MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la liste des "pires" mecs

44 ans RP 3487
mais c'est quoi ces types ... :shock:

Rooooo les boules ...

Bon, pour ma pire, le pire, c'est l'homme qui ne veut pas reconnaitre la paternité de ma fille ...
Il pas  
con, pas manipulateur, il a juste rien dans le froque !!! :P
41 ans 2362
mdr le vampire :lol: :lol:

pour moi la pire expérience ça a été un mec , mais tout ce qu'il, y a de plus looser et crétin sur terre! sisi jvous jure ça existe! j'ai même honte d'avoir pu ne serait-ce jeter un oeil un jour sur ce genre d'individus.. vous allez comprendre :lol:

c'est une pseudo "copine" qui m'avait parlé de lui en les meilleurs termes, et moi avec mes 18 ans et mes complexes, j'étais super contente de pouvoir faire une "jolie" rencontre..

Mon dieu le Boulet!! :roll: En fait, la première fois qu'elle me l'a montré, c'était sur une photo (et de loin), donc je n'avais pas vu l'inimaginable... il avait une grosse boule sur le crane, les ongles crades...il puait la sueur
il était tellement con qu'il ne savait pas qu'on pouvait acheter des billets sncf pour n'importe quelle destination dans n'importe quelle gare (et il avait plus de 30 ans), tellement con qu'il trouvait ça super marant d'aller faire "coucouuuu à Mickey" (il n'avait jamais mis les pieds auparavant à Paris), tellement con qu'il a chanté "oh champs elysées" sur les Champs (la hooonte.. lui et sa foutue bosse en plus :? ), il était tellement crade physiquement qu'il mettait ses chaussures dans son sac directement sur son linge, et n'a pris de douche ni ne s'est brossé les dents pendant 3 jours!!!

Tellement crade aussi intellectuellement q'il n'avait q'une envie, c'était se taper une pute au Marais (mais il était tellement con qu'il n'osait pas les aborder..) :D ahahaha j'en rigole encore
ah vi, j'en oublie une: il s'est acheté plein de cartes de Paris, surlequelles il a écrit la même chose à tous ses proches, avec plein de fautes bien entendu (c'était l'événement de sa vie ce trip à Paris, jvous dis!) et il en a acheté 3 du crazy horse qu'il a gardé pour lui! :D

sauf que, en étant très moche, très con et très crade, il était radin comme pas un!! j'ai du payer les pizzas et les ptits dej de monsieur :evil: :evil: :evil: (ben vi, la copine en qs m'a dit qu'il venait à Paris, et j'ai proposé de l'héberger gentiment..)

ps: un conseil, les amis de vos amis sont loins d'etre vos amis, surtout si vos amis eux-mêmes sont des gens un peu "spéciaux"..depuis, je n'ai plus causé à cette amie en question, surtout qu'elle me devait 150 euros et que je les attends tjrs :roll:
F
39 ans Strasbourg 707
Waw les histoires de fous que certaines ont vécues !!
Alors la moi j'ai honte de raconter la mienne, ce n'est pas grand chose a coté des votres !
Mais je m'y colle quand même !

Voila donc moi c'était ma premiere histoire avec un gars, il y a environ 1an...
Je l'avais rencontrée sur un chat sur internet, il paraissait cool, sympa; cultivé et plutot pas mal physiquement (même si je m'en foutait du physique) !
On s'est rencontré et deja on avais pas grand chose a se dire... cété tendu alors on est allé o cinoche ensemble le premier soir, au moin la on a pa besoin de parler !
Et en sortant il me saute littéralement dessus, ca fesait vraiment le gars en manque !!
La 2eme soirée il avait trouvée une excuse pour pouvoir monter dans mon appart et la il m'alonge sur le lit... j'ai tout de suite su : un pervers sexuel en manque ou un puceau qui avait trop envi de se faire dépucelé ! La je lui ai demandé de partir s'en était trop pour moi !
Mais la 3eme soirée j'ai fais venir 2amies a moi,pour pas me retrouver seule avec lui et la il arrive completement looké en gothique, je l'ai plus reconnu !!! quand une de mes amies lui a demandé ce que signifiait le pentagramme qu'il avait accroché au cou, il n'a meme pas su répondre !!
En faite il n'était pas gothique du tout, il fesais seulement style !
Et au cours de la soirée il a fais des propositions à mes amies ! Leur disais qu'il aimerai qu'une d'elle le suce et des truc du genre en étant sérieu...
J'ai été dégoutée ! Et j'ai plus rien voulu savoir de lui !!!! (faut pas abuser quand même) !!!
P
40 ans Nice 21965
et bah au moins j'aurai fait rire (en plus j'ai encore la cicatrice dans le cou du grain de beauté, cicatrice que je voulais garder pour m'eviter ce genre de grosse betise... ca n'a pas loupé vu que j'ai eu le tueur de vampire)

