MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche dessinateur pour mon tatouage

B
41 ans 59 lille 2
salut a tous je cherche une personne qui pourrai me dessiner mon tatouage ...............
en faite je voudrai me faire un tribal sur l'épaule mais dans ce tribal je  
voudrai qu'il y a plusieur chose
1er le tribal
2em un motif en raport avec bacardi ( la chauve sourie)
3em un motif en raport avec scarface (tony montana)
alors si kk pourai me donner conseil
merci d'avance
P
39 ans Nice 21965
tu as trouvé ton tatoueur? si c'est oui vois plutot avec lui vu que c'est lui qui v te faire le tattoo
42 ans Roubaix 5695
Dans un premier temps,recherche sur le net des images des symboles que tu veux dans ton tattoo.Après tu vas chez ton tatoueur et tu lui parles de ce que tu aimerais avec les exemples,les mesures,les couleurs.....etc.Je pense que c'est le mieux à faire. ;)
48 ans 17521
effectivement, le mieux est de t'en remettre au sens artistique de ton tatoueur...

il y a des tatoueur qui ne dessinent pas, qui ne font que reproduire le dessin qu'on leur apporte... moi dans ces cas là j'ai plutôt tendance à me méfier...
B
41 ans 59 lille 2
celui que je veux faire et trop complex pour mon tatoueur c'est pour ca que je cherche un e personne qui dessine bien ......merci
P
39 ans Nice 21965
si c'est trop complexe pour lui, change de tatoueur, un tatouage est une oeuvre d'art pas du recopiage ;)
50 ans Luxembourg 31390
bacardi_59 a écrit:
celui que je veux faire et trop complex pour mon tatoueur c'est pour ca que je cherche un e personne qui dessine bien ......merci


un tatoueur qui ne sait pas desiner :shock:

le mien a juste besoins de t ecouter lancer 3 idees,mm tres complexes pour te sortir un dessin digne des plus grands dessinateur,comme quelqu un l a dit,change de tatoueur,et d urgence :evil:
P
39 ans Nice 21965
nefertiti121 a écrit:
bacardi_59 a écrit:
celui que je veux faire et trop complex pour mon tatoueur c'est pour ca que je cherche un e personne qui dessine bien ......merci


un tatoueur qui ne sait pas desiner :shock:

le mien a juste besoins de t ecouter lancer 3 idees,mm tres complexes pour te sortir un dessin digne des plus grands dessinateur,comme quelqu un l a dit,change de tatoueur,et d urgence :evil:


dommage que tu sois loin j'aurais biene ete le voir celui la :D
50 ans Luxembourg 31390
comme une banane j ai chercher a luxville,a la frontiere et tout...

et n aillant pas trouver quelqu un qui me convenait,j avais decide d attendre...

je voulais l hygiene,le bon contacte,quelqu un qui ne fesait pas que des flashs,ou seulement des dessins mode,et qui pouvait concretise un projet assez important sur plusieurs annee

ben CE tatoueur est venu s installe au bout de ma rue :shock:

il avait deja un shop en belgique,se qui m a permise de me renseignee,et j ai encore attendue,pour voir ses tatoos sur d autres,j avoue :oops: :lol:

et depuis je vais que la...

mes deux tatoos sont des tatoos uniques qui vont faire partie d un dos,mm si je prends le temps de le prepare minutieusement,je suis pas presse,surtout sachant que je l aurais a vie,et que je le fais pour moi (d ailleurs je ne les montre jamais a personne..)

j y passe souvent boire un cafe avec des tonnes de feuilles d imprimante,ou voir ses croquis,il me tel si il a eu l idee d un truc mieux ou qu on peut ameliore,et on croule en 30sc sous des tonnes de dessins,mon copain rale tjr quand j y vais car je pars que 5mns.....au depart,,,, :lol:

enfin tout ca pour dire,que le tatoueur est aussi important que le tatoo par lui mm,et que quand tu te sens a l aise avec ton tatoueur,ton tatoo ne peut etre que parfait et etre TON tatoo

(d ailleurs le mien a fait un truc sensas a une amie,il a pris une feuille et il a demande a mon amie,de raconte les fait marquant de sa vie(elle voulait un tatoo la representant...)

le resultat a ete surprennant,elle a ete ravit,et a voulu le faire de suite,mon tatoo lui a laisse le dessin et lui a donne rdv le mois suivant pour etre sur....

depuis elle en est ravit,chaque details corresponds a un bout de sa vie,envie ou espoir...

pour moi,ca c est un tatoueur :D )

desole d avoir ete si longue,je suis intarisable sur certains sujets :oops:
1409
je peux savoir chez qui tu as ete

je me suis faite tatouer les 2 premiers chez un des meilleurs de belgique et ben je ne sais pas ou il etait un des meilleurs lol

par contre j ai trouvé des super pro a luxembourg c est notamment eux qui m ont fait mon dernier
et qui surment me referont le cover des 2 premiers



par contre un tatoueur qui sait pas dessiner ca arrive, vu que beaucoup de tatoueur travaillent a partir d un calque donc faut pas avoir fait les beaux art lol

perso des que je vois qu il travaillent avec calque je sors
50 ans Luxembourg 31390
tous les tatoueurs travaillent avec calque,c est normal,deja pour place le motif et que toi mm tu sois sur de l endroit,mais aussi et surtout pour pas faire de conneries...

moi mon tatoueurs avait fait le dessin,il l a mis dans la machine et a fait un calque,normal quoi...

et franchement je prefere,surtout que mon projet est un dos complet,je veux que tout soit top...

ceux qui travaille a main levee sont peu nombreux,et tu as interret a etre sur d eux,parce que si ils se plantent...

le seul que j ai vu de mes yeux travaille comme ca,c etait a paris,c est tintin,un boulot parfait,une maitrise,il regarde a peine le dessin...


par contre il prends pas n importe quel boulot,et c est 300/400 euros de l heure

apres biensur,pour les tatoos vu et revue,c est sur que bcp les font les yeux fermes apres les avoir bcp fait,mais pour un dessin perso,moi je veux un calque ;)

pour les tatoueurs de luxville,je pense que je les ais tous visites :lol:

c etait pas le boulot qui me deplaisait sauf pour un,c etait une question de feeling surtout qu avec les projets que j ai,j en ais pour pas mal de temps,donc je voulais etre a l aise et en confiance 100 %

le lien pour le site d andy,mon tatoueur est celui la :D

http://www.evolution-tattooing.be/

;)
P
39 ans Nice 21965
En meme temps Tintin est incomparable niveau qualité!
50 ans Luxembourg 31390
incomparable p etre pas,car il y a de plus en plus de jeunes tatoueurs geniaux,mais c est vrai aussi que tintin a la pratique,l anciennete et la reputation ;)

regarde ca,c est un hongrois,quand tu vois les portraits,les tatoos realiste,genre chiens ou autres,on dirais des photos :shock:

http://www.boristattoo...am.hu/galery_ornametika_h.html
P
39 ans Nice 21965
j'en connais un dans ce style à saint laurent du var (tattoo syndicat), c'est magnifique ce qu'il fait
B I U