MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je retrouve pas mon blog dans la liste des blogs......

J
38 ans charente maritime 11
bonjour

je voulais savoir si c'etait normal que je ne trouve pas mon blog dans la liste des blogs pourtant je l'ai vu apres l'avoir créer car j'ai eu des commentaires  
mais là impossible de trouver!!!

je voulais savoir si sur la liste les blogs sont classés par ordre du dernier message mis?

merci
25680
Ben oui mais comment quelqu'un pourrais te répondre si tu dis pas le nom de ton blog VLR ?
47 ans metz 76
julie11 a écrit:
bonjour

je voulais savoir si c'etait normal que je ne trouve pas mon blog dans la liste des blogs pourtant je l'ai vu apres l'avoir créer car j'ai eu des commentaires mais là impossible de trouver!!!

je voulais savoir si sur la liste les blogs sont classés par ordre du dernier message mis?

merci


Au secours ! j'ai le même problème ! je viens d'écrire un article (bon rien d'exceptionnel) mais normalement il devrait apparaître dans la liste des nouveaux articles !? peut-être qu'il faut laisser un peu de temps entre le moment où écrit l'article et le moment où il apparaît sur la liste ?
Et ça faisait quelques jours que mon blog était dans "nouveaux blogs" et là il n'y est plus alors que d'autres blogs créés avant le mien y sont encore ???
Le nom de mon blog : "petits bouts de moi"
37 ans sur terre 1613
Moi aussi quandje poste mes notes on ne voit rien :(
45 ans Bas Rhin 2894
Groumy a écrit:
Moi aussi quandje poste mes notes on ne voit rien :(

quand tu auras lu ça peut être que tu comprendras pourquoi VLR ne référence pas tes notes...
43 ans Liège, Belgique 427
Bonjour, moi c'est pareil. Mes notes n'apparaissent pas au tableau. Pourtant il n'y a pas de sujet "régime" dans mon blog...
On m'avait dit d'attendre mais ça fait déjà 4 mois. Je commence à désespérer et je me sens isolée du groupe... J'espère que vous pourrez faire quelque chose pour m'aider...
B I U