Very-Irresistible, au risque de paraitre pour une gamine (comme si c'etait pas deja fait :lol: ), si je vais à disney, je saute dans les bras de winnie pour lui faire un calin et je ferais aussi coucou à mickey, le truc des champs elysée ca me choque pas non plus mais apres c'est sorti du contexte et on voit pas la scene
P
40 ans Nice 21965
je m'excuse d'avance pleymooobile mais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , t'as bien fais de la raconter cette histoire tiens!
1147
Bon par où commencer :lol: :lol:

mon premier "amoureux"...j'avais 15 ans...il en avait 16...pendant la 1 semaine et 2 jours qu'on a sorti ensemble...nous nous sommes vus une fois...c'était à une soirée pour ado...et le seul slow (euhh...je sais pas qu'elle est l'expression que vous donnez en france à cette danse mais c'est la danse coller-coller des couples quand il y a de la belle musique douce dans les boîtes) qu'il y a eu alors que nous étions tout les 2 présents...il la faite avec une amie a lui :roll: :roll: ...mais bon...j'ai piqué le cavalier de slow d'une amie...et bon j'ai pu faire mon premier slow avec un gars qui s'affirmait homosexuel quelques années après ! :lol: :lol: ...donc il m'a laissé au bout d'une semaine...par email (je me rappel même d'une phrase qu'il a écrit dans son email: «C'est pas que je t'aime pas mais j'aime Claudia»)...pour une grande échalotte mince et blonde qui n'était même pas belle !

mon deuxième "amoureux" ...j'avais 16 ans...il en avait 19...je l'ai rencontrer sur internet...et sur le 1 mois et 2 semaines qu'on a sorti ensemble...nous nous sommes vus 1 fois...il habitait a 2hrs de chez moi...et avant de venir me voir...il est aller forniquer avec une autre fille du net que je connaissais !

mon troisième "amoureux"...j,avais euh..18 ans...et lui...hunn...24-25 ans ?! (me rappel pu) on c'est rencontré le 31 décembre 2003...et le 1er janvier 2004...il me disait qu'il m'aimait...et le 1er février...il me laissait parce que le timming n'était pas bon !! (le con...en 1 mois nous avons le temps de s'appercevoir que le timming n'est pas bon non ?!?! entoucas :P)

ça c'est la liste des pire mecs que j'ai considérer comme des amoureux dans ma vie...mais bon y'en a d'autre qui ne font pas partis de cette catégorie...et que c'est quand même des "pires mecs" mais bon : trop de détails c'est comme pas assez

hihihihihihi
62 ans Québec, Canada 1664
Pouahahahahah mauvais timing :lol:

Moi j'ai eu droit au "mauvais karma" ... ou encore que nos ondes cérébrales n'émettaient pas sur la même fréquence (il étudiait en télécommunication le mec).

Et même un qui m'a dit que nos deux signes et ascendants n'étaient pas compatibles après m'avoir dessiné sur un naperon ma carte du ciel au resto mais qui voulait quand même baiser avec moi.

Je lui ai dis, en lui montrant son petit dessin, que selon ma carte j'avais Vénus dans la maison 5 et qu'elle n'était aucunement attiré par son Cancer dans la maison 2.

:lol:
1147
PouletteBBQ a écrit:
Pouahahahahah mauvais timing :lol:


bon je vais être vulgaire (je m'en excuse a l'avance)

mais dans son cas...c'est que pour lui je n'aurais été qu'un one night stand...mais quand je lui dis que j'étais vierge...surement que c t son fantasme...et il a voulu attendre le temps pour que sa n'aille pas l'air trop louche...et dès qu'il a eu ce qu'il voulait...Bye Bye !

Ahhhh maudite naïveté !
62 ans Québec, Canada 1664
Ouen ... ou plutôt maudit trou de cul à la puissance 10.
1147
PouletteBBQ a écrit:
Ouen ... ou plutôt maudit trou de cul à la puissance 10.


Ahhh la preuve que la scolarité n'a rien avoir avec l'intelligence...

il finissait son BAC a l'université pour devenir professeur d'histoire au secondaire (euh...le secondaire débute à la 7ieme année d'étude...et se termine a la 11ième année d'étude)
44 ans Montréal 752
eh bah Lunatique....je me suis aussi fait ''voler'' ma virginité par un con...

Je ne sais pas à quoi peuvent penser ces gars, mais bon, heureusement, pour moi, la première fois n'a pas revêtu une si grande importance au final. Une chance!
36 ans Fécamp 1045
J'ai énormément de chance alors, parce que le "pire" pour moi a été d'une gentillesse incroyable, très calme, même si sa proposition était directe :D

J'avais un "ami", une connaissance dirons nous, très bel homme, classe, cultivé... le charme même.

Un jour (il y a bien 2 ans) il a voulu me parler, m'a dis qu'il avait un peu peur de ma réaction mais qu'il fallait qu'il se lance...
Il m'a demandé avec un sang-froid et un amour incroyable si je ne voulais pas faire l'amour avec lui, et si je ne voudrais pas plus tard le faire aussi avec son amie en plus (en plus de lui j'entends).

