MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grande et grosse

C
42 ans loire atlantique 10
Merci pour vos precieux conseils que j'essaye d'appliquer tous les jours, mais pas évident...
Je verrais à la longue ce que ça va donner, mais j'essaye de me "decoincer", de peut  
etre plus sourire et surtout de me faire plus confiance!!!
Allez, merci encore et à bientôt
biz
51 ans Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... 1788
Ptinou a écrit:
A mon avis, souris! simplement!

Si tu souris largement, les gens seront séduits par ce sourire et finalement, ce que tu crains qui ne leur déplaise au contraire les attirera car tu les auras touchés en souriant et ils voudront te connaitre car alors tu sortiras du lot à plusieurs niveaux!

J'en connais qui avec plus de poids et une presque aussi grande taille arrivent à être les plus belles de la terre rien qu'en souriant et à avoir ainsi beaucoup de succés!

Pourquoi pas toi?


Je suis bien d'accord avec toi Ptinou :D

Tout passe toujours mieux avec un sourire... ;)
61 ans Pays Basque 375
Crickett a écrit:



Je suis bien d'accord avec toi Ptinou :D

Tout passe toujours mieux avec un sourire... ;)


Oui, surtout quand on a une bouche qui est faite pour ça! :)
38 ans Paris 136
bonjour

Citation:
A mon avis, souris! simplement!

Si tu souris largement, les gens seront séduits par ce sourire et finalement, ce que tu crains qui ne leur déplaise au contraire les attirera car tu les auras touchés en souriant et ils voudront te connaitre car alors tu sortiras du lot à plusieurs niveaux!



exact cela change tout , c'est un signal positif que tu envoit aux autres !
chouchoutes toi fait toi une séance maquillage et souris devant ton miroir je suis sur que cle te remontera le moral, car tu constatera que tu es une trés jolie fille ;)

bisou carole
S
49 ans lille 2
bonjour a toi je te dit que tu ne doit pas rester chez toi tu sais des gens mechants il en a partout c pas parce que tu et comme ca que tu doit te renfermer moi il a 3ans je peser 130kilo les gens me regarder un mauvais oeil du jour au lent demain je me suis dit et bien vous pouvais me regarder je ne vais pas rester chez moi pour vous et quand je sorter je me disai ci tu me regarde c que je suis belle reste comme tu et et ne change pas pour les autre ci tu veux maigrir fait le pour toi et non pour les autres il auront toujour quelque chose a te dire bisous et courage
B I U


Discussions liées