait dans buffy et se balladait avec un pieu et me disait qu'il allait patrouillé le soir :roll:


mon dieu, ça existe des tarés ainsi?? pas mal! et ça nous fait rire au moins
:lol:

moi, un mec que j'ai trouvé en soirée: puceau et j'en ai de bonnes à dire à son sujet au lit, il ne cessait de m'imposer sa musique, de me dire quoi faire pour mon poids, comment manger, chez moi tout le temps, il bouffait comme 4, comment étudier alors que lui doublait son année... on est resté copains après la rupture mais quand j'ai trouvé l'amour après, à un moment, il s'est mis à être pas clair, à me parler de mon look terrible avec mes 15kg de -, à me draguer sachant que j'étais avec mon amoureux et heureuse... bref poubelle le faut ex-pote!

et un autre qui m'avait fait un caca nerveux car après une semaine je ne voulais pas faire l'amour et que j'étais qu'une allumeuse, que de toute façon s'embrasser habillé ou faire l'amour, c'était pareil (ah boooon? :lol: ), il m'a ramené chez moi en voiture, presque en me menaçant avant de démarrer comme un baraki en trombes dans la rue
42 ans 2505
Alors moi j'en ai un bon :

Mon ex belge, Menteur (il m'avait envoyé une fausse photo de lui, m'avait donné un faux nom sur internet et être riche ect), manipulateur (quand je l'ai quitté la première fois il a fait en sorte que je crois qu'il avait tenté de se suicider), il me rabaissait (il disait que j'avais les seins qui tombait mais j'étais quand meme l'amour de sa vie...), il m'insultait (dès que j'allais voir un simple ami ou que j'allais en boite j'étais une salope et tout ce qui s'ensuit) ...

Et puis le meilleur pour la fin, quand je l'ai quitté (on vivait ensemble en Belgique) il m'a volé ma carte de retrait de mon compte pour me tirer 1300€ sur mon compte.

Ah celui là je suis pas prêt de l'oublier ! Un sacré spécimen! Notez que j'ai été le chercher dans un pays étranger bien que je doute pas que des comme lui y'en a aussi ici :lol:
50 ans 86 832
Mdr le coup des vampires :D
44 ans Montréal 752
Oh....comme ce post m'interpelle!

Je crois qu'Athanyaw et moi, on a le même ex...ou presque :twisted:

Je l'ai rencontré à 19 ans, moi la pas belle trop grosse, qui ne s'aimait pas et qui était certaine que personne ne la regarderait un jour. Et je l'ai rencontré lui, si beau, si gentil, bref, l'homme idéal, que je croyais.

Au final, c'était un manipulateur un peu malade, drogué de surcroit, qui m'interdisait de me maquiller, de m'acheter des fringues, qui me disait que j'étais moche, mais qui, lorsque j'avais 5 minutes de retard, m'accusait de l'avoir trompé, etc etc etc et j'en passe des meilleurs.
300
oh my god c abusé ces mecs
300
oh my god c abusé ces mecs
37 ans sud 51
Mon ex aussi etait un specimen :twisted: un vrai manipulateur, toujours à jouer sur les sentiments.... c'etait tout selon ls bon vouloir de monsieur.... les je t'aime ou les appels telephonique c'etait pas son truc non plus...
62 ans Québec, Canada 1664
Oh la la moi aussi j'en aurais long à dire ... bon je vais vous parler d'un qui sévit encore ...

Un jour sur un tchatte de discussion je vais la connaissance de Kamel ... artiste ... sculpteur ... peintre ... etc.

Très bel homme ... charmant ... comme savent l'être les Algériens ... éduqué ... etc.

Bref ... au fil des semaines il me fait une cours assidue ... un beau jour il m'apprend que sa mère est gravement malade et doit être opéré ... qu'il lui faut des sous ... que malgré son super boulot il n'en a pas car il vient de rénover la maison familiale à grand prix ... et patati et patata.

Sans être pauvre je ne suis pas riche ... et je me méfie ... j'ai déja donné comme on dit.

Je réalise au fil des conversations suivantes qu'il se mélange dans ces mensonges ... la maladie de sa mère change ... elle est dans le coma ... en sort ... y retourne ... vous voyez un peu ?

Finalement il se met à me parler de femmes ... des clientes à lui ... qui lui ont prêté de l'argent et qui lui ont envoyé une bonne somme par Western Union mais pas suffisament pour faire opérer sa mère qui meurt (selon ces dires).

Je n'y crois pas ... je disparais de la circulation ...coupant tout contact avec lui mais voila qu'il me retrace quelques mois plus tard.

Cette fois c'est lui qui est malade et qui doit se faire amputer une jambe si il ne réussit pas à se faire soigner en France.

Il me dit que si il n'a pas l'argent à telle date ... il sera amputé ... bien sur ... je ne lui ai pas envoyé l'argent ... et à nouveau j'ai coupé tout contact avec lui ... depuis je n'accepte plus aucun contact sur MSN sans être sur que je connais la personne.

Cette histoire m'est arrivé il y a 2 ans ... par hasard cette semaine je suis tombée sur le site d'une dame ... qui parle de lui ... comme d'un artiste incroyable ... etc.

J'ai constaté qu'il lui a donné les mêmes photos qu'a moi ... etc.

Je crois qu'une grande partie des oeuvres qu'il s'attribue ne sont pas de lui ... ahhhhhhhh ce que j'aimerais m'y connaître en art et le coïncer ... j'ai bien peur que cette dame soit une de ces bienfaitrices :cry: mais je n'ose la contacter de peur qu'il ne me retrace à nouveau.
A
40 ans 77 35
Un de mes ex me dit alors qu'on était encore ensemble "tu sais j'ai déjà été condamné par un tribunal" Déjà là je me dis merde si j'avais su... mais bon aller ça se trouve c'est pour une broutille. "oui j'ai été condamné parce qu'un jour je me suis énnervé sur la mère de ma copine qui ne voulait pas la laisser sortir. Je lui ai tapé dessus avec une chaise que j'ai trouvé là"
Alors là le froid et d'un coup je me suis dis "faut que je sorte de chez lui, faut que je sorte... c'est où la sortie"? J'ai eu la peur de ma vie, j'en avais tellement peur que j'ai eu du mal à la quitter. Mais je l'ai fais et heureusement pour moi je crois.
48 ans ze youniverse 1623
Quand on lit certains posts, on se dit qu'il vaut mieux être célibataire des fois...
C'est fou le nbr de mecs qui profitent de leur nana ou qui les confondent avec des "vide-mes angoisses"...Un tel manque de respect, une telle violence verbale, dévalorisation et chantage...Moi ça me fiche les chocottes. :shock:

qt au coup de l'oriental charmeur de Poulette, cela prouve bien que la malhonneteté est internationale... :evil:

Par contre le coup du vampire d'Athanyaw, MDR :lol: Y'en a vraiment des comme ça?
B I U


Discussions liées