MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

10 petites nouveautés sur les forums de VLR

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Bonjour,

En ce début 2007, VLR apporte quelques améliorations sur le forum.
Une première étape vers un site à la fois plus fourni et plus facile à utiliser. Si si on peut  
! ;)

  • Formulaire de post redimensionnable.
    Un petit confort suplémentaire pour ceux qui aiment écrire de longs messages sans avoir à scroller. Maintenant il suffit de tirer la languette situé en bas.

  • Pour plus de clarté : différentes formulations ont été changées et des mots inutiles enlevés. par ex : plus de smilies est devenu "plus...".

  • Les couleurs jaune, cyan et blanc ne font plus partie des couleurs de base pour écrire !

  • Le mot "sujet", dans "lancer un nouveau sujet" etc est devenu "discussion" . "Lancer une nouvelle discussion", c'est quand même un peu plus clair que "lancer un nouveau sujet" !

  • Quand on répond à un message, maintenant plus d'option titre inutile. Ainsi, si vous répondez et que vous voyez une option titre, c'est que vous êtes en train de créer un nouveau topic. Eu pardon, je voulais dire lancer une discussion. :oops: ;)

  • Vu que 99,99% des gens qui balancent une url dans un de leurs 10 premiers posts sont des gens venus faire leur pub, les liens balancés dans le forum par des nouveaux de moins de 10 messages ne sont maintenant plus cliquables. Pardon d'avance aux 0,01% de désintéressés !
    Ils comprendront que c'est pour la bonne cause et en plus dès qu'ils dépasseront les 10 mess, même leurs premiers liens deviendront cliquables.

  • Une captcha. Non non pas une chapka ! Juste des chiffres à recopier, que les robots spammeurs ne savent pas lire. Comme çà ils resteront dehors. (Tout le monde ne l'aura pas forcément vu, mais ces derniers temps c'était un peu l'invasion. merci une fois de plus à ceux qui alertent quand ils voient ce genre de choses.)



  • Une petite expérience. Parfois des gens arrivent ici et d'après eux ils ne savaient pas que vlr est antirégime, ou qu'ils ont pas le droit de faire leur pub ... Donc maintenant vous pourrez rigoler bien fort si un nouveau vous dit çà, puisque voilà une copie d'écran du bas du nouveau formulaire d'inscription.
    Que personne viennent nous dire qu'il ne sait pas ! :lol:



  • Les pubs ont changé de place. Pour une meilleur intégration à VLR, aussi bien côté forum que mag.

  • Participations par forum dans les profils.
    Pratique pour la bav, pour la ronde des cadeaux, pour se découvrir.
    on peut être étonnés parfois quand on regarde son propre profil ! Allez jeter un oeil ! ;)
49 ans Belgique - Ardennes 197
Décidément, je sais pouquoi j'apprécie ce forum...
Merci pour les heures passées à nous faciliter la vie, ces "petites nouveautés" sont très chouettes !
48 ans 10768
merciiiii VLR :D
amusant la participation par forum dans le profil :lol:
5030
Juste une petite question:

Depuis ce matin, je vois des petite pubs en plein milieu des posts!
C'est normal? ou y'a un petit soucis!

d'habitude c'est seulement en bas du post non?

Exemple ici:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_65118.htm!



Sinon le détail de la participation sur le forum c'est génial.
Ca reflète tout de suiste ce qu'on cherche le plus sur VLR!!
Pas mal ;) ;)
C
53 ans 1965
J'ai été très choquée et gênée par l'intétgration des pub, mais ça ne reste que mon ressenti... :oops: Ceci dit, ça doit être une façon d'attirer des annonceurs... :roll:

Le reste me semble intéressant...j'aime les changements! :D (vi vi, sauf les pubs lol)
48 ans 10768
cornflakegirl a écrit:
J'ai été très choquée et gênée par l'intétgration des pub, mais ça ne reste que mon ressenti... :oops: Ceci dit, ça doit être une façon d'attirer des annonceurs... :roll:

Le reste me semble intéressant...j'aime les changements! :D (vi vi, sauf les pubs lol)


http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_65143.htm
tu n'es pas la seule ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
J'me disais bien qu'il y avait des trucs différents!! Je croyais que ça merdait chez moi.. pffff, une vraie tâche cette Temmis!
60 ans normandie 406
Herbalife en plein forum....
On a l'impression de ne plus être entre nous et de se grignoter de la pub de force...je sais qu'un site doit rapporter mais bon c'était plus sympa avant!
53 ans Belgique 3287
Ahem... en cliquant de mon blog pour voir à partir de quel sujet posté ici on s'était intéressé(e) à moi, j'ai trouvé qu'on voyait fort les pubs de cette façon et d'autant plus que c'était une pour herbaproute... Je sais bien que vous ne choisissez pas les pubs mais y'a pas moyen de virer au moins celle-là ? Sinon y'a comme un manque de crédibilité quelquepart quoi...
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben perso je préfère qu'on voit les pubs plutôt que de payer pour venir sur le forum parce que je pourrais pas forcément me le permettre...
44 ans RP 3487
J'ai vécu au travers de mes parents ...

Suite à des pb familiaux ma mère, déjà forte à la base et souffrant de TCA, a prit 30 Kg de plus.

Résultat : plus aucunes estime d'elle même, habillage en sac à patate au quotidien, elle ne sortait même plus faire de courses ... alors pour faire des activités avec ses enfants encore moins ... :?
Forcement mon père ne la regardait plus de la même façon, ralait quand elle essayait un enième regime proteiné alors qu'elle faisait des crise d'hyperphagie la nuit ...

Je ne vais pas t'accabler ... je sais que ce n'est pas evident de gerer ça pour un homme ... j'ai vu mon père se heurter à un mur : ma mère ne voullait pas "se soigner" ... elle preferait jouer avec sa santé et avec l'ambiance familiale ...

Bref ...
Il faut etablir le dialogue avec ta femme ...
Au delà des kg en trop, trouver leur origine, savoir si vous pouvez, en couple et elle seule arranger la situation ...

C'est facile de lui demander de perdre du poids si tu ne considere pas les choses dans leur ensemble ...

Je t'invite à parcourir ce forum : celui sur les TCA, sur l'acceptation de soi ... sur la RA ... tu apprendras bcp je pense !
44 ans RP 3487
Oupssssssss
Me suis trompée de discution ...
Je fais comment :?
51 ans Ici-là 1730
je n'avais pas lu la VLR annonce mais effectivement les pubs m'ont mis la puce à l'oeil... j'ai vite été voir dans la section adéquate
et je dis bravo pour les improvements !!! (améliorations) =D>
44 ans là 5969
Thyselle a écrit:
merciiiii VLR :D
amusant la participation par forum dans le profil :lol:


alors cette nouveauté j'adooore!!!
et j'ai regardé mon profile...
ben je me correspond assez je trouve :lol:
62 ans Vert St Denis 77 321
Alors... tout s'explique....
J'ai été surprise moi aussi ce soir, je croyais que j'avais rappatrié un virus ou quelquechose du genre, avec toutes ces pubs intempestives... et puis j'avais aussi remarqué quelques changements de forme... Ouf, j'suis rassurée et je vous félicite pour toutes ces améliorations...
Tans pis pour la gêne des pubs, c'est formidable que ce soit gratuit pour nous. On a tant de choses à partager... on veut le garder ce forum excellent!!!! En plus on a de super VLR hyper performantes pour faire vivre le site ! merci encore de tout ce temps consacré à notre confort... Biz
B I U