Je lui ait tout simplement répondu que l'idée ne me plaisait pas, et qu'en plus j'étais vierge. Il a tout de suite eu l'air étonné mais compréhensif en disant que s'il l'avait su il me m'aurait jamais demandé parce qu'ils s'inspiraient des écrits de Sade et que pour une première fois il valait mieux commencer en douceur et qu'il était désolé de m'avoir demandé ça...
:D
C
53 ans 1965
Ils ont tous été des "pires" à leur façon... et autant c'est pathétique, autant ça ne me dérange pas tant que cela.
Je suis sûre que de leur coté, je dois faire partie de leurs "pires cas" sinon la "pire"... ça donne au célibat une raison d'être...tout bêtement.
L
37 ans Bxl 194
mon pire c'est mon ex aussi... je lui ai couru après pendant deux longues années mais il se moquait pas mal de ce que je ressentais. finalement, au bout de deux ans il m'a dit écoute j'ai bcp réfléchi et je veux sortir avec toi. jlui ai demandé s'il était sur de son coup et tout. il m'a dit oui c'est sérieux, j'ai assez déconné avec les filles, je veux quelque chose de serieux avec toi... j'étais hyper heureuse... on est sorti ensemble...
on s'est vu 2 fois en une semaine (le soir ou on s'est embrassé pour la première fois et une ehure en milieu de semaine entre deux cours... c'était un garçon très occupé...... à glander!) Bref
toujours est il qu'une semaina près nous avions rendez vous dans un café... j'ai attendu deux heures seule... au bout de deux heures d'attente et de mille appels et texto auxquels je n'avais pas de réponses j'ai décidé de partir... en sortant je l'ai aperçu... il arrivait à peine... il m'a jutse dit 'ecoute c'est fini... toi et moi c'est pas une bonne idée"

je lui ai plus jamais parlé depuis...
61 ans Saint-Maur (94) 46
Moi j’ai connu quelqu’un en 1988 alors que j’avais 25 ans. Il appartenait à une famille de la haute bourgeoisie. Il a su très bien y faire pour me séduire : il s’est mis à m’inviter tout le temps au resto, dans les bars des grands hôtels, etc… Il me sortait tout le temps et s’habillait toujours de façon assez élégante. Du coup, en peu de temps, je suis tombée pour lui.

Ensuite, les sorties se sont espacées. Puis il a commencé à me faire comprendre (puis à carrément me le dire) qu’il était mieux que moi, qu’il était bien plus cultivé que moi, que sa famille, ses amis valaient mieux que les miens. Enfin, tout ce qui venait de lui était bien et tout ce qui venait de moi était nul. A un tel point que je lui ai une fois demandé pourquoi il s’était arrêté à moi si je n’étais pas « à sa hauteur ». Il m’a répondu « parce que ton père est directeur. Sinon, je ne t’aurais jamais regardée ! » Quand j’y repense, je me demande comment je ne l’ai pas giflé !!

Comme je ne suis tout de même pas du genre à « m’écraser », je me rebiffais tout le temps et vers la fin de notre relation, on s’engueulait à chaque fois qu’on se voyait. Nous sommes restés ensemble 2 ans alors que notre histoire aurait dû durer au plus 6 mois. Mais comme je ne travaillais pas, il était la seule personne que je voyais avec ma meilleure amie (et encore, je ne l’ai presque pas vue durant ces 2 ans car il ne la supportait pas – quelle idiote j’ai été !).

Je n’arrivais pas à le quitter de peur de me retrouver seule. Au moins, il avait l’avantage de me sortir. Je me disais que je le quitterais le jour où je rencontrerais quelqu’un d’autre mais comme disait mon père « tu ne rencontreras jamais quelqu’un tant que tu restes avec lui ! »

Puis j’ai commencé à travailler. Ca a beaucoup changé nos relations. Il n’était plus indispensable. Finalement, ce qui a vraiment mis un terme à notre histoire c’est le jour où il m’a frappée. Là, j’ai arrêté net, car je peux accepter bien des choses d’un homme mais pas qu’il me frappe. Je reste persuadée que si on a le malheur de pardonner une fois, il y aura d’autres fois.

Il a tenté de me reconquérir. Il ne cessait de m’appeler. Il m’a écrit des lettres enflammées. Jamais on ne m’avait écrit comme ça et si les circonstances avaient été différente, je pense qu’il m’aurait séduite rien qu’avec ses lettres. Il m’attendait même à la sortie de mon boulot. J’ai cru que je ne m’en débarrasserais jamais. Comme je n’ai jamais voulu renouer, il a fini par abandonner mais ça a quand même été dur. En tout cas, lorsque ça a vraiment été fini, je me suis sentie plus légère, comme si j’avais un poids en moins. Et je me suis dit que j’avais eu bien tort de ne pas le quitter avant ! J’ai perdu un temps fou à ses côtés.
B I U


Discussions liées