MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai eu des pulsions homosexuelles, je me fais peur...

F
39 ans Strasbourg 707
Bonjour tout le monde !

Voila, samedi j'ai fêter mon anniv, donc grosse teuf et pleins d'alcool !!
Comme d'accoutumée, j'ai bien picolé... et le pb c'est que je tiens rien donc  
j'ai tres vite été bourée !

Et la je n'arrivais presque plus à controler ce que je disais et je me suis surprise à toucher les fesses des mes amies, filles :shock: !
Et à leur dire des choses qu'on dirais généralement à un garçon !

Une amie avait ramenée 2 gars que je ne connaissais pas et je leur ai raconté que j'aime les filles !
Et le plus gros que j'ai sorti a un des 2 gars c'était : "t'es mignon, dommage que je suis lesbienne !!!!" :shock: :shock: :shock: :shock:
Alors que quand j'y repense je suis completement choquée !

Mais quand je suis sobre, je suis completement hétéro ! Je suis attirée par les gars !

Et maintenant je me pose pleins de questions, peut-être que je suis homosexuelle refoulée ! Peut-etre que je ne suis pas attirée pars les gars, c'est juste que je me force !!!
Ou bien je suis simplement bi !

Mes parents se posent depuis toujours des questions parce que je n'ai jamais eu de petit copain (enfin 1seul dans ma vie et ca a durée 2 semaine) ! Et je fais rien pour en trouver un !!!

Voila donc si quelqun a deja vécu une telle situation, ou si quelqun pourrais me conseiller sur ce qui m'arrive ce serai sympa !

Merci d'avance !!


Caro
44 ans RP 3487
Ben rien, t'as eu la picole homo ... c'est tout !!! :lol:

Y en a qui pleure, qui deviennent chaudasse, toi tu deviens lesbienne ... spo mechant hin !!! :lol:

Dans dec' ... ça m'est arrivé ... d'avoir des pulsions pour une autre femme, même sans avoir bu ...
J'ai même réalisé ce fantasme ...
Et pourtant tu vois je suis mère et en couple avec Zom.

Tu peux etre hétéro et avoir des pulsions homo qui ne pretent pas à conséquences ...
A toi de voir si tu veux les realiser pour voir ...
A toi de voir si tu ne refoule pas ton homosexualité aussi ...

Bref ...
Y a rien de bizarre rassures toi !
44 ans Bas Rhin 2894
Rassure toi tu n'es pas la seule à qui ce genre de choses est arrivé...

un soir, l'alcool aidant j'ai roulé une pelle à une de mes copines, j'ai trouvé ça très agréable... Mais cela n'est jamais allé plus loin.

j'ai un Zom que j'aime voilà.
A
41 ans 241
ben arrete de picoler et tu y verras peut etre deja plus clair! espèce d alcoolo!!!
P
39 ans Nice 21965
meuh non c'est rien, tu l'a dis t'etais en train de faire la fete, t'avais beaucoup bu

quand je suis passé par la aussi on etait trois meilleurs amies et on se tapait un delire lesbienne elles n'arrivaient qu'à embrasser une autre en ayant bu (pas moi mais ca c'est autre chose)
45 ans ici et ailleurs 4571
bah et alors? entre une pulsion et la concretisation il y a une grande marge nan?
37 ans sud 51
ben comme tu l'as dis tu etais accompagné apr ton ami Alcol, y a pas a prendre peur :D ....

Tout comme Sgrand, un soir ou j'avasi bu j'ai embrassé une amie, c'etait plus un jeu qu'autre chose...


ça ne veut pas dire pour autant que tu es homosexuelle ;)
à mon avis, meme si l'alcool t'as permis ce week end de réveler à toi meme (et aux autres) que tu aimes les femmes, est-ce si embetant pour toi?

apres, c'est sur que c'est une decision qui t'appartient...

peut etre as tu envie d'essayer! tu dis toi meme dans ta signature que la vie est une aventure dans laquelle il faut se lancer : ben ... lance toi!

on a tous déjà ressenti des choses ambigues pour quelqu'un de notre sexe : c'est parfois une amitié si forte que ça parait trop, mais c'est aussi parfois du désir sexuel.
à toi de voir si tu veux aller au bout de ce ressenti ou si tu n'as pas vraiment envie.

mais surtout, don't worry, rien n'est mal, tout est fonction de ce que tu veux toi.
38 ans toulouse 1436
Bah de toute manière quand on a " l'alcool sexuel" on prend tout ce qui passe, hommes femmes moches beaux on ne percoit pas grand chose juste qu'on a envie. Pas te casser la tête tu ne dois, l'alcool ralentir tu dois :lol:
35 ans ile de france 169
:D ça me rappelle une histoire ... un peu du meme type
je suis partie en boite avec des amis a moi, j'ai eu la main très legere sur l'alcool :oops:
et au cours de la soirée j'ai embrassé, caressé L'amie d'un ami
et suite a cette soirée je me suis posée pleins de questions ...
j'en ai conclu que j'aimais les hommes mais que cela pouvait arriver d'avoir simplement du desir envers une femme ...
desir que sans doute j'assouvirai histoire de tester une premiere experience lesbienne ... qui sait ? :D
B I U


Discussions